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Auteur Sujet :

[Detailing] L'art de faire belle son auto

n°24677461
cartemere
Posté le 23-11-2010 à 09:27:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

BeGiNNeR02 a écrit :


 :sweat:

 

C'est quoi comme véhicule ?


C'est une Saab 93 en édition limmitée "black ice" : cabriolet de couleur noire avec capote en toile beige...

 

http://www.webcarnews.com/ressourc [...] 9/main.jpg

 

Le modèle doit avoir environ 3 ans maintenant. Il dord systématiquement dehors, dans une cour arborée, ce qui ne ménage pas la capote avec les chutes de feuilles :/

 

J'ai trouvé des rénovants pour capote en toile, mais :
- ca se destine visiblement aux capotes abimées, décolorées ou présentant des défauts d'étanchéité.
- le produit est coloré, et je le trouve qu'en noir ou en bleu.

 


Perso je cherche surtout un nettoyant qui puisse retirer les traces de graisse, sans abimer la toile...

 

Vous avez des idées?


Message édité par cartemere le 23-11-2010 à 09:38:54
mood
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Posté le 23-11-2010 à 09:27:51  profilanswer
 

n°24677478
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 23-11-2010 à 09:29:57  profilanswer
 

As-tu regardé chez Auto Glym, ils ont des produits pour capotes ?


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°24677806
cartemere
Posté le 23-11-2010 à 10:07:32  profilanswer
 

Je suis en train de jeter un coup d'oeil.
 
Je découvre les différents "types" de capotes, et tissus utilisés.
Donc normalement c'est une toile Alpaga Sonnenland... et contrairement à ce que je disais la capote est de couleur "crème", pas "beige". :jap:
 
La gamme de produit AutGlym, on peut la trouver où en achat en ligne ?
(je trouve plein de sites qui listent les produits, mais pas d'achats en ligne).
 
 
sinon j'ai mis la main sur des produits nettoyants pour capote Alpaga sur ce site :
http://www.comptoirducabriolet.eu/ [...] 1ffe2d46ae
mais je ne sais pas ce que ça vaut...

n°24677854
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 23-11-2010 à 10:13:13  profilanswer
 

RENOVO c'est du bon
 
Le comptoir du cabriolet c'est un bon shop
 
Pour AG : www.shinearama.co.uk
Pour plus de choix en conditionnement pro (mais frais de port plus chers) : www.elitecarcare.co.uk


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°24678263
vinc35
Posté le 23-11-2010 à 10:52:39  profilanswer
 

Pour la Z4 (et le bateau) j'utilise du Renovo, le soft top cleaner pour nettoyer et le super proofer pour l’imperméabiliser.
 
Le cleaner je mets un peu de produit et je brosse. Le proofer, je pulvérise le produit étale avec une MF et je laisser agir, ensuite j’enlève le surplus.
 
La capote de la Z4 est noire, comme sur le bateau, donc aucune idée de l’efficacité sur une capote claire. Par contre, celle du bateau est souvent très crade (sel, chiures de mouettes, vert, ... ) dans ce cas, je passer un coup de NHP avant et j’enlève le plus gros des taches à l'APC.

n°24678670
BeGiNNeR02
Posté le 23-11-2010 à 11:27:58  profilanswer
 

Sympa la 93 :jap:  
 
La mienne dort aussi dehors, dans une cours. Au maximum (quand la capote n'est pas mouillée), j'essaye de la mettre sous une housse ou demi-housse. L'hiver, je prends la voiture tous les jours, donc c'est demi-housse (comme celle-ci : http://www.comptoirducabriolet.eu/ [...] ts_id=3750 ) car plus pratique. Le matin, je l'enlève et la mets sur le fil à linge :D Le reste de l'année (quand je peux aller au taf en vélo), la voiture est plus longtemps dehors donc j'utilise la housse complète.
 
/3615 mylife

n°24680320
cartemere
Posté le 23-11-2010 à 13:53:50  profilanswer
 

wend a écrit :

RENOVO c'est du bon
 
Le comptoir du cabriolet c'est un bon shop
 
Pour AG : www.shinearama.co.uk
Pour plus de choix en conditionnement pro (mais frais de port plus chers) : www.elitecarcare.co.uk


OK merci pour les précisions :jap:

vinc35 a écrit :

Pour la Z4 (et le bateau) j'utilise du Renovo, le soft top cleaner pour nettoyer et le super proofer pour l’imperméabiliser.
 
Le cleaner je mets un peu de produit et je brosse. Le proofer, je pulvérise le produit étale avec une MF et je laisser agir, ensuite j’enlève le surplus.
 
La capote de la Z4 est noire, comme sur le bateau, donc aucune idée de l’efficacité sur une capote claire. Par contre, celle du bateau est souvent très crade (sel, chiures de mouettes, vert, ... ) dans ce cas, je passer un coup de NHP avant et j’enlève le plus gros des taches à l'APC.


J'ai peur que les produits "noircissent" la capote.
Généralement sur les capotes noires les nettoyants "ravivent" les couleurs, donc forcent le noir... sur une capote beige ça risque de pas le faire :sweat:
 
Bon ça va : le produit renovo nettoyant pour capote en toile a l'air d'être incolore...
 

BeGiNNeR02 a écrit :

Sympa la 93 :jap:  
 
La mienne dort aussi dehors, dans une cours. Au maximum (quand la capote n'est pas mouillée), j'essaye de la mettre sous une housse ou demi-housse. L'hiver, je prends la voiture tous les jours, donc c'est demi-housse (comme celle-ci : http://www.comptoirducabriolet.eu/ [...] ts_id=3750 ) car plus pratique. Le matin, je l'enlève et la mets sur le fil à linge :D Le reste de l'année (quand je peux aller au taf en vélo), la voiture est plus longtemps dehors donc j'utilise la housse complète.
 
/3615 mylife


ok :jap:
 
De mon coté (enfin c'est pas ma caisse, celle de mes parents) je crois qu'on peut toujours rêver pour qu'ils mettent quoi que ce soit sur la voiture à chaque fois qu'ils rentrent, pour l'enlever en partant...  [:tinostar]  
 
Ma "cible" reste donc un lavage / nettoyage de la capote à intervales régulier (reste à définir l'intervale : 6 mois ? un an à la sortie de l'hiver ?), c'est plus pratique :D
 

n°24684493
chin jo
Posté le 23-11-2010 à 19:31:20  profilanswer
 

wend a écrit :


 
Je parlais de PSR vs UDS, puisque ce sont tous les deux des AIO, et non du PEB qui est un sealant. Disons que sur une teinte foncée je met les deux PSR puis UDS. L'UDS et le PSR sont parfaitement équivalents en terme d'application, donc si ce n'est pas le cas chez toi c'est que ton produit a un problème, l'UDS est conseillé sur les teintes foncées car il est sur une base aqueuse et à ce titre évite la formation de ghosts.
Par contre vu ta teinte je reviens sur mon conseil de wax, à la place de la HDW prends plutôt de la Collinite 915, et pareil, n'hésite pas à en mettre deux ou trois couches, puis entretien avec un shampoo au carnauba wax compliant (ils ne le sont pas tous) genre Dodo Juice Sour Power.
 
Donc moi je ferai :
PSR x1
UDS x1
PEB x2
C915 x3
 
Puis en entretien Dodo Juice Sour Power
 
Tu peux mettre un coup de PSR et deux ou trois couches de PEB sur tes jantes aussi, comme ça, outre un beau brillant, adieu la poussière de plaquettes; moi j'utilise le wheel sealant de chez Poorboy's à la place du PEB.


 
:jap:
 
Si j'ai un peu de temps pour commander/être livré je ferais ça en décembre ; mais je vais peut être en rester au PEB de protection quelques mois car en hiver, ici, les véhicules ramassent fort et un gros nettoyage est vite ruiné.


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°24684680
Lorenzo67
Posté le 23-11-2010 à 19:45:58  profilanswer
 

Il est efficace le swirl x de chez meg ?

n°24684847
thoms89
Posté le 23-11-2010 à 20:00:01  profilanswer
 

chin jo a écrit :


 
 
Merci à toi pour le message détaillé.
Le PEB est très fluide, pas cher, s'étale très bien et ne me laisse aucune trace.
Le UDS est pateux crémeux, s'étale dans la douleur, moins facile niveau traces à mon avis.
 
PSR + PEB c'est très efficace niveau brillant/touché, me faut juste un polish doux :jap:
 
Pour la couleur, c'est Stratus Grau (individual, léger holographique gris marron jaune allant au gris mauve/bleuté) très très dépendant de la lumière et son orientation.
Deux photos "extrêmes" de la mienne pour illsutrer :
 - sur la neige ciel bouché
 - au flash soleil rasant de fin d'été (un gros "poil" de saturation mais la teinte est là)
Les balances des blancs sur la plaque par exemple sont "réalistes".
 
http://hfr-rehost.net/http://img11 [...] G_5224.jpg
 
http://hfr-rehost.net/http://img7. [...] t_1024.jpg
 
http://hfr-rehost.net/http://img10 [...] 2_1024.jpg
 
http://hfr-rehost.net/http://img5. [...] 2_1024.jpg
 
http://hfr-rehost.net/http://img10 [...] t_1024.jpg
 
http://hfr-rehost.net/http://img7. [...] t_1024.jpg
 
http://hfr-rehost.net/http://img7. [...] t_1024.jpg


 
Je veux la même [:julm3]  

mood
Publicité
Posté le 23-11-2010 à 20:00:01  profilanswer
 

n°24684867
chin jo
Posté le 23-11-2010 à 20:01:46  profilanswer
 

Un peu d'argent, et on se quitte bons amis :)


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A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°24685109
b2g
Seigneur iconique
Posté le 23-11-2010 à 20:24:32  profilanswer
 

chin jo a écrit :

Un peu d'argent, et on se quitte bons amis :)


combien :o


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"L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit."
n°24685214
chin jo
Posté le 23-11-2010 à 20:33:21  profilanswer
 

Elle cote 24 700 sur la centrale, mais je vais viser un peu plus haut si je m'en sépare dans les mois à venir.
 - Elle est très propre, historique connu, kmtrage vérifiable ce qui est rare pour une allemande, clefs et doubles encore marqués du garage d'origine
 - jamais brusquée, consomme pas un goutte d'huile
 - et avec pas mal d'options M + GPS + individual + xénons...  
 - jantes BMW 18 pouces neuves  + pneus michelins neufs.
 - et je laisse le train de pneus et les jantes (BMW 18 aussi) d'origines qui sont en bon état.
 - un an de garantie résiduelle (j'avais deux ans à l'achat, à voir si la garantie n'est pas limitée à mon nom)
 
N'étant pas pressé de m'en séparer, je ne vais pas être compétitif :/


Message édité par chin jo le 23-11-2010 à 20:43:26

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A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°24685233
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 23-11-2010 à 20:36:07  profilanswer
 

Donc tu la vends pas, mais tu veux bien qu'on te l'achète :d


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Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°24685255
chin jo
Posté le 23-11-2010 à 20:39:11  profilanswer
 

Dans la vie, il ne faut pas être pressé de vendre ni d'acheter pour faire de bonnes affaires. Ce n'est clairement pas une voiture à prix cassé, mais elle a des prestations bien placées sur le marché par rapport à la moyenne de ce que je vois passer en petites annonces. Comme là je n'ai pas besoin de sous, je suis content de la voiture, pas de raisons de brader :D
 
Par contre, si demain je trouve un Z4M coupé, une Exige S, une TVR clean... (je sais, c'est pas le même créneau mais j'aime les trois) à prix correct, je serais tout de suite plus compétitif à la vente ;)


Message édité par chin jo le 23-11-2010 à 20:42:05

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A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°24685384
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 23-11-2010 à 20:50:06  profilanswer
 


TVR ça sent la colle et le plastique.  :o  
 
Et, si jamais elle fonctionne correctement, il faut une vie pour trouver comment la démarrer et en descendre.  :o  
 
Prends plutôt un Cayman.  


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°24685632
Pat4tor
Posté le 23-11-2010 à 21:09:21  profilanswer
 

Lorenzo67 a écrit :

Il est efficace le swirl x de chez meg ?


 
Bof.

n°24685691
chin jo
Posté le 23-11-2010 à 21:14:26  profilanswer
 

Le Cayman, je suis partagé. il y a plein de bonnes raison d'en prendre un, mais d'un autre coté je suis chagriné par deux trois trucs.
Peut être que mon argument passera mieux ici où on est sensible à la beauté des choses que sur voiture plaisir, mais le moteur caché/invisible me manque.
Ils sont un poil cher/kmtrés par rapport à ce que je veux bien mettre.
En zone frontalière, je trouve de tout et des trucs douteux assez réguliérement dans les prix cassés.
Ca reste une voiture que je surveille en occase :jap:
 
(on va peut être switcher sur un autre topic au lieu de squatter ici !)


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A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°24685738
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 23-11-2010 à 21:18:37  profilanswer
 

HS = >Go topic bourges  [:julm3]


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Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°24685751
chin jo
Posté le 23-11-2010 à 21:19:30  profilanswer
 

Ma ville de naissance :o


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A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°24685803
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 23-11-2010 à 21:22:52  profilanswer
 

:o

 

Sinon j'hésite pour le kit allemand, non pas qu'il est pas bien mais parceque j'ai aussi besoin d'une ponceuse.

 

Or, leur machine s'arrête à 3000 tr. (il me semble qu'il faudrait le double pour des ptits travaux de ponçage)

 

Mais chez Makita il font ce genre de machine, mais avec une plus grande amplitude, ce qui pourrait servir à faire les 2, sans compter la friabilité, la régulation électronique, la garantie, et la progressivité tout ca :o

 

Vous avez 2h :o

Message cité 1 fois
Message édité par multivitamine le 23-11-2010 à 21:23:53

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Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°24685838
chin jo
Posté le 23-11-2010 à 21:25:30  profilanswer
 

Makita, j'ai connu électroportatif gamme pro au tout début de ces engins là (indestructible, vraiment solide fiable toussa).
J'en ai vu en gamme public, même allure, mêmes moules, de la moyenne daubasse AMHA.
Maintenant, peut être que dans ce kit tu en as pour ton argent.


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A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°24685889
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 23-11-2010 à 21:30:14  profilanswer
 

Laisse tomber j'vai prendre le kit, et une ponceuse à part, une vraie en pneumatique pour le reste.
 
Mais il faudra aussi un compresseur conséquent, (259€) [:petrus75]
 
Mais bon comme j'ai déjà des outils en pneumatique asthmatiques avec le compresseur de merde que j'ai déja , c'est le meilleur choix.


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n°24685922
vinc35
Posté le 23-11-2010 à 21:33:01  profilanswer
 

multivitamine a écrit :

:o
 
Sinon j'hésite pour le kit allemand, non pas qu'il est pas bien mais parceque j'ai aussi besoin d'une ponceuse.
 
Or, leur machine s'arrête à 3000 tr. (il me semble qu'il faudrait le double pour des ptits travaux de ponçage)
 
Mais chez Makita il font ce genre de machine, mais avec une plus grande amplitude, ce qui pourrait servir à faire les 2, sans compter la friabilité, la régulation électronique, la garantie, et la progressivité tout ca :o
 
Vous avez 2h :o


 
Je voulais prendre une Makita aussi, qui montait à 4000rmp, mais c'est trop à mon avis.
Finalement, j'en suis revenu et je m'oriente vers une 3M qui ne va "que" jusque 1900rmp mais qui sera plus adapté au polissage d'une carrosserie et surtout, plus progressive.
 
Actuellement, j'ai une petite Kestrel SIM 180, vitesse max 2400rpm, je suis jamais à fond avec. (Mais la, elle a prit pas mal de coups : elle vibre beaucoup et il y a un faux contact :o)

n°24685935
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 23-11-2010 à 21:34:21  profilanswer
 

Kestrel c'est dla merde :o


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Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°24685951
vinc35
Posté le 23-11-2010 à 21:35:26  profilanswer
 

multivitamine a écrit :

Kestrel c'est dla merde :o

 

Pour le prix, j'en suis pas mécontent, elle a fait son boulot [:spamafote]


Message édité par vinc35 le 23-11-2010 à 21:35:36
n°24685966
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 23-11-2010 à 21:36:57  profilanswer
 

Nan mais j'rigole. :d
 
 
c'est mieux que payer 3 fois plus pour la même chose :o


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Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°24688691
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 24-11-2010 à 08:16:48  profilanswer
 

Lorenzo67 a écrit :

Il est efficace le swirl x de chez meg ?


 
Le Swirl X il va bien en finition derrière l'Ultimate Compound, mais tout seul non.
 
Pour la polisseuse, j'ai déjà dit ce que j'en pensais, le kit E-Bay va vraiment très bien, et à moins de faire du polissage intensif au quotidien, pas la peine de dépenser plus. Polisseuse <> ponceuse, il n'y a pas d'outil universel qui fera tout.


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n°24690974
Lorenzo67
Posté le 24-11-2010 à 12:25:47  profilanswer
 

wend a écrit :


 
Le Swirl X il va bien en finition derrière l'Ultimate Compound, mais tout seul non.
 
Pour la polisseuse, j'ai déjà dit ce que j'en pensais, le kit E-Bay va vraiment très bien, et à moins de faire du polissage intensif au quotidien, pas la peine de dépenser plus. Polisseuse <> ponceuse, il n'y a pas d'outil universel qui fera tout.


 
Donc tu me conseillerais de l'accoupler avec le compound ? En passant d'abord le compound puis après swirl x ?

n°24691635
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 24-11-2010 à 13:32:32  profilanswer
 

Oui comme j'ai dit, pour du polissage/rattrapage de microrayures voir rayures à la main, Ultimate Compound avec pad main Lake Rouge puis ensuite Swirl X avec pad main Lake Jaune, ça va assez bien, et ensuite traitement classique AIO/GLAZE/SEALANT/WAX (rayez les mentions inutiles).


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n°24691704
Lorenzo67
Posté le 24-11-2010 à 13:38:46  profilanswer
 

OK merci pour ces précieuses infos que je vais garder sous le coude  :jap:

n°24694192
testostezo​r
金牛座
Posté le 24-11-2010 à 16:37:52  profilanswer
 

wend a écrit :

Oui comme j'ai dit, pour du polissage/rattrapage de microrayures voir rayures à la main, Ultimate Compound avec pad main Lake Rouge puis ensuite Swirl X avec pad main Lake Jaune, ça va assez bien, et ensuite traitement classique AIO/GLAZE/SEALANT/WAX (rayez les mentions inutiles).


 
Les pads ont une grande importance à la main ? Car j'ai des pads jaune et un violet de chez Meguiars, et je dois avouer que je les utilise au hasard  :whistle:

n°24694438
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 24-11-2010 à 16:55:53  profilanswer
 

Que ce soit à la main ou à la machine les pads ont une grande importance oui, plus ils sont durs plus ils vont "attaquer", donc avec un même produit on aura un effet augmenté ou diminué selon le pad employé.
Généralement on emploie des PADs plutôt durs pour l'attaque, mais après plusieurs paramètres peuvent rentrer en ligne de compte dans le choix d'un PAD selon l'application, comme la qualité du verni, sa dureté, le type de défaut à rattraper, l'abrasif employé... Sachant que plus un PAD est durs plus il y a risque aussi de trop attaquer si on ne maitrise pas un minimum.
 
Attention aussi à ne pas confondre pad et applicateur, un pad main Lake jaune n'a rien à voir avec un applicateur rond mousse jaune de chez Meg.


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n°24694700
testostezo​r
金牛座
Posté le 24-11-2010 à 17:14:32  profilanswer
 

Oui voila moi je parle des applicateurs en fait, vu que je fais tout à la main :)

n°24694819
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 24-11-2010 à 17:21:46  profilanswer
 

Les applicateurs sont fait pour passer les produits de traitement (AIO/GLAZE/SEALANT/WAX...) pas pour les produits de polissage comme l'UC ou le SX.


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n°24695127
Lorenzo67
Posté le 24-11-2010 à 17:42:08  profilanswer
 

Donc faudrait que j'utilise ces deux modèles pour le UC et SX de chez meg ?  
 
http://www.shinearama.co.uk/include/imgwatermark.php?MEG-W7207
 
http://www.shinearama.co.uk/include/imgwatermark.php?MEG-W8207
 
Bon c'est pour machine, je n'ai pas trouvé pour main !!

Message cité 1 fois
Message édité par Lorenzo67 le 24-11-2010 à 17:42:48
n°24695195
Rober_le_P​erver
Posté le 24-11-2010 à 17:45:54  profilanswer
 

Lorenzo67 a écrit :

Donc faudrait que j'utilise ces deux modèles pour le UC et SX de chez meg ?  
 
http://www.shinearama.co.uk/includ [...] ?MEG-W7207
 
http://www.shinearama.co.uk/includ [...] ?MEG-W8207
 
Bon c'est pour machine, je n'ai pas trouvé pour main !!


Mal cherché  :o  
 
http://www.shinearama.co.uk/include/imgwatermark.php?LAK-78-146X4RD


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Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°24695335
Lorenzo67
Posté le 24-11-2010 à 17:54:11  profilanswer
 

Ah ouais  :D  
Par contre je viens de trouvé la jaune, mais pas la tienne, la rouge, tu l'as choppé dans quelle catégorie ?

Message cité 1 fois
Message édité par Lorenzo67 le 24-11-2010 à 17:54:33
n°24695424
Rober_le_P​erver
Posté le 24-11-2010 à 18:01:23  profilanswer
 

Lorenzo67 a écrit :

Ah ouais  :D  
Par contre je viens de trouvé la jaune, mais pas la tienne, la rouge, tu l'as choppé dans quelle catégorie ?


google, ça fait un moment que je l'ai pas vu en stock chez eux  :)


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Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°24695662
Lorenzo67
Posté le 24-11-2010 à 18:20:27  profilanswer
 

Ah ! Car en effet j'ai cherché dans la catégorie pad et je ne l'ai pas vu. Par contre il y a la même en jaune, noir, blanche etc...  :??:

n°24695703
testostezo​r
金牛座
Posté le 24-11-2010 à 18:23:30  profilanswer
 

wend a écrit :

Les applicateurs sont fait pour passer les produits de traitement (AIO/GLAZE/SEALANT/WAX...) pas pour les produits de polissage comme l'UC ou le SX.


 
Et donc tu passe de l'UC ou du SX avec quoi quand tu le fais à la main ? :)

mood
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Posté le   profilanswer
 

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