| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 13:08:48 ![]() ![]() |
freduche | White Spirit. Top pour le goudron sur les bas de caisse. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Si tu l'utilise correctement, que tu essuyes avec une MF humide, pas de souci.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Pour les gentes tu aurais dût prendre du A7 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate | et pas de gants ? --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 14:21:02 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | T'es un homme oupa --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
frenchdav Monocylindre en V | c'est donc ça le "sand standing" ? |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
Message édité par Lagaffe59 le 25-06-2013 à 15:10:41 |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
wend Celtic insane live from asylum | C'est juste pour pas chopper la silicose --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
bitubo GT Turbo Addict | http://fr.wikipedia.org/wiki/Silicose
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
Athrun Zala | Oh j'suis un bouseux et je savais pas non plus |
Athrun Zala | Tiens en parlant détailing j'ai une furieuse envie de me prendre un vapodil pour la voiture et la maison ... |
multivitamine Marchande avec cela. | Mais pour la voiture surtout hein ? Coquinoux va!
Ya inscrit nul par les caractéristiques techniques tellement c'est pourrave. Je te souhaite un bon achat Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 27-06-2013 à 02:57:34 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
loiseb |
Message cité 1 fois Message édité par loiseb le 27-06-2013 à 07:51:55 |
wend Celtic insane live from asylum | Prends un Karcher 4200 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Le NV n'est pas un outils spécifique à la voiture hein --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Arrêtes de fumer dans ta voiture ça ira beaucoup mieux. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par zoukoufxxx le 27-06-2013 à 09:54:55 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
scalpatif GT: scalpatif | question:
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Après, j'ai jamais testé, donc je sais pas quelle marque privilégier et si c'est efficace. (Je n'ai pas de buée dans ma caisse) Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 27-06-2013 à 10:58:22 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
n0naud |
|
n0naud |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |