| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
4SpiK qtπ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2010 à 05:49:36 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ | Drapal, btw |
cartemere |
|
cartemere |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
th0r1 | Le ag est peut etre un poil plus efficace que le apc de chez meguiars , mais il revient plus chère parce que l'apc se dilue en 1:10
|
chin jo |
Message cité 3 fois Message édité par chin jo le 20-11-2010 à 14:05:39 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 20-11-2010 à 14:04:04 ![]() ![]() |
b2g Seigneur iconique |
Jolie Message édité par b2g le 20-11-2010 à 14:11:14 --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
thehacker25 |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
titeufr29 | Un topic Detailing sur HFR |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
titeufr29 | C'était le cas, j'lai décrassée de 3 semaines de mauvais temps |
Aragorn Le Rouge |
Tu enlèves la housse et machine à laver Message édité par Aragorn Le Rouge le 20-11-2010 à 23:03:29 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | J'ai pas regardé mais je suis pas sûr qu'ils se déhoussent Ou pas facilement en tout cas, c'est ce que je voulais dire. Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 21-11-2010 à 00:33:00 --------------- Championnat GT Sport |
Aragorn Le Rouge |
Hum normalement si, du moins sur les baquets que j'ai eu c'est toujours retirable. Si c'est pas par l'arrière, c'est par le dessous. Il y a souvent une sort de câble qui permet de serrer la housse sur le siège, une fois desserré, la housse s'enlève. EDIT c'est un baquet tubulaire? Si oui je sais pas si effectivement ça se vire, j'ai eu que des fibre et carbone donc là oui la housse s'enlève, pour un tubu je sais pas Message édité par Aragorn Le Rouge le 21-11-2010 à 00:38:13 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Aragorn Le Rouge | Bah au niveau des "oreilles" c'est plein ou alors il y a un tube qui fait la forme de l'oreille? --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | sinon regarde le autoglym interior shampoo, va voir sur cosmetique auto pour le nettoyage de siége , ciel de toit ca marche très bien. |
Jim PROFIT Peut-être... |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
BeGiNNeR02 | Tiens, wend à bosser sur sa merco :
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
chin jo |
Message cité 3 fois Message édité par chin jo le 22-11-2010 à 22:36:44 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Pat4tor | Super jolie ta Z4. |
b2g Seigneur iconique |
--------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
chin jo |
Message édité par chin jo le 22-11-2010 à 22:17:36 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Pat4tor | Avec les autres photos, j'ai presque une demi-molle. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
thehacker25 | C'est vraiment déroutant comme teinte, y a pas deux photos où la peinture rend pareil |
Pat4tor | Par contre les vitres avant ne sont pas assez foncées, ça jure trop avec les custodes et la vitre arrière |
vinc35 | Sympa |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cartemere |
Le modèle doit avoir environ 3 ans maintenant. Il dord systématiquement dehors, dans une cour arborée, ce qui ne ménage pas la capote avec les chutes de feuilles J'ai trouvé des rénovants pour capote en toile, mais :
Vous avez des idées? Message édité par cartemere le 23-11-2010 à 09:38:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |