| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
kronekenbc TPR Rul3s | Reprise du message précédent : --------------- Whiskytèque |
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 13:01:40 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha | Oui mais on s'en fiche, celui là marche et est régulièrement plébiscité par un peu tout le monde. --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
kronekenbc TPR Rul3s |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
n0naud |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
Knightcore |
kronekenbc TPR Rul3s |
Knightcore |
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 14:01:39 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Knightcore |
testostezor 金牛座 |
|
Message cité 2 fois Message édité par wend le 03-07-2013 à 15:20:19 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kronekenbc TPR Rul3s |
kronekenbc TPR Rul3s |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 03-07-2013 à 18:12:46 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Knightcore |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Merci wend, je file acheter ça Un petit barbecue --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala |
|
wend Celtic insane live from asylum | Ah mais je suis preneur --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Knightcore |
wend Celtic insane live from asylum | Le white c'est gras, la térébentine jamais testé, mais un litre d'essence F ça coûte même pas deux eurals en supermarché et c'est un bon détachant. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Knightcore | ok bah je verrai qd j'aurai le temps je viendrai vous dire quoi --------------- Topikatransäks |
wend Celtic insane live from asylum | L'essence F à mon avis pas de souci, essaye dans un coin quand même, mais aucune raison que ça pose problème, la térébentine, toujours pas d'avis --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Knightcore |
wend Celtic insane live from asylum | Dans ce cas, en plus de l'essence F prends aussi dix litres de sans plomb --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
wend Celtic insane live from asylum | Le plus hard c'est le M7 de chez A7 et une wax Dodo au choix --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
frenchdav Monocylindre en V | le citrus en fort dosage (j'ai lu 20 ou 40ml pour 5L d'eau) ça irait? --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
wend Celtic insane live from asylum | Lequel ? Normalement oui pas de souci, tu rajoutes du liquide vaisselle super concentré et super dégraissant et ça roule. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
frenchdav Monocylindre en V | bon vais faire ça.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
jeufman28 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Ah ben un voisin, manquait plus que ça --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |