| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
testostezor 金牛座 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 18:23:30 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Rober_le_Perver |
testostezor 金牛座 |
|
Rober_le_Perver |
nikkoneo Ready To Race ! | Pour rendre son bel aspect d'origine au carbone, vous utiliseriez quoi ? Wend tu avais parler d'expérimentation ? --------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! | Du vrai carbone, pas du plastique j'aurais précisé --------------- - Toujours plus - |
testostezor 金牛座 | Le carbon étant vernis (j'imagine), il suffit de le traiter comme une peinture mais y aller avec des produits cool pour commencer, voila mon avis |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 21:59:24 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ | J'ai reçu mes German Pad \o/ --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
kadreg profil: Utilisateur | il y a une fenetre samedi ou dimanche --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nikkoneo Ready To Race ! | D'acc, il me faut quoi exactement donc pour faire ça bien ? --------------- - Toujours plus - |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
testostezor 金牛座 |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
testostezor 金牛座 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Bin je vais voir mais la saleté doit bien tenir je pense --------------- - Toujours plus - |
wend Celtic insane live from asylum | Pour la classe A à la mano bon courage, j'espère qu'elle n'est pas trop attaquée car les vernis Mercedes sont avec les BMW parmi les plus durs que je connaisse.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Message édité par the one_ le 25-11-2010 à 22:05:47 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
wend Celtic insane live from asylum | La neige le lendemain pas grave, par contre température négative pour bosser pas terrible. A moins d'avoir un douillet garage. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | C'est pas un mauvais produit.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Lorenzo67 | C'est pour mettre sur une peinture verte métalisée. Par contre il y a des parties ou ce n'est pas du métal, notamment le capot |
wend Celtic insane live from asylum | Comment ça ? Tu n'as pas la même peinture partout ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Lorenzo67 | Si |
wend Celtic insane live from asylum | Si tu veux une Wax pas trop chère et passe partout, essaye la Natty's White, c'est un de mes standards, ou un peu plus cher la HDW Message édité par wend le 26-11-2010 à 15:57:03 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Lorenzo67 | En fait pour te dire, l'auto ne roule pas en hiver, juste printemps/été et encore. Donc dans 98% des cas elle dort dans le garage |
th0r1 | Le jetseal tient mieux (dans le temps) que la HDW ? Message cité 2 fois Message édité par th0r1 le 26-11-2010 à 17:18:34 |
wend Celtic insane live from asylum | Le jetseal est un sealant, la HDW une wax --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
thehacker25 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Namless Doutez de tout | Salut tout le monde (Drapal)
--------------- Feedback d'achats-ventes |
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
titeufr29 |
|
westyle Mr. Worldwide | Slt... Message édité par westyle le 26-11-2010 à 22:51:35 --------------- Flickr |
Namless Doutez de tout |
multivitamine Marchande avec cela. | Il a l'air "usé" ou bien il glisse parce qu'il est devenu lisse? Je vois pas trop quoi mettre dessus. Il doit exister des bombe à pulvériser qui laisse une sorte de voile de mousse qui redonne du grip. Sinon t'y mets des points de couture
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 27-11-2010 à 00:58:41 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Gum Evadé fiscal | APC 1:10 + brosse à dents souple Message cité 1 fois Message édité par Gum le 27-11-2010 à 01:27:01 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |