| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
YuyaShiina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 17:19:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2012 à 17:31:38 ![]()
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Athrun Zala |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message édité par potemkin le 25-05-2012 à 09:35:51 |
Athrun Zala | Ouais enfin justement aujourd'hui y'a plus de starter, faut vivre avec son temps |
YuyaShiina |
|
Athrun Zala | Sans les mains ? ça expliquerait la civic que j'vois passer tous les jours a travers champs |
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 10:17:26 ![]() ![]() |
YuyaShiina |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Tain avec la clim activée, ces reprises en mousse que je me tape sur mon 82 cv Déjà qu'elles sont pas fulgurantes sans clim... Parfois c'est limite si elle cale pas en première Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 25-05-2012 à 19:33:38 --------------- Steam ID |
gabii |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2012 à 19:37:48 ![]()
|
YuyaShiina |
|
nightbringer57 |
|
gabii |
|
YuyaShiina |
|
gabii |
|
YuyaShiina |
|
gabii |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Je laisse le moteur tourner quelques secondes avant de démarrer et ensuite, conduite tranquille pendant quelques minutes, histoire que la température monte tranquillement. Je disais qu'il ne fallait pas hésiter à taper dedans parce que le moteur VTi a des technologies qui asservissent la montée des soupapes à la puissance demandée par l'appui sur l'accélérateur.
T, comme turbo? EDIT: d'ailleurs, l'ODB m'indique une consommation moyenne sur mes 2700 premiers kms de 7L/100 (ville surtout). Et sur le dernier trajet (autoroute, 4 voies, etc.) , 6.9L/100. Message édité par patator_bzh le 26-05-2012 à 13:12:30 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
gabii |
-vigor- |
M300A |
--------------- :wq |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Zoreil |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2012 à 20:06:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cartemere | ah perso je prends même plus la peine de regarder... de temps en temps quand je tombe dessus, ça me fait rigoler (cf. la dernière fois le COMPARATIF entre une passat CC 2.0 TDI 140ch et une Mustang V6 ... --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Desolate Long live death ! |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-vigor- | Il reste direct auto et fast club pour changer |
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |