| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 11:53:02 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 | Wend j'attends toujours ton avis sur mes questions |
wend Celtic insane live from asylum | Ouais je sais je suis dans un marasme complet au boulot là, vais essayer de te trouver un créneau le plus vite possible. Scuses. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
testostezor 金牛座 |
|
Pad | Prend une gaufrée, et tu verras la différence. |
Lorenzo67 | ça se trouve en centre auto ou super/hypermarché ? |
thoms89 |
|
zum21 | Aller 2 questions.
|
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 19:29:04 ![]() ![]() |
xandll |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
zum21 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
multivitamine Marchande avec cela. | Cette année là Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 17-12-2010 à 20:44:25 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
zum21 | C'est bon Message édité par zum21 le 17-12-2010 à 20:51:20 |
Lorenzo67 |
zum21 |
vinc35 | Est-ce que quelqu'un a déjà "dé-teinter" des vitres ? |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
vinc35 |
|
vinc35 | Ok, c'est sur une voiture d'occasion que mon frère voudrait acheter, elle est en bon état et d'origine à part les vitres teintées.
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Salut à vous, --------------- Un blog qu'il est bien |
hiflyingboy Vert de rage |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
westyle Mr. Worldwide | ptit test sur un Golf Break fait entièrement à la main à la va vite, dans l'ordre :
Message édité par westyle le 28-12-2010 à 18:18:46 --------------- Flickr |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
loukoum IdPsn:Damrol_ | pfiou, un topic de pro!!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | moi j'ai des tourbillons de partout donc preneur aussi du produit Message édité par ripper0306 le 01-01-2011 à 13:12:30 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Lorenzo67 | Plutôt sympa la résultat. Tu as passé combien de temps dessus ? |
mika123 | Merci |
thoms89 |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |