| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
testostezor 金牛座 | Reprise du message précédent : Message édité par testostezor le 30-11-2010 à 12:24:43 |
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 12:23:33 ![]() ![]() |
Nirzil |
|
Pad | La tâche ne devrait pas être difficile pour une femme |
wend Celtic insane live from asylum | Le traitement sur une voiture neuvce diffère juste d'une occasion dans le sens où la voiture neuve devrait avoir une carrosserie parfaite, sans la moindre micro rayure / rayure, enfin en théorie.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
testostezor 金牛座 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Lorenzo67 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Je pense que pour la plupart il y a au moins aussi bien, voir mieux, pour moins cher oui. Ce qui ne veut pas dire que ce sont de mauvais produits, ce sont de très bon produits, mais le prix heu... Message édité par wend le 01-12-2010 à 15:47:51 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Lorenzo67 | En gros tu payes plus la renommée mondiale de la marque qu'autre chose |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 16:01:14 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | C'est ça, tu n'as qu'à regarder sur leur site d'ailleurs, depuis un peu ils vendent des polisseuses, ce sont des Festo rebadgées Svisswax en plus cher --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
picodon com2me |
4SpiK qtπ |
wend Celtic insane live from asylum |
picodon com2me |
J'ai hésité
C'est parceque t'as pas d'idée ou parcequ'il n'y a rien à faire selon toi ?
|
wend Celtic insane live from asylum | Non c'est parce que c'est une 306 cab
picodon com2me |
|
Deufret Beware of Heisenberg |
--------------- Tu me claques encore une fois la porte, j'te casse ta caméra. |
testostezor 金牛座 | Et moi wend tu ne m'as toujours pas porté attention |
Rober_le_Perver | avec ce temps ma voiture est passée de bleu à grise --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
th0r1 |
Message édité par th0r1 le 03-12-2010 à 19:47:34 |
wend Celtic insane live from asylum | Sorry, j'étais bloqué par les intempéries, je suis de retour je vous répond dans la journée. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mucus forti fide, vacuo animo | Salut les astiqueurs de tôle,
--------------- ASMR mécanique |
th0r1 | injecteur extracteur, y'a pas mieux |
mucus forti fide, vacuo animo |
mucus forti fide, vacuo animo | Ca a été déjà "injecté/extrait" donc je cherchais plutôt un produit spécial de rénov en fait --------------- ASMR mécanique |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Pat4tor | Nan mais j'ai pas envie de tout récupérer, juste que ça soit mieux. Sur le capot et les côtés ça va encore la peinture.
|
Pat4tor | Finalement je vais prendre :
|
lsage Le sage des forums | Hello!
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Oui, j'ai vu mon pote débosseleur sans peinture rattraper pire que ça. --------------- Championnat GT Sport |
testostezor 金牛座 | C'est pas ce qu'on appelle le wet sanding ? ou un truc comme ça..
|
wend Celtic insane live from asylum | Oui c'est ça mais gaffe, on ne peut pas tout rattraper, et il y a risque de faire de gros dégâts si mal maitrisé.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |