| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 17:59:39 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) |
Au fait une alternative au NL (Natural Look Message édité par Bobox le 19-06-2013 à 18:39:10 |
rami- - |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
scalpatif GT: scalpatif | jconaissais pas le plastidip, ca a l'air fun :-) et surtout apacher :-) --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
scalpatif GT: scalpatif | oui j'imagine aussi, les finissions ca laisse a désirer mais bon...et j'imagine meme pas le mec qui fais ses jantes, au bout de 2 semaines j'imagine la geule du plastidip^^
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
wend Celtic insane live from asylum | Craque --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | non c'est anormal. ton volant est soit très sale, soit il se dégrade et la matière s'en détache. --------------- X |
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 22:27:58 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Soit ton volant est crade soit il part en morceaux là --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
scalpatif GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatif | je sais putain!!!! depuis un moment ca me brule les doigts^^ mais jpeut vraiment pas, faut que je garde les sioux, projet de chgt de region prioritaire, normal :-)
testostezor 金牛座 |
|
scalpatif GT: scalpatif |
-Xtreme- |
Un chiffon avec de l'APC et le tour est joué
Elle est belle pour tout l'été et au début de l'automne je changerai de cire pour quelque chose qui résiste mieux Message édité par -Xtreme- le 20-06-2013 à 12:32:34 --------------- |
wend Celtic insane live from asylum | Autosmart G101 reçu --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mathew77 Neutre |
|
Athrun Zala |
|
wend Celtic insane live from asylum | Le G101 peut décaper ton four et dérouiller la coque de ton porte conteneurs --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala | A ce point la ? ça peut se tenter alors |
wend Celtic insane live from asylum | Pour l'instant on n'a pas trouvé plus costaud comme APC Message édité par wend le 20-06-2013 à 14:51:09 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala | En gros vous êtes des bourrins quoi, ça ira dans l'I/E pour les moments difficiles Message édité par Athrun Zala le 20-06-2013 à 15:05:18 |
wend Celtic insane live from asylum | Moi je disais ça à cause de la soub, je voudrais pas que tu me reproche d'avoir fait fondre le tdb --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala | Arrête c'est résistance, 10 ans et pas une seule rayure |
wend Celtic insane live from asylum | 30 ans qu'on l'a et pas une égratignure, on ne l'a jamais sortie de son emballage d'origine ni du fond du tiroir où on l'a cachée --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
edit : surtout pas d'acétone, ni d'alcool à bruler, si tu veux pas qu'après il colle comme il faut. Message édité par zoukoufxxx le 21-06-2013 à 10:43:50 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
wend Celtic insane live from asylum | Ca reste une voiture coréenne hein --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ah ouais, ça devient grave là --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
wend Celtic insane live from asylum | C'est comme tout il y a le covering apacher chez Momo au coin de la rue et il y a le covering de qualité, mais cher --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
testostezor 金牛座 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Peut-être pas mais de la à dire qu'il a fait faire un travail propre --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Knightcore | Bisoir, j'ai des tâches de doigts "gras" sur le plastique gris à l'intérieur de l'auto et également sur le capot. J'ai essayé APC et shampoo, quedal ça reste. Une idée ? --------------- Topikatransäks |
wend Celtic insane live from asylum | Essaye une dilution de liquide vaisselle pour voir, sinon G101. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |