| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Athrun Zala | Reprise du message précédent :
Message édité par Athrun Zala le 31-08-2012 à 23:55:29 |
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 23:55:08 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V | la peinture neuve est un rouge vernis, le reste des véhicules: un bleu marine, et un gris. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
nick11 |
Message cité 1 fois Message édité par nick11 le 01-09-2012 à 12:05:51 |
renesis I was having a shit | Sierra Cosworth? --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
alexgb | Lancia Delta ? |
nick11 | Géographiquement, Alex est le plus proche.
|
alexgb | Ah bah oui en même temps je savais bien que ce n'était pas la delta (nombre d'ailettes) |
nick11 |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
thoms89 |
Publicité | Posté le 02-09-2012 à 00:41:06 ![]() ![]() |
renesis I was having a shit | Rouge Message cité 3 fois Message édité par renesis le 02-09-2012 à 01:45:36 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
alexgb |
|
nick11 |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer | drap --------------- ------------ |
Tomate | est-ce qu'un detailer fou aurait la gentillesse de me conseiller sur quoi faire avec les produits que j'ai et éventuellement en acheter d'autres ? le plus simple serait de voir la voiture plutôt que des photos j'imagine merci Message cité 1 fois Message édité par Tomate le 03-09-2012 à 09:55:38 --------------- :: Light is Right :: |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
frenchdav Monocylindre en V | le problème du détailling est quand même la moultitude de produits différents avec des noms à coucher dehors. A ça faut ajouter les avis et convictions de chacun. Dur le choix quand on est novice. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 10:27:33 ![]() |
Tomate |
Tomate |
Tomate | si tu le dis --------------- :: Light is Right :: |
wend Celtic insane live from asylum | C'est dommage que tu sois un peu loin de Vendôme, sinon je t'aurai payé une bière à la maison avec plaisir --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
wend Celtic insane live from asylum | Sinon on peut faire un WE detailing --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
wend Celtic insane live from asylum | Y'a de quoi les mettre au frais à la maison ça peut se faire, on pourrait même récupérer une otarie de la Sarthe en complément --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
sevylor24 |
Tomate |
wend Celtic insane live from asylum | On peut s'en reparler, ça dépend de la météo, si il fait beau et chaud ça peut s'envisager. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Tomate | faut demander à Damidot --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |