| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 16:56:58 ![]() ![]() |
b2g Seigneur iconique |
--------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
Pat4tor | C'est super simple des enjoliveurs |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
b2g Seigneur iconique | J'ai pris ce motif là http://www.google.co.uk/imgres?img [...] 75&bih=520 Pour une 306 Message édité par b2g le 18-11-2010 à 18:12:06 --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
thoms89 |
|
Pat4tor |
Pat4tor | Enfulé |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 21:43:20 ![]() ![]() |
picodon com2me | Est-ce qqun a déjà essayé les lingettes Vulcanet ? http://www.vulcavite.com/fr/vulcanet Message édité par picodon le 19-11-2010 à 02:24:14 |
wend Celtic insane live from asylum | Moi je conseille vivement les lingettes, après ça me fait du boulot en réno --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Tu peux aussi suivre les conseils de turbo en matière de bichonnage auto Message cité 2 fois Message édité par wend le 19-11-2010 à 10:55:03 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
testostezor 金牛座 |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
wend Celtic insane live from asylum | Eux ils appellent ça comme ça en tous cas --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
wend Celtic insane live from asylum | Je me souviens d'être tombé par inadvertance à la fin de l'hivers dernier sur un reportage, comment faire une beauté à sa voiture après l'hivers --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Pat4tor | Regardez Turbo pour apprendre LA technique ultime du nettoyage des porte-gobelets |
multivitamine Marchande avec cela. |
Non mais attend t'as maté les vidéos du site? Ils sont gentils encore, ils disent bien de pas frotter fort Dans la vidéo "goudron" , ils passe le chiffon sur le bas de caisse et remonte sur la carrosserie Le problème c'est bien sur au moins toutes les micro rayures créées par le fait de nettoyer exclusivement et à sec une peinture. Bon le chiffon est mouillé, mais seulement au départ, et plus il prend de merde plus il est sec et abrasif. Je dirais même que le procédé est abrasif 100% du temps, car frotter sur de la merde, ca raye, lingette magique ou pas. Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 19-11-2010 à 12:35:04 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
multivitamine Marchande avec cela. | Non mais genre, le pinceau là, a bricomachin c'est 1€
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 19-11-2010 à 22:46:15 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Pad | Il a un tour en plastique, qui ne raye pas si tu tapes avec. Ce que, dans les mags de brico, n'ont pas les pinceaux |
th0r1 |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Électronicien detected |
th0r1 | En partie, éléctrotech |
thehacker25 |
|
|
multivitamine Marchande avec cela. | ok --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Aragorn Le Rouge | Drapeau!
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Negro |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
4SpiK qtπ | Au final tu vas tout revendre et rester en Mazda 2 diesel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |