| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 22-06-2013 à 08:53:29 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
-Xtreme- | 303 Aerospace Protectant commandé --------------- |
Knightcore |
Liquide vaisselle absolument rien non plus et G101 j'ai pas . C'est dingue quand même je vois que ça maintenant Message cité 1 fois Message édité par Knightcore le 23-06-2013 à 14:03:37 --------------- Topikatransäks |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Lagaffe59 Who Dares Wins | Ok |
wend Celtic insane live from asylum | Bon alors la voiture est dans quel état ?
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Knightcore |
Super, j'ai gagné un léger film blanchâtre qui contraste avec le gris tout autour des tâches. J'ai passé du Poorboys ça a à peine atténué. Et toujours ces foutues traces --------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 16:38:51 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | C'est bizarre ton truc, si c'est vernis tu peux tenter l'acétone. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Autosmart Tardis, on fera pas mieux --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
-Xtreme- |
--------------- |
wend Celtic insane live from asylum | Non mais sur une voiture de marchand de kebab le sopalin c'est typique, pas de souci --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 24-06-2013 à 17:24:37 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
wend Celtic insane live from asylum | Bon OK, on y voit déjà un peu plus clair, je suppose que tu vas travailler à la main. Tu as quel budget pour une totale (y compris produits pour l'entretien futur) ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
wend Celtic insane live from asylum | T'es pas à la bourre toi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
Knightcore |
s'il faut tester autre chose j'aimerais être certain de pas me retrouver avec un truc décoloré, ce serait encore pire Message cité 2 fois Message édité par Knightcore le 24-06-2013 à 23:31:15 --------------- Topikatransäks |
Athrun Zala |
Knightcore |
multivitamine Marchande avec cela. | http://fr.wikipedia.org/wiki/Isopropanol Ou bien un coup de nettoyeur vapeur + mf Message édité par multivitamine le 25-06-2013 à 01:32:30 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Knightcore |
Knightcore |
multivitamine Marchande avec cela. | Et remplacer les bouées par des pneus --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
wend Celtic insane live from asylum |
alexgb | Clair, quand t'utilises un escabeau |
Lagaffe59 Who Dares Wins | [quotemsg=34770627,6393,200666]
|
frenchdav Monocylindre en V |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Knightcore | J'ai pas de G101 ni l'envie d'en acheter un bidon entier pour 3cm --------------- Topikatransäks |
Athrun Zala |
|
Foxus666 | l'alcool a bruler sur la carrosserie ça risque ? car efficace pour enlever des trace de goudrons ou espèce de fiante marron qui s'étale en s'incrustant avec du lave vitre traditionnel ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |