| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent : --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 17:50:46 ![]() ![]() |
jeufman28 | |
wend Celtic insane live from asylum | Moi je met du sealant glass Wolf et en glasse polish l'utilise du 1Z. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
jeufman28 | |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
wend Celtic insane live from asylum | En matière de rendu, ensuite est-ce qu'on privilégie la durée, la protection, le look, un mix de tout, etc, etc ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
wend Celtic insane live from asylum | Quelle voiture, couleur, peinture vernie ou brillant direct ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kronekenbc TPR Rul3s | Sachant que j'ai le chic pour accueillir une colonie de cailloux sur mon capot/PC avant quand je roule --------------- Whiskytèque |
Publicité | Posté le 05-07-2013 à 11:39:21 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Black Hole, bon choix, Collinite aussi mais tu aurais dût prendre la C915.
Message édité par wend le 05-07-2013 à 14:19:52 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
freduche | D'après les avis, la 476s tient beaucoup mieux dans le temps. Ce que je constate avec les lavages et pluies fréquentes. J'espère être content du B.H |
wend Celtic insane live from asylum | Mouais, pour moi c'est équivalent en tenue si c'est posé dans les règles de l'art.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala | Ouais j'ai testé en dilution 1/10 sur la portière de la yaris ou j'avais une tache, bon à l'heure actuelle je n'ai plus de portière du coup on peut dire que c'est efficace, ça évite la récidive Message cité 2 fois Message édité par Athrun Zala le 05-07-2013 à 20:17:35 |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
wend Celtic insane live from asylum | A la main avec un applicateur, ni trop froid, ni trop chaud et l'hygrométrie la plus faible possible, sur un support soigneusement préparé. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Gum Evadé fiscal |
|
Athrun Zala |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Athrun Zala |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Athrun Zala | Waterblade = lavage au gant microfibre avant obligatoire sous peine de bien frotter tout ce qui n'est pas partie au karcher sur la carrosserie |
Athrun Zala |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Athrun Zala | Ca fait peinture de mec défoncé à la coke, c'est raccord |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
H@wk The King of Cool |
Message édité par H@wk le 08-07-2013 à 16:02:07 --------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Athrun Zala |
|
wend Celtic insane live from asylum | Si c'est pas un balai brosse ça compte pas --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala | Non ça va c'était un balai à poil doux ça passe fluide |
wend Celtic insane live from asylum | Tranquille --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Bobox Yuri Orlov :) | Avec du sable pour lubrifier |
Gum Evadé fiscal | Bon... le wetsanding au 4000 à la main n'enleve pas mes traces de vernis cramé par l'essence...
|
Athrun Zala | Grain 400 spécial parquet en bois |
-Xtreme- | Au rabot Message édité par -Xtreme- le 09-07-2013 à 21:20:47 --------------- |
Tomate | toile émeri Message édité par Tomate le 10-07-2013 à 10:35:21 --------------- :: Light is Right :: |
Gum Evadé fiscal | HFR ne sert à rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |