| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 09:05:34 ![]() ![]() |
worried |
|
SunnyD forceur vélocipédique | un produit nettoyant qui ronge le plastique avec le temps.
Message édité par SunnyD le 14-05-2013 à 14:59:09 --------------- Roule Raoul ! |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
worried | Ah oui dans ce sens là je te rejoins complètement. |
38 Special | Sur Ferrari avec du produit pour décaper les barbecues...
|
tomaxt | décrassage du scénic aujourdh'ui avec mes produits "pro"... --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
multivitamine Marchande avec cela. | Encore une belle rayure découverte sur ma portière. Je me lance... wetsanding. Ca fait un peu flipper mais après un coup de scratchX, plus rien Je m'attaque ensuite à une sorte de cloque....je la fait partir... mais j'apprends en même temps que le pinceau de retouche ....comment dire , c'est violent... en voulant polisher par dessus, genre pour que la retouche se voit moins je me suis retrouvé avec une auréole noir.
Je vai devoir repeindre toute la caisse C'est absolument lisse, ca retient pas plus ou moins l'eau/ ne fait d'auréole que le reste autour.
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 17-05-2013 à 13:01:34 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Athrun Zala | Peinture brulée par le wetsanding j'dirais, t'as p'tet frotté un peu fort |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 18:03:19 ![]() ![]() |
loiseb |
|
wend Celtic insane live from asylum | Non, il existe toutes sortes de vernis, et c'est là qu'il faut être vigilants car il ne faut surtout pas toucher à certains sous peine de devoir repeindre tout l'élément. Par contre une fiante d'oisal ça peut faire de très très gros dégâts. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
loiseb | Commande cleanyourcar reçue! Message cité 1 fois Message édité par loiseb le 23-05-2013 à 20:49:42 |
-Xtreme- | Y'a de quoi s'amuser là --------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
freduche |
loiseb |
freduche | Même bien préparée et appliquée, elle tient pas longtemps.
|
loiseb |
Message édité par loiseb le 24-05-2013 à 07:47:06 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 24-05-2013 à 08:07:22 |
alexgb |
|
frenchdav Monocylindre en V | première commande environ 60€ un sent bon pareil.
|
freduche |
freduche | Et la collinite 915, la différence, la tenue dans le temps ? |
wend Celtic insane live from asylum | C'est ce que j'utilise souvent sur du foné/noir, j'aime beaucoup et très bonne tenue. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
wend Celtic insane live from asylum | Oui mais cher, le Wolf est tout à fait comparable et bien moins cher. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | WMF + SNH + Bescherelle --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
francki42 | c'es quoi du snh? merci edit: un site a me recommandé pour acheté ces produits? Message édité par francki42 le 24-05-2013 à 10:17:59 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
wend Celtic insane live from asylum | Voui, c'est ça.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Pour moi ça paraît un peu normal --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Gued1duweb | psychomaniaque ? |
frenchdav Monocylindre en V | soigneux |
moncinet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |