| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 11:45:52 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Je savais pas que angisque avait une moo --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Shitan detailer :o |
frenchdav Monocylindre en V |
freduche | Collinite Super Doublecoat Auto Wax (No. 476s - 9oz) acheté chez Shine.
|
loiseb |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Bobox Yuri Orlov :) | Salut |
westyle Mr. Worldwide | déjà flingues les pigeons, comme ça il y aura plus de soucis...ensuite, un coup d'Ultimate Compound + SwirlX. |
Bobox Yuri Orlov :) |
Encore merci Pour les pigeons faudrait que je songe à payer un chasseur ! Message édité par Bobox le 25-05-2013 à 00:38:19 |
Publicité | Posté le 25-05-2013 à 00:37:42 ![]() ![]() |
westyle Mr. Worldwide | Oui, l'UC est le plus abrasif.
|
|
Grubnatz me name is potato |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut !
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Tomate | pad sur le sol : pendaison --------------- :: Light is Right :: |
wend Celtic insane live from asylum | Woohl pad + P5, il fait dans le camion ou l'agricole ton pote ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
loiseb |
|
wend Celtic insane live from asylum | Et puis faudrait pas confondre meuleuse angulaire et polisseuse non plus, on en revient donc à ma question du dessus --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
The Real Deal vatos locos forever! |
Athrun Zala | C'est pour créer une peinture design le whool pad sur le sol, les gravillons à 3000 trs sur la carrosserie après ça donne un truc artistique |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
frenchdav Monocylindre en V |
multivitamine Marchande avec cela. | Proget qua copié sur moi a venir --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
|
westyle Mr. Worldwide | Comment une mayrde de pigeon peut brulé un capot ?
Message cité 1 fois Message édité par westyle le 26-05-2013 à 01:33:12 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Une fiante d'oiseau peu parfaitement bruler voir percer un verni. Pour la cire ben ça dépend de pas mal de paramètre en fait, on ne peut pas dire tiens prends celle-là c'est bon, sinon il n'y en aurait pas autant sur le marché --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
niku viaggiando controvento |
multivitamine Marchande avec cela. | Le carossier aussi a employé le terme "brulé" en voyant mon auréole.
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Bobox Yuri Orlov :) | C'est peut être pas le bon terme mais voilà en tout cas il y a une auréole. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | bon je tente une question de la mort, signe de croix et casque sur la tête j'ai une peinture rafistolée au vernis à ongles sur le réservoir de ma moto (
Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 27-05-2013 à 08:27:36 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
wend Celtic insane live from asylum | Wet Sanding, mais faut pouvoir repolir derrière. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ok, l'idée c'est de la vendre donc je cherche pas du tout le rendu ultime mais juste propre quoi --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
wend Celtic insane live from asylum | A mon avis ça ne changera rien sur ce problème là. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ok --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Knightcore | Bonjour, j'ai pas mal de défauts sur ma carrosserie notamment éclats de vernis sur le capot, et sur le reste de la carrosserie quelques rayures avec infiltration de rouille. Je voudrais éviter que ça parte en feuilleté, quel genre de traitement permet de limiter la casse dans ces cas là ? Evidemment je cherche pas à rendre tout ça neuf car ça voudrait dire peinture complète Message cité 1 fois Message édité par Knightcore le 27-05-2013 à 12:26:04 --------------- Topikatransäks |
Zaib3k | pour reprendre une partie rouillée du bas de caisse de ma voiture, j'aimerai démonter le bout de tôle concerné. C'est un petit morceau au niveau du passage de roue.
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |