| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
http://www.webcarnews.com/ressourc [...] 9/main.jpg Le modèle doit avoir environ 3 ans maintenant. Il dord systématiquement dehors, dans une cour arborée, ce qui ne ménage pas la capote avec les chutes de feuilles J'ai trouvé des rénovants pour capote en toile, mais :
Vous avez des idées? Message édité par cartemere le 23-11-2010 à 09:38:54 |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 09:27:51 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | As-tu regardé chez Auto Glym, ils ont des produits pour capotes ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cartemere | Je suis en train de jeter un coup d'oeil.
|
wend Celtic insane live from asylum | RENOVO c'est du bon
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
BeGiNNeR02 | Sympa la 93 |
cartemere |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Lorenzo67 |
thoms89 |
|
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 20:00:01 ![]() ![]() |
chin jo | Un peu d'argent, et on se quitte bons amis --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
b2g Seigneur iconique |
--------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Pat4tor |
chin jo | Ma ville de naissance --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
multivitamine Marchande avec cela. |
Sinon j'hésite pour le kit allemand, non pas qu'il est pas bien mais parceque j'ai aussi besoin d'une ponceuse. Or, leur machine s'arrête à 3000 tr. (il me semble qu'il faudrait le double pour des ptits travaux de ponçage) Mais chez Makita il font ce genre de machine, mais avec une plus grande amplitude, ce qui pourrait servir à faire les 2, sans compter la friabilité, la régulation électronique, la garantie, et la progressivité tout ca Vous avez 2h Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 23-11-2010 à 21:23:53 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
vinc35 |
|
vinc35 |
Pour le prix, j'en suis pas mécontent, elle a fait son boulot Message édité par vinc35 le 23-11-2010 à 21:35:36 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Lorenzo67 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Oui comme j'ai dit, pour du polissage/rattrapage de microrayures voir rayures à la main, Ultimate Compound avec pad main Lake Rouge puis ensuite Swirl X avec pad main Lake Jaune, ça va assez bien, et ensuite traitement classique AIO/GLAZE/SEALANT/WAX (rayez les mentions inutiles). --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Lorenzo67 | OK merci pour ces précieuses infos que je vais garder sous le coude |
testostezor 金牛座 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Que ce soit à la main ou à la machine les pads ont une grande importance oui, plus ils sont durs plus ils vont "attaquer", donc avec un même produit on aura un effet augmenté ou diminué selon le pad employé.
testostezor 金牛座 | Oui voila moi je parle des applicateurs en fait, vu que je fais tout à la main |
wend Celtic insane live from asylum | Les applicateurs sont fait pour passer les produits de traitement (AIO/GLAZE/SEALANT/WAX...) pas pour les produits de polissage comme l'UC ou le SX. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Lorenzo67 | Donc faudrait que j'utilise ces deux modèles pour le UC et SX de chez meg ? Message cité 1 fois Message édité par Lorenzo67 le 24-11-2010 à 17:42:48 |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Lorenzo67 | Ah ouais Message cité 1 fois Message édité par Lorenzo67 le 24-11-2010 à 17:54:33 |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Lorenzo67 | Ah ! Car en effet j'ai cherché dans la catégorie pad et je ne l'ai pas vu. Par contre il y a la même en jaune, noir, blanche etc... |
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |