| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 16:53:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2012 à 17:36:49 ![]()
La voiture était déjà plutôt propre Je présume que ça doit servir si la voiture est très crasseuse ce qui n'est absolument pas mon cas Message édité par Profil supprimé le 16-11-2012 à 17:37:30 |
wend Celtic insane live from asylum | Alors sur une voiture neuve effectivement tu ne vas pas avoir de traces noires sur la clay, mais selon comment elle a été préparée, ce n'est pas forcément inutile. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
thoms89 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2012 à 18:40:34 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2012 à 18:41:22 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
thoms89 | Elle est bonne pour un polish complet à coup sûr. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala |
|
jeufman28 | Dites vous savez pas où trouver de l'alcool ISO facilement ? En grande surface ou magasin bricolage et droguerie j'avais pas trouvé. C pour faire un cleaner dilué avec de l'eau demin... |
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 20:54:04 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Pharmacie, sinon tu prends du liquide vitre à base d'alcool, c'est ce que j'utilise pour le polissage. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala |
|
Tama98 |
|
wend Celtic insane live from asylum | En cleaner pour les produits de polissage, mais pour une vieille protection le mieux c'est encore eau chaude + liquide vaisselle super concentré + citrus w&g. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Athrun Zala |
jeufman28 |
Message édité par jeufman28 le 17-11-2012 à 01:42:12 |
Athrun Zala |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | C'est pour que tes potes volent nos voitures que tu nous fais croire que tu fais du detailing ? Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 17-11-2012 à 09:46:22 --------------- Championnat GT Sport |
Pad |
thoms89 | Belle mousse?! Il mousse quasiment pas chez moi. |
freduche | 500 doses environs, selon dosage bien entendu :-) |
thoms89 | Heuresement que j'ai pris seulement 1L. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Vous conseillez quoi pour l'hiver niveau lavage/fréquence/produits ? Ma voiture n'a pas de garage/abri actuellement, elle ne bouge pas beaucoup, 30km/semaine en moyenne sauf si grosse sortie le WE. donc niveau solution, faut il éviter de la laver avec les températures immondes qu'on va se frapper en Bourgogne, et garder un film de crasse protecteur Message édité par ripper0306 le 17-11-2012 à 12:05:12 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
wend Celtic insane live from asylum | Clairement, durant les deux mois les plus froids voir trois, je ne la lave pas, les deux couches de sealant restent bien en place, ça ne pose pas de souci. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | ok donc, un gros lavage et une protection, j'habite aussi en ville maintenant thoms89, mais il pleut assez souvent... brouillard etc, bien humide le pays quoi --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
wend Celtic insane live from asylum | Moi j'habite au bout du monde au milieu des champs et la voiture roule pas mal. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala |
Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 17-11-2012 à 13:13:22 |
wend Celtic insane live from asylum | Pixs de l'éléphant bleu repeint avec le gyro --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2012 à 15:23:21 ![]()
J'aimerai bien avoir un produit miracle pour les merdes de piaf en tout genre Message édité par Profil supprimé le 17-11-2012 à 15:24:40 |
thoms89 | Un coup de NHP ? |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2012 à 16:30:27 ![]() kesako
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |