| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent : --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 18:59:29 ![]() ![]() |
thoms89 |
|
thoms89 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
wend Celtic insane live from asylum | Pas de miracle, wet sanding puis repolissage --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
En français? Mon anglais me laisse deviner que tu parles de poncage à l'eau et grain fin, donc comme suggeré du 1000 puis du 2000? Où se trouvent ces finesses d'abrasifs? GSB? Quid du polissage donc? Achat de polish et hop je frotte? Repasser de l'efface rayures ne ferait pas l'affaire pour la finition? Sinon j'ai aussi ça: Message édité par potemkin le 27-08-2012 à 19:36:28 |
wend Celtic insane live from asylum | WS : ponçage doux à l'eau à l'abrasif fin genre 2000, uniquement en shop de detailling et fournisseurs pour carrosserie
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
alexgb |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 22:35:10 ![]() ![]() |
|
wend Celtic insane live from asylum | Sans polisseuse ça peut se faire, ça va juste être long et difficile et il te faudra des produits abrasifs adaptés qui ne sont pas forcément donné, tu aurais plus vite fait de trouver un detailer pour te faire la manip. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
Message édité par Relaxincherry le 29-08-2012 à 15:32:02 --------------- Flickr |
wend Celtic insane live from asylum | Le red mist est plus un QD qu'autre chose, donc protection quasi nulle et durée très courte.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- Flickr |
wend Celtic insane live from asylum | Il y a plein de possibilité, si tu veux un truc qui tienne longtemps en gardant un look sympa je dirai bien Collinite 915. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
frenchdav Monocylindre en V | tiens question à notre expert wend:
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
wend Celtic insane live from asylum | Au polish je ne pense pas, là c'est wetsanding et polissage.
--------------- Flickr |
wend Celtic insane live from asylum | La C915 est une hybrid, en dehors de la SNH qui en est ne aussi, les Dodo sont des waxs pures.
frenchdav Monocylindre en V |
wend Celtic insane live from asylum | Lustreur PTFE Titane, même chez GS27 ils avaient pas osé --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Faire 50 bornes pour bénéficier de 10€ de réduction sur un produit de merde --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
testostezor 金牛座 |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
wend Celtic insane live from asylum |
wend Celtic insane live from asylum | Du PEB, c'est trouvable en magasin en France. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala | Autoglym PEB (protection extra brillante) dans tous les coras je suppose Message édité par Athrun Zala le 31-08-2012 à 09:01:08 |
alexgb | Je vends mon flacon d'ailleurs |
wend Celtic insane live from asylum | Ca se revend pas ça, on trouve toujours moyen de l'utiliser --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
alexgb | Arf j'ai envie de changer et je pense que du coup ça restera dans le fond du tiroir, autant en faire profiter quelqu'un et que je puisse avoir une participation à mes nouveaux produits... |
wend Celtic insane live from asylum | L'UDS c'est bon sur tout, et le PEB c'est nickel pour faire tous les ouvrants/seuils... et les feux/phares. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
frenchdav Monocylindre en V | le méguiar: pas dispo chez nord toto
alexgb |
Message cité 1 fois Message édité par alexgb le 31-08-2012 à 23:03:16 |
Athrun Zala |
Message édité par Athrun Zala le 31-08-2012 à 23:55:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |