| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Reprise du message précédent : --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 05-02-2016 à 08:52:17 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
|
bombeiro78 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | je viens de tomber la dessus, ce ma parait pas mal, non?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
blup81 Habba babba? |
Message édité par blup81 le 05-02-2016 à 09:36:14 |
bab55 I am the Night Rider |
Sinon, une phase 2 est plus sympa, le 1.0 ecoboost en 125 est bien, pour la finition titanium si tu as le budget. |
jln2 |
Message édité par jln2 le 05-02-2016 à 10:37:48 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 05-02-2016 à 10:37:22 ![]() ![]() |
tomcat8390 BF1 | Y'en a qui sont passé par un intermediaire pour un achat neuf en Allemagne ?
|
duck69 |
Negro |
outatime POWER! | La future Twingo 3 GT. |
c2800 |
|
Negro | bon...
|
outatime POWER! | La Twingo est dispo en EDC. |
niku viaggiando controvento | polo et yaris c'est un peu gros on aime bien la kia picanto et fiat panda mais dans leur version basic ce sont des veaux epouvantables aussi surtout la kia j'ai trouvé |
alffir | Budget ? Parce que les mini citadines ça peut monter haut. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
c2800 |
Fiat Panda Twinair 85 cx essence, finition easy. Je sais pas si c'est la finition la plus basse mais bon, aujourd'hui moteurs et finitions sont liés donc faut faire avec. Ca reste relativement dépouillé. Message édité par c2800 le 07-02-2016 à 12:28:49 |
Jp03 In Cagole we trust | mais le bicylindre n'est pas réputé pour sa "discrétion" et ses "vibrations" --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Nix Yan | Coucou les gars, Dites, y'a une clim auto dispo sur le duster ? Le paternel à des envies de duster pour remplacer le Xsara Picasso ... |
locatek |
|
locatek |
Message édité par locatek le 07-02-2016 à 19:09:05 |
outatime POWER! |
http://www.leboncoin.fr/voitures/905546341.htm?ca=15_s Message édité par outatime le 07-02-2016 à 19:07:59 |
locatek |
Message cité 3 fois Message édité par locatek le 07-02-2016 à 19:08:13 |
|
xCt |
|
bart1519 |
|
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 07-02-2016 à 20:54:26 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
locatek |
|
locatek |
Message cité 1 fois Message édité par locatek le 07-02-2016 à 21:20:03 |
Jp03 In Cagole we trust | Il y a des clients pour tout --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
reelooz10 |
Et dire qu'on me vendait hfr comme l'élite au final quand on te lit FOUTAISE --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Nix Yan | Merci pour vos réponses. Le pic à été une excellente caisse, Il à 280 000 bornes, Et connaît ses premiers vrais problèmes (pompe à gasoil qui fuit, Donc à changer et par la même, les injecteurs). Mon père à un rapport à l'auto proche de zéro. Le pic c'était utile à l'époque de l'achat quand mon frère, Moi et ma femme étions jeunes. Le pic est dans un état de carrosserie lamentable, d'où l'idée du low cost, pas besoin d'acheter une caisse chère pour la mettre sans cet état. Et l'image qu'il renvoie à travers sa caisse, Il s'en contre fout à un point ... Quand aux commentaires sur son niveau de revenus, ça me fait doucement rire. Bref, attendre le duster 2, no Way, le pic va être tiré jusqu'au bout en juin. Plus besoin d'un gros volume, à la rigueur 2008 ou captur pourraient aller. Il à fait 20000 par an en moyenne, Mais la retraite approche et ça devrait être divisé par 2 environ. J'essaye de viser une des trois marques françaises en raison des garages accessibles autour de notre ville. Pour les autres marques, faudrait faire 50 bornes. Par contre il m'a clairement dit que clim manuelle c'était no way. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |