| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
thoms89 | Reprise du message précédent : Message édité par thoms89 le 12-11-2012 à 19:40:06 |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 19:39:30 ![]() ![]() |
Athrun Zala |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | En plus je n'ai plus de hard-top, ça réduit le travail d'un tiers --------------- Championnat GT Sport |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
jeufman28 | la DAS6 pro ? |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 08:21:58 ![]() achetable où ? ( boutique sérieuse ) j'ai vu des comparo avec le meguiars, je veux le DAS6 Pro Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2012 à 09:08:55 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 09:16:58 ![]() je viens de retrouver plein d'infos sur hfr
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2012 à 09:30:36 |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 09:16:58 ![]() ![]() |
freduche | Pénible que le site Shinearama a toujours des produit out of stock. |
wend Celtic insane live from asylum | Prends des PADs hexlogics, ils sont très bons avec des prduits de polissage Scholl. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 09:44:35 ![]() ou je peux commander et recevoir ça rapidement du genre 4 jours et pas 3 semaines |
wend Celtic insane live from asylum | Shiny, sur les petits colis, commande en début d'après-midi, livraison le lendemain matin avec des frais de port vraiment light. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
thoms89 |
alexgb |
|
thoms89 | Oui pourquoi pas, j'ai déjà fais plusieurs CG sur cosmétique-auto. Mais la j'ai trop de stock ... |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 10:43:41 ![]() Dernières questions quel produit nettoyant pour virer la crasse des vitres / parebrise parisienne ? (la pollution attaque mon parebrise, à chaque nettoyage d'ajax vitres, je me retrouve avec une sorte de colle de grastellement qui se dépose, je deviens fou !!) http://www.shinearama.co.uk/product.php?id=DOD-SNDC3PK ou http://www.shinearama.co.uk/produc [...] NDC3PK-MED je vois pas trop la différence Message édité par Profil supprimé le 13-11-2012 à 10:44:37 |
freduche | Autoglym Car Glass Polish
|
wend Celtic insane live from asylum | Oui un glass polish, on en trouve dans diverses marques, le AG est pas mal mais je trouve manque un poil de puissance. Ensuite pour l'entretien plus courant l'excellent Stoner Invisible Glass with rain repelant. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 10:54:06 ![]()
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 11:00:37 ![]() Je suis largué avec toutes ses références.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2012 à 12:00:01 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 11:20:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 11:45:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2012 à 11:54:42 |
wend Celtic insane live from asylum | Clay lub : http://www.shinearama.co.uk/product.php?id=DOD-DJBS500
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 11:55:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2012 à 11:57:17 |
wend Celtic insane live from asylum | Couleurs des voitures concernées ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 11:59:42 ![]()
|
alexgb |
|
thoms89 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 13:37:10 ![]()
|
wend Celtic insane live from asylum | Non mais si tuprends la PHP pas besoin du Klasse, c'est l'un ou l'autre, moi je partirai sur la PHP. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 13:41:59 ![]() ok ok |
thoms89 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |