| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
tomaxt | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 21:34:17 ![]() ![]() |
Athrun Zala | 8 rue victor linotte
|
ph75 | Nan mais il doit mettre un polish filler du coup cette phase doit être très réduite ... |
Gum Evadé fiscal | T'es exactement sur le bon topic... et on attend tes photos |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
wend Celtic insane live from asylum | Mais en fait ils sont peints ou pas tes plastiques, j'ai raté un truc Message édité par wend le 30-05-2013 à 08:54:56 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 08:59:46 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Si c'est pour la vendre te casse pas, polish Abbel Auto véhicule ancien en grande surface et rulez --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
frenchdav Monocylindre en V | wd 40 pour un plastique récent, politrol pour les plus vieux qui sont ternis. |
wend Celtic insane live from asylum | Ce sont des plastiques peints là, faut suivre un peu --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
frenchdav Monocylindre en V | celui au bord de la selle n'est pas "brut"?
|
bitubo GT Turbo Addict | vous me conseillez quoi comme produit pour nettoyez la carrosserie sans faire un lavage genre pour enlever les ptites taches Jaunes ou autre petites merdouilles d'oiseau rapidos j'avais un truc dans le genre je crois http://labelauto.net/dauto/lavage- [...] ltime.html mais j'en ai plus Message édité par bitubo le 30-05-2013 à 13:58:05 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
frenchdav Monocylindre en V |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 30-05-2013 à 17:28:46 |
bitubo GT Turbo Addict |
c'est parce que je sors la voiture pas souvent et le vernis a l'air de marquer vite ( oui je suis maniaque Message édité par bitubo le 30-05-2013 à 17:44:49 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
wend Celtic insane live from asylum | Donc comme ton vernis te semble fragile tu as décidé de l'achever pour avoir une bonne raison pour le refaire ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
bitubo GT Turbo Addict | donc si tu me conseillais un truc pour eviter de l'abimer ça serait sympa sinon je vais mettre une bache quand je la gare au boulot Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 30-05-2013 à 17:46:53 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
wend Celtic insane live from asylum | C'est à dire que vouloir nettoyer sans laver est de toutes façons source d'ennuis potentiels et au moins de microrayures.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Pour l'ONR je ne l'utilise pas, faut regarder sur le bidon, mais un QD de qualité fera l'affaire aussi, tu dois pouvoir trouver du Meg en centre auto. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
|
wend Celtic insane live from asylum | J'ai mis un truc pour toi en cadeau bonus spoilé sur le topoc Jacky --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
frenchdav Monocylindre en V | j'ai pas accès proxytaf |
wend Celtic insane live from asylum | http://up.autotitre.com/e9c33c11cf.jpg
Message cité 2 fois Message édité par wend le 31-05-2013 à 08:51:36 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
bitubo GT Turbo Addict |
Vous parlez trop en langage codé sur ce topic
C'est juste que comme elle a une peinture qui a 4 ans alors que c'est une voiture de 89 J'ai déjà vu ce que ça donne sur la punto de ma copine Quand j'étais seul et vivait chez mes parents j'avais tout le temps de faire des shampooing à la main et tout Mais la j'ai plus le temps Message cité 2 fois Message édité par bitubo le 31-05-2013 à 09:08:51 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
wend Celtic insane live from asylum |
Message édité par frenchdav le 31-05-2013 à 09:22:39 |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Sinon on peut faire un WE séminaire avec Tomate et Aragorn --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
bitubo GT Turbo Addict | C'est quoi ce week end ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |