| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent : --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 11:53:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 12:25:46 ![]()
|
Tomate | doucement --------------- :: Light is Right :: |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
gabii | |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V | commande passée samedi vers 21h sur le site anglais cité plus haut.
wend Celtic insane live from asylum | Chez Shiny, commande passée l'AM et livrée le lendemain matin pour moins cher qu'un colissimo en France --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 08:55:21 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer | On peut passer la clay sur les chromes ? --------------- ------------ |
th0r1 | Oui --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
frenchdav Monocylindre en V | Wend, quels produits tu conseilles pour nettoyer les tableaux de bord et leur rendre leur éclat et en lustrant "doux" pour une peinture récente/entretenue?
Message édité par frenchdav le 06-09-2012 à 09:46:56 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
vinceboulet My favorite things | tableaux de bord, moi j'utilise le poorboy's natural look dressing, j'en suis très très content --------------- normal, j'ai mis des chips |
wend Celtic insane live from asylum | C'est un bon produit oui, sinon il y a aussi le aerospace protectant, très bon pour les TDB mats exposés au soleil. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
frenchdav Monocylindre en V | et en lustrant doux? juste pour rafraichir la peinture avant la cire? --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
wend Celtic insane live from asylum | Dodo Lime Prime, Scholl S40... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
thoms89 |
|
the one_ # Never ' ! ♪ | --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
vinceboulet My favorite things | cerise / amande --------------- normal, j'ai mis des chips |
thoms89 | Pour le brillant à pneu, j'avais essayé il y a longtemps le Meguiar's Endurance High Gloss
|
Tomate | je vois pas l'intérêt de laver les pneus par contre --------------- :: Light is Right :: |
thoms89 |
bitubo GT Turbo Addict | a part si il parlait de la bande de roulement ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
thoms89 | Je passe du rénovateur plastique même dans mes passages de roues. |
the one_ # Never ' ! ♪ | @wend : à quoi correspond le " 1z " , je ne le trouve pas chez shine et cleanyourcar --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
ph75 |
Ca doit être ça je pense à confirmer: http://www.shinearama.co.uk/produc [...] -GUMMI-100
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
cartemere |
Alors déjà, je l'ai utilisé sur une capote en toile (attention, c'est pas pour les capotes en vynil ni plastique) qui était très sale. Etat initial :
Aux premiers coups de brosse, la mousse du savon devient... verte Bref, on a du passer 2h à 2, avec des brosses et 400mL de savon de marseille pour faire toute la capote jusqu'à ce que la mousse du savon reste claire. On y a laissé nos bras, mais le résultat est encore loin d'être parfait. Je fais un break, et reviens 1h plus tard pour passer aux choses sérieuses avec le une 1ère application du "Hood cleaner". Une pulvérisation tous les 30cm suffit à obtenir une bonne quantité de mousse avec l'éponge. Je frotte de manière circulaire, dans un sens puis dans l'autre. Je laisse agir 15min (le temps de faire le tour de la capote), puis je rince abondamment à l'eau. La capote mousse pendant un moment, donc il ne faut pas hésiter à arroser (attention : pas de haute pression) pour bien épuiser la mousse. L'application du protecteur doit se faire avec une capote qui n'est pas détrempée. Je laisse donc sécher pendant une bonne heure jusqu'à avoir une capote à peine humide (ça se repère facilement aux reflets lorsque l'on regarde au raz de la capote). Niveau quantité :
Très satisfait du kit Message édité par cartemere le 09-09-2012 à 23:17:42 |
frenchdav Monocylindre en V | @ wend:
wend Celtic insane live from asylum | Tu as mis quoi comme cire ?
Message cité 1 fois Message édité par wend le 10-09-2012 à 09:04:07 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
frenchdav Monocylindre en V | j'ai mis la Chemical Guys - XXX Hardcore Paste Wax
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |