Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1013 connectés 

 

 

Pour ou contre un split du topik avec l'arrivée de la version FR sur RMC




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  367  368  369  ..  379  380  381  382  383  384
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine

n°60977324
Tomate
Posté le 10-10-2020 à 12:55:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Putain ça fait flipper des fois la brigade d'internet :d


---------------
:: Light is Right ::
mood
Publicité
Posté le 10-10-2020 à 12:55:29  profilanswer
 

n°60977344
TurbOOst45
Posté le 10-10-2020 à 12:59:05  profilanswer
 

Desfois, j'ai vraiment tendance à penser que sur des affaires criminelles "complexes", leaker les photos prises aux internautes permettrait d'avoir des yeux neufs sur des scenes de crime, et permettraient d'explorer plus rapidement de nouvelles pistes...

n°60977378
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-10-2020 à 13:04:44  profilanswer
 

Tomate a écrit :

Putain ça fait flipper des fois la brigade d'internet :d


c'est bizarre qu'en recoupant les connaissances de plusieurs professionnels, l'ensemble arrive à dépasser la somme des parties... c'est comme si on était une espèce intelligente sociale capable de coopération [:klemton]

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 10-10-2020 à 13:04:55

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°60985967
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-10-2020 à 17:42:51  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


c'est bizarre qu'en recoupant les connaissances de plusieurs professionnels, l'ensemble arrive à dépasser la somme des parties... c'est comme si on était une espèce intelligente sociale capable de coopération [:klemton]

 

:lol:

n°60985974
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-10-2020 à 17:43:23  profilanswer
 

TurbOOst45 a écrit :

Desfois, j'ai vraiment tendance à penser que sur des affaires criminelles "complexes", leaker les photos prises aux internautes permettrait d'avoir des yeux neufs sur des scenes de crime, et permettraient d'explorer plus rapidement de nouvelles pistes...

 

Voir le documentaire :

 

Don't fuck with cats  :D

n°60992429
tim-timmy
Posté le 12-10-2020 à 13:20:04  profilanswer
 

Ce carnage dans l'épisode 2 :p C'est top gear: destruction derby cette saison :lol:
 

Spoiler :

victimes: une Lamborghini diablo, une Maserati quattroporte, une boxter, une ford, quelques prius... et la semaine prochaine ils utilisent des voitures de location, je pense que ça va pas être mieux :p

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 12-10-2020 à 13:24:11
n°61216149
Pentier
Posté le 03-11-2020 à 08:39:12  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


c'est bizarre qu'en recoupant les connaissances de plusieurs professionnels, l'ensemble arrive à dépasser la somme des parties... c'est comme si on était une espèce intelligente sociale capable de coopération [:klemton]

 

comme dans le cas de Shia Labeouf où une brigade du web 4chan a toujours réussi à trouver l'endroit où il planquait son action pour dénoncer la politique de Trump : he will not divide us.

 

C'était assez épique :D

 

une explication en français https://www.youtube.com/watch?v=GYhMozh7v0U


Message édité par Pentier le 03-11-2020 à 08:45:31
n°61219723
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-11-2020 à 13:52:39  profilanswer
 

jme souviens, avec les trainées d'avion par rapport a l'ombre etc :lol:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°61220217
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 03-11-2020 à 14:32:53  profilanswer
 

C'est un peu HS, mais merci pour la découverte de cette chaîne :)
Je décroche pas depuis ce matin !

 

Tant qu'on y est, vous avez connaissance d'une vidéo (j'ai pas l'impression que Bruno Le Salé l'ait couvert) qui résume un peu le drama fantastique de l'année dernière autour de Thomas Cyrix / Tomates Pourries (je sans me taper les 2h30 de débats / menaces stériles quoi) ?


Message édité par DiB91 le 03-11-2020 à 14:32:59

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°61227239
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 04-11-2020 à 00:22:27  profilanswer
 

Interview super sympa de Chris Harris chez lui (ou plutot son shed) par Jonny Smith : https://youtu.be/N7lD0PQBvg4   2 * 30 min


---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
mood
Publicité
Posté le 04-11-2020 à 00:22:27  profilanswer
 

n°61230410
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 04-11-2020 à 08:31:01  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :

Ce carnage dans l'épisode 2 :p C'est top gear: destruction derby cette saison :lol:

 
Spoiler :

victimes: une Lamborghini diablo, une Maserati quattroporte, une boxter, une ford, quelques prius... et la semaine prochaine ils utilisent des voitures de location, je pense que ça va pas être mieux :p


 

Peter des caisses 'noname' ça me dérange pas.
Mais fracasser une Diablo  :sweat:
Yen a eu que 2800 de produite.
Tu enlèves celles pliées en deux.... Ça fait pas un nombre phénoménal.

n°61247735
moystard
Posté le 05-11-2020 à 14:02:16  profilanswer
 

Je trouve que c’est devenu super beauf Top Gear. Ça l’était un peu auparavant, mais ça restait léger dans le ton et les comparses avaient du charisme. La c’est juste beauf. C’est limite insupportable.

n°61247906
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 05-11-2020 à 14:16:58  profilanswer
 

moystard a écrit :

Je trouve que c’est devenu super beauf Top Gear. Ça l’était un peu auparavant, mais ça restait léger dans le ton et les comparses avaient du charisme. La c’est juste beauf. C’est limite insupportable.


de quoi parles tu ? cette émission n'existe plus depuis 2015 :o


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61258910
didier1809
${citation_perso}
Posté le 06-11-2020 à 12:12:40  profilanswer
 

moystard a écrit :

Je trouve que c’est devenu super beauf Top Gear. Ça l’était un peu auparavant, mais ça restait léger dans le ton et les comparses avaient du charisme. La c’est juste beauf. C’est limite insupportable.


 
En regardant la série, je me suis dit que le pire c'est le fait qu'ils crient presque non stop, c'est insupportable :/
 
L'accent est super moche aussi, faudrait juste Chris Harris en fait :o


---------------
.
n°61261701
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 06-11-2020 à 15:57:53  profilanswer
 

Marrant, j'aime beaucoup l'identite de ce trio. Justement ils ne cherchent pas a recreer l'esprit originel car c'est voue a l'echec.
 
Ils bossent tres bien ensemble et ont developpe une bonne cohesion de groupe. Ils representent le vrai UK, c'est pas aussi elitiste ou londonien que la version originale.

n°61262229
nosdeuxxo
Posté le 06-11-2020 à 16:35:41  profilanswer
 

Pareil, j'apprécie beaucoup le nouveau trio, ils ont trouvé leur alchimie, j'ai ri de bon coeur aux derniers épisodes, c'est amplement suffisant à mes yeux.

 

Pendant ce temps, le trio originel dans The Grand Tour tombe peu à peu dans l'oubli. [:budykiller:5]

 

Sérieux, le dernier épisode "Seamen" (qui fut très moyen pour moi) est sorti en décembre 2019, et zéro nouvelles depuis. Et l'épisode d'avant, c'était avril 2019.

Message cité 2 fois
Message édité par nosdeuxxo le 06-11-2020 à 16:36:21
n°61262490
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 06-11-2020 à 16:56:50  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

Marrant, j'aime beaucoup l'identite de ce trio. Justement ils ne cherchent pas a recreer l'esprit originel car c'est voue a l'echec.
 
Ils bossent tres bien ensemble et ont developpe une bonne cohesion de groupe. Ils representent le vrai UK, c'est pas aussi elitiste ou londonien que la version originale.


Ah bon... je trouve qu'il n'y a pas vraiment d'alchimie, et les répliques ne valent pas celles des 3 "anciens". Et puis, ces accents dégueulasses... (à part Chris Harris, le seul à la hauteur selon moi).
 
Si c'est ça le vrai UK, alors oui c'est tout aussi beauf que TG France ou US :/


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°61262511
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 06-11-2020 à 16:58:16  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

Marrant, j'aime beaucoup l'identite de ce trio. Justement ils ne cherchent pas a recreer l'esprit originel car c'est voue a l'echec.
 
Ils bossent tres bien ensemble et ont developpe une bonne cohesion de groupe. Ils representent le vrai UK, c'est pas aussi elitiste ou londonien que la version originale.


 
Moi j'accroche moyennement. Ils ont rajeuni le casting (ce qui est un bon choix) et la culture qui est beaucoup moins british, mais du coup on perd aussi le charme british justement.
 
Ils ont eu raison de trancher, de changer le style mais quand même quelque part ce qui rendait cette émission si particulière et géniale, c'était vraiment ces 3 vieux cons british dans ce style si particulier. Cette nouvelle formule garde de bons éléments, des animateurs sympathiques, mais n'a rien de spécial au niveau du trio.
 


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°61262512
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 06-11-2020 à 16:58:17  profilanswer
 

cordelius a écrit :

Si c'est ça le vrai UK, alors oui c'est tout aussi beauf que TG France ou US :/


Et si au final c'était ça le problème ?
Qu'en fait les anglais sont au moins aussi beaufs que nous, mais que le trio historique arrivait bien à nous le cacher ?


---------------
They will not force us
n°61262557
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 06-11-2020 à 17:02:34  profilanswer
 

nosdeuxxo a écrit :

Pareil, j'apprécie beaucoup le nouveau trio, ils ont trouvé leur alchimie, j'ai ri de bon coeur aux derniers épisodes, c'est amplement suffisant à mes yeux.

 

Pendant ce temps, le trio originel dans The Grand Tour tombe peu à peu dans l'oubli. [:budykiller:5]

 

Sérieux, le dernier épisode "Seamen" (qui fut très moyen pour moi) est sorti en décembre 2019, et zéro nouvelles depuis. Et l'épisode d'avant, c'était avril 2019.

 

Ah bah peut-être ils tombent dans l'oubli pour toi, mais clairement pas pour moi. Je regarde Top Gear quand j'ai vu un trailer qui m'a donné envie (genre XJ220/F40 ouais ça vend le truc), mais sinon je suis pas au taquet pour le voir. Les trois historiques je peux te dire que j'attends pas 2 jours pour voir un épisode quand ça sort, quelque soit le thème ou trailer.

 

Alors ouais c'est pas toujours génial, il y a des hauts et des bas, mais j'ai toujours envie de les voir et il y a toujours un truc qui me fait dire que j'ai pas perdu mon temps.


Message édité par Sly Angel le 06-11-2020 à 17:22:49

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°61262608
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 06-11-2020 à 17:05:52  profilanswer
 

nosdeuxxo a écrit :

Pareil, j'apprécie beaucoup le nouveau trio, ils ont trouvé leur alchimie, j'ai ri de bon coeur aux derniers épisodes, c'est amplement suffisant à mes yeux.
 
Pendant ce temps, le trio originel dans The Grand Tour tombe peu à peu dans l'oubli. [:budykiller:5]
 
Sérieux, le dernier épisode "Seamen" (qui fut très moyen pour moi) est sorti en décembre 2019, et zéro nouvelles depuis. Et l'épisode d'avant, c'était avril 2019.


Bah t'as du le voir en accéléré l'épisode d'avril 2019, parce qu'ils annonçaient clairement, la larme à l'oeil, que c'était la fin de l'aventure, ils ont passé l'âge de faire ça toute l'année, et qu'ils ne feraient que quelques épisodes voyages sporadiques....
 
Et le prochain épisode (Madagascar) est prêt depuis la fin du printemps, c'est amazon qui prend son temps pour le diffuser :/

n°61265247
pingouinnu​claire
Posté le 06-11-2020 à 21:08:41  profilanswer
 

Au lire des derniers posts, il serait intéressant de connaître l’âge de ceux qui préfèrent Top Gear avec Clarkson/Hammond/May et ceux qui préfèrent Top Gear avec Post C/H/M (Je nomme pas tous les présentateurs, tellement il y en a eu en quelques années.)
 
34 ans et je préfère la sainte trinité.
Je pense que je me suis trop attaché au personnages depuis toutes ces années et je suis donc biaisé.
Ça serait un peu comme Ushuaia présenté par Stéphane Rotenberg ou Thalassa par Bernard de la Villardiere. Ce sont de bons journalistes, mais on remplace pas Georges Pernoud ou Nicolas Hulot comme ça.


---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°61265287
Pentier
Posté le 06-11-2020 à 21:12:50  profilanswer
 

un peu comme faites entrer l'accusé sans hondelatte :o

n°61265404
nicolas462​30
Posté le 06-11-2020 à 21:23:36  profilanswer
 

pingouinnuclaire a écrit :

Au lire des derniers posts, il serait intéressant de connaître l’âge de ceux qui préfèrent Top Gear avec Clarkson/Hammond/May et ceux qui préfèrent Top Gear avec Post C/H/M (Je nomme pas tous les présentateurs, tellement il y en a eu en quelques années.)

 

34 ans et je préfère la sainte trinité.
Je pense que je me suis trop attaché au personnages depuis toutes ces années et je suis donc biaisé.
Ça serait un peu comme Ushuaia présenté par Stéphane Rotenberg ou Thalassa par Bernard de la Villardiere. Ce sont de bons journalistes, mais on remplace pas Georges Pernoud ou Nicolas Hulot comme ça.


Je pense qu'un tel sondage serait effectivement utile.
Ça permettrait d'identifier tous les hérétiques pour ensuite leur faire tchi-tchi jusqu'à ce que mort s'en suive [:johnclaude:4]


Message édité par nicolas46230 le 06-11-2020 à 21:24:05
n°61265546
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 06-11-2020 à 21:32:36  profilanswer
 

Shooter a écrit :


Et si au final c'était ça le problème ?
Qu'en fait les anglais sont au moins aussi beaufs que nous, mais que le trio historique arrivait bien à nous le cacher ?


Oui c'est ça le problème ;)
 
Mais ils pouvaient continuer à nous le cacher, personne ne s'en plaignait, c'est même ça qui faisait sortir TG UK du lot. Maintenant on a droit à des répliques idiotes, des coups de coude et des rires forcés, le sarcasme a disparu :/


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°61265596
Pentier
Posté le 06-11-2020 à 21:35:30  profilanswer
 

je suis pas trop d'accord. C'est réducteur de dire que les UK sont beaufs. Tous les pays ont des beaufs. Clarkson, May et Hammond, c'est juste le haut du panier, un peu comme les Monthy Python des émissions de voitures et ils ont cultivé l'humour british mieux que personne.
 
Après avec les nouveaux c'est un peu comme si tu demandais à Bigard et Timsit de remplacer Desproges et Le Luron...

n°61266167
moystard
Posté le 06-11-2020 à 22:16:13  profilanswer
 

Pentier a écrit :

je suis pas trop d'accord. C'est réducteur de dire que les UK sont beaufs. Tous les pays ont des beaufs. Clarkson, May et Hammond, c'est juste le haut du panier, un peu comme les Monthy Python des émissions de voitures et ils ont cultivé l'humour british mieux que personne.
 
Après avec les nouveaux c'est un peu comme si tu demandais à Bigard et Timsit de remplacer Desproges et Le Luron...


On est bien d’accord. Top Gear ça représentait le côté un peu beauf des anglais avec une certaine subtilité ce qui rendait les vannes et les situations très amusantes.  
 
En ce moment, je vois quelque chose de complètement forcé, et on ressent pas une grande complicité entre le trio (Harris est à part pour moi; sans doute car il est bon).

n°61266298
pingouinnu​claire
Posté le 06-11-2020 à 22:29:11  profilanswer
 

Pentier a écrit :

un peu comme faites entrer l'accusé sans hondelatte :o


Nan mais je te parle d’émissions utiles...
 
 
Pour revenir sur Seamen, qu’est ce que je me suis fait ch*er. J’ai du mettre 6 mois à regarder l’épisode.
Par contre j’ai quand même hâte de voir celui sur L’Écosse, avec des voitures!


---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°61267732
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2020 à 04:29:53  answer
 

pingouinnuclaire a écrit :


Nan mais je te parle d’émissions utiles...
 
 
Pour revenir sur Seamen, qu’est ce que je me suis fait ch*er. J’ai du mettre 6 mois à regarder l’épisode.
Par contre j’ai quand même hâte de voir celui sur L’Écosse, avec des voitures!


Perso j'ai adoré cet épisode   :love:


Message édité par Profil supprimé le 07-11-2020 à 08:29:12
n°61272508
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 07-11-2020 à 18:01:05  profilanswer
 

cordelius a écrit :


Ah bon... je trouve qu'il n'y a pas vraiment d'alchimie, et les répliques ne valent pas celles des 3 "anciens". Et puis, ces accents dégueulasses... (à part Chris Harris, le seul à la hauteur selon moi).


 

Sly Angel a écrit :


 
Moi j'accroche moyennement. Ils ont rajeuni le casting (ce qui est un bon choix) et la culture qui est beaucoup moins british, mais du coup on perd aussi le charme british justement.


Justement vous avez probablement ete habitue a l'humour londonien qui n'est pas British. Etonnant de parler d'accent "degueulasse", dit-on la meme chose en France quand on entend J-M Apathie parler ? C'est simplement un accent regional parle par des millions de personnes.
Je suis probablement plus biaise que vous vivant a Londres mais justement ce Top Gear est beaucoup plus authentique que les autres. Il y a une vraie histoire derriere Paddie Macguiness, c'est un gars qui vient d'un milieu tres pauvre et j'ai bien aime qu'il fasse visiter sa region et nous raconte un peu sa vie. Pour les blagues oui, c'est clairement moins subtil. Je suis d'accord. Je pense simplement que ca ne sert a rien d'essayer de comparer le trio aux anciens. Anciens qui honnetement sont a bout de souffle depuis quelques saisons deja.
 

n°61272571
pingouinnu​claire
Posté le 07-11-2020 à 18:06:07  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


Je pense simplement que ca ne sert a rien d'essayer de comparer le trio aux anciens. Anciens qui honnetement sont a bout de souffle depuis quelques saisons deja.
 


 
 [:shimay:1]  
 
Tu as résumé ce que je n’arrivais pas à exprimer clairement dans ma tête.
Aujourd’hui y’a un autre top gear, et c’est différent.
On aime ou on aime pas.


---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°61275261
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 07-11-2020 à 22:02:03  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


 
 
Justement vous avez probablement ete habitue a l'humour londonien qui n'est pas British. Etonnant de parler d'accent "degueulasse", dit-on la meme chose en France quand on entend J-M Apathie parler ? C'est simplement un accent regional parle par des millions de personnes.
Je suis probablement plus biaise que vous vivant a Londres mais justement ce Top Gear est beaucoup plus authentique que les autres. Il y a une vraie histoire derriere Paddie Macguiness, c'est un gars qui vient d'un milieu tres pauvre et j'ai bien aime qu'il fasse visiter sa region et nous raconte un peu sa vie. Pour les blagues oui, c'est clairement moins subtil. Je suis d'accord. Je pense simplement que ca ne sert a rien d'essayer de comparer le trio aux anciens. Anciens qui honnetement sont a bout de souffle depuis quelques saisons deja.
 


 
Ce qui m'a fait accrocher à Top Geat version Clarkson, c'est justement ce style différent, cet humour particulier. Je ne dis pas que ça correspond à l'angleterre actuelle et que c'est représentatif, mais que c'est un style "british" (un peu à l'ancienne) très apprécié partout dans le monde et qui a fait le succès de l'émission. Top Gear avant Clarkson était une excellente émission avec Tiff Needell (c'était un peu comme Fifth Gear en gros), pour autant elle ne fonctionnait pas aussi bien et quand Clarkson a repris l'émission, il en a fait un show mondial exceptionnel grace à son style et à la manière dont le trio a fonctionné.
 
Pour ce qui est de comparer, c'est inévitable puisqu'on parle de la même émission avec des présentateurs différents. Personnellement j'étais fan du style précédent et c'était le premier argument pour regarder devant les reportages eux même, maintenant je regarde d'abord pour les reportages (voitures/challenges) et plus pour les "acteurs" de l'émission (et pourtant je suis un fan de Monkey)
 
Après je suis d'accord, on aime ou on aime pas, c'est différent et je suis content qu'après la débacle Chris Evans ils aient décidé de prendre un chemin différent dans le style :jap: Ce trio fait le job hein, ils sont agréables, mais ils n'ont rien de spécial encore une fois pour moi.
 
Un exemple simple : J'ai adoré "Ground Force" où il est question de jardinage et pas de voiture. Jamais de ma vie je vais aller regarder le nouveau trio si c'est pas pour un truc de super voitures. Voilà c'est juste ça.
 
Top Gear reste une bonne émission, mais ce n'est plus une émission exceptionnelle que j'attends avec impatience. Grand Tour j'attends toujours avec impatience les épisodes dès qu'on sait quand ça va arriver.
 

pingouinnuclaire a écrit :


 
 [:shimay:1]  
 
Tu as résumé ce que je n’arrivais pas à exprimer clairement dans ma tête.
Aujourd’hui y’a un autre top gear, et c’est différent.
On aime ou on aime pas.


 
Désolé mais c'est toi même qui compare quand tu fais sans cesse référence à Seamen hein ;)
 
Seamen est pas le meilleur, ils ont aussi expliqué il me semble pourquoi c'était un peu plus compliqué que prévu de mémoire, mais je suis capable de revoir Seamen une seconde fois (comme plein d'autres épisodes, je l'ai souvent fait), ça ne m'est plus arrivé une seule fois de revoir un reportage Top Gear depuis leur départ.
 
Après c'est vrai que j'ai moins revu d'épisodes aussi de The Grand Tour que de Top Gear avec eux, je pense que les 2 émissions ont un peu perdu par rapport à Top Gear d'avant, mais The Grand Tour a toujours ce charme quand même qu'a perdu Top Gear.
 
Faut que je vois l'épisode contre les allemands, ça sera intéressant de comparer pour le coup, c'est un épisode où l'inventivité peut jouer contrairement aux trips.
 
 


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°61275777
pingouinnu​claire
Posté le 07-11-2020 à 22:51:46  profilanswer
 

Sans cesse référence à Seamen? T’emballes pas, j’en ai parlé une fois et j’ai dit que cet épisode ne m’avais pas plu.  :heink:


---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°61277075
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2020 à 06:40:20  answer
 

Non, mais leurs voyages internationaux, y en a encore des exceptionnels.
Perso, la Namibie j'ai adoré par exemple. J'ai retrouvé un pays que j'avais adoré parcourir.

 

Et Madagascar, pour connaître pas mal, j'ai hâte de les voir sur le terrain :lol:
Gros, gros potentiel :o


Message édité par Profil supprimé le 08-11-2020 à 06:40:37
n°61277096
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 08-11-2020 à 07:19:49  profilanswer
 

Osez dire que le début du premier épisode de grand tour ne vous fait rien quand vous le regardez.
Elle est là la différence avec les "nouveaux" top gear.


---------------
Topic vente:
n°61279142
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 08-11-2020 à 13:11:56  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

Osez dire que le début du premier épisode de grand tour ne vous fait rien quand vous le regardez.
Elle est là la différence avec les "nouveaux" top gear.


 
Oui mais ça ce n'est pas fair par contre je trouve, on parle d'un trio qui existe depuis 2002 avec qui on a vécu énormément de bons moments déjà et la réalisation est également responsable de l'émotion en regardant, le story telling est excellent. C'est comme la fin de saison 13 (épisode 7) avec l'Aston V12 Vantage, il fout un peu la larme à l'oeil aussi.
 
Là dessus un trio qui a 1 an et quelques ne peut forcément pas rivaliser, ils auraient arrêté Top Gear en 2004, on n'aurait pas pleuré pour eux à l'époque, on se serait juste dit "ah zut dommage c'était cool".
 
Par contre j'ai eu un intérêt direct pour Clarkson et Hammond dès le départ (même avant l'arrivée de May), ce n'est pas autant le cas avec le nouveau trio. Harris est génial sur ses essais, mais on le savait avant Top Gear, pour moi l'objectif (réussi) de Top Gear était d'équilibrer son rôle avec 2 autres personnages qui ne dénotent pas par rapport à lui tout en étant complémentaires.
 
C'est différent, Harris n'est pas un animateur, c'est un pilote qui sait présenter. A partir de là tout doit être structuré différemment, Matt Le Blanc et Chris Evans étaient des erreurs dans ce sens qu'ils ont bien rectifié avec la formule actuelle.
 
C'est dur à dire parce que je l'adore, mais avec Chris Harris, c'est difficile d'aller autant sur le ségment de l'humour pur, c'est pas naturel chez lui de jouer un rôle d'acteur même s'il a de l'humour. Sinon le top pour moi ça aurait été d'amener Tiff Needell et Jason Plato avec Chris Harris, le duo est déjà très drôle et sympa et je pense qu'avec Harris ça aurait été très équilibré même s'ils sont tous pilotes.  
 
Genre quand Tiff arrive pour le test des McLaren F1 / 918 / LaFerrari et fait semblant d'être au téléphone avec Clarkson, c'est juste super drôle avec 3 fois rien et lui sait bien le faire sans forcer.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°61279172
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 08-11-2020 à 13:14:31  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

Osez dire que le début du premier épisode de grand tour ne vous fait rien quand vous le regardez.
Elle est là la différence avec les "nouveaux" top gear.


je ne sais pas combien de fois je l'ai revu, uniquement pour le plaisir, et juste le début ;)


Message édité par Cuistot le 08-11-2020 à 13:14:47

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61279213
Gabii
Posté le 08-11-2020 à 13:18:56  profilanswer
 

Je pense que vous essayez d'intellectualiser un truc très simple. On a regardé une émissions pendant 15 ans avec les 3 même types, on s'est attaché à ça et c'est difficile d'aimer leur remplaçants :D

 

Comme disait Sly, on se retrouve à regarder des trucs improbables juste parce que May ou Clarkson les présentent. Parce qu'on est attaché a ces personnages. Des sortes de madeleines de proust vivantes :o


Message édité par Gabii le 08-11-2020 à 13:19:11
n°61279246
tim-timmy
Posté le 08-11-2020 à 13:22:07  profilanswer
 

Totalement d'accord..
Bon, cela dit, revenons aux bases : Amazon, vous foutez quoi bowdel ! lâchez nous l'épisode 2 !!!!!


Message édité par tim-timmy le 08-11-2020 à 13:22:26
n°61285858
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 09-11-2020 à 09:04:38  profilanswer
 

Bon ça va encore râler que c'est pas Top Gear, mais les petits français Vilebrequin ont réussi à taper les 1 millions d'Euros sur leur cagnotte pour leur 1000tipla :love:
 
Ca fait plaisir qu'autant de gens les aient suivi sur leur projet et leur délire. Les mecs méritent.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°61286134
RedMaxx
Posté le 09-11-2020 à 09:32:14  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Bon ça va encore râler que c'est pas Top Gear, mais les petits français Vilebrequin ont réussi à taper les 1 millions d'Euros sur leur cagnotte pour leur 1000tipla :love:
 
Ca fait plaisir qu'autant de gens les aient suivi sur leur projet et leur délire. Les mecs méritent.


Je suis en train de me faire tous les épisodes de vilebrequin c'est débile à souhait, j'aime bien. Et le montage youtube avec les cuts et memes partout ça passe très bien.


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  367  368  369  ..  379  380  381  382  383  384

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique]
[Unik] Passages de ISS dans le cielMika -topic officiel
Le topic Ambient / Lounge / ChilloutGSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit
ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D[Topic unique] Zeitgeist
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR