| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
thoms89 |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 13:42:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 13:44:11 ![]()
mais j'ai oublié de voir pour le nettoyant jante PEINTE le produit plus haut ! EDIT : bon le prima wheel armour est plus dispo. Message édité par Profil supprimé le 13-11-2012 à 13:48:46 |
thoms89 | Non mais pour nettoyer, je met pas de cire sur mes jantes... Je suis un mauvais. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 13:46:49 ![]() effectivement pour nettoyer j'ai rien Message édité par Profil supprimé le 13-11-2012 à 13:47:14 |
wend Celtic insane live from asylum | On va reprendre depuis le début :
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
thoms89 |
wend Celtic insane live from asylum | Le WOLF est aussi bon et nettement moins cher que l'Iron-X --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 14:08:24 ![]()
|
thoms89 |
|
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 14:10:37 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | OK donc il temanque des MF, là il y en a de multiples de bien.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Bienvenue chez Shiny --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
alexgb |
|
wend Celtic insane live from asylum | Je rajoute pour essuyer : http://www.shinearama.co.uk/product.php?id=SON-DWDT-1 + http://www.shinearama.co.uk/product.php?id=AGL-HTFWB
freduche | Tiens, j'ai commandé ça, entre autre chez Shine : Wend, quelle quantité met tu pour 5L d'eau ? Certains 10ml, 50ml... Sinon j'ai pris de l'apc meguiar's et le Valet citrus bling ;-) Peut tu aussi me donner ta méthode pour utiliser l'apc sur les plastiques intérieur (en 1:10). Message cité 1 fois Message édité par freduche le 13-11-2012 à 15:01:19 |
wend Celtic insane live from asylum |
Message édité par wend le 13-11-2012 à 15:01:43 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
freduche | Pas au moins 50ml ? |
wend Celtic insane live from asylum | Pour l'APC j'utilise les deux dilutions conseillées sur le bidon, je ne les ai plus en tête. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
freduche | En fait, la procédure pour le nettoyage avec l'apc. www.cosmetique-auto.com/all-purpos [...] 47-90.html archive.meguiarsonline.com/forums/photopost/data/649/SB002.jpg Message édité par freduche le 13-11-2012 à 15:07:26 |
wend Celtic insane live from asylum | Je suis modo sur Esthauto, je n'ai pas de compte chez CA --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
freduche | La page est pas libre d'accès ? |
wend Celtic insane live from asylum | Tu pulvérises, tu brosses et tu essuies direct à la MF si la situation n'est pas trop critique, le résultat est nickel du premier coup. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
freduche | Pulvérisation et passage d'une microfibre. Puis 'rinçage' microfibre humide, c'est bon aussi ? |
wend Celtic insane live from asylum | Si tu passes une MF juste après pulvérisation, tu essuyes le produit en fait, sur une surface lisse ça fonctionne mais sinon non.
freduche | Ok. Je pensais qu'il fallait essuyer le produit avec un autre chiffon humide pour enlever le surplus. Message édité par freduche le 13-11-2012 à 19:36:35 |
jeufman28 |
|
38 Special | Hello,
|
Tama98 | Pour ceux que ça intéresse pour du Scholl Concept:
|
wend Celtic insane live from asylum | Entre Shiny et ECC on trouve tout ce qu'on veux et on a des shop sûr. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Stjarnagloss --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
incassable |
|
wend Celtic insane live from asylum | Toi t'es pas un habitué des topic auto d'HFR --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | La MF pas testée mais le kit clay + QD de chez Meg est vraiment pas mal. Je dirai même que c'est un très bon rapport Q/P.
thoms89 | Un peu juste en quantité le QD, moi qui use 1L par passage de clay ... |
wend Celtic insane live from asylum | Sur le break je dois en utiliser 1/2 l --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |