| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Publicité | Posté le 27-11-2010 à 02:55:08 ![]() ![]() |
vinc35 |
|
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Namless Doutez de tout |
Lorenzo67 |
titeufr29 |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Pat4tor | Je valide la Natty's White ! Pas chère et excellente |
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 18:30:24 ![]() ![]() |
thoms89 | Le lave glace -30° premier prix qu'on trouve en grande surface, c'est wax safe ? |
Pad | Non. |
4SpiK qtπ | sur un truc -30°C ya forcément de l'alcool. |
testostezor 金牛座 | Vaut mieux que ça attaque la cire plutot que le vernis/la peinture, non ? |
Gum Evadé fiscal | L'Autoglym PEB est un sealant |
thehacker25 | Et puis le lave-glace n'attaque pas le vernis (encore heureux!). |
thoms89 | Vous mettez quoi alors comme lave glace wax safe ? |
Pad |
Pat4tor |
the one_ # Never ' ! ♪ | --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
thoms89 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message édité par ObsydianKenobi le 29-11-2010 à 19:02:55 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Si je tombe sur de la neige/glace c'est que j'ai atteint les confins du môôôôônde --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ici faisait 11° à 18h --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Lorenzo67 | |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
testostezor 金牛座 | karcher ce soir, avant de finir d'essuyer c'était givré |
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Nirzil | |
th0r1 | a mon avis y'a plus de peinture , donc a part en remettre ; y'a pas grand chose a faire |
testostezor 金牛座 |
|
Nirzil | C'est bien ce que je pensais |
Pad | Non sinon tu peux continuer à dire à ta femme de faire le reste du pare-choc, histoire que ce soit uniforme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |