Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3136 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  900  901  902  ..  4541  4542  4543  4544  4545  4546
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°44386385
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-01-2016 à 15:56:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pour rouler decalle tu peux aussi rouler en mazda 3 (ou e' civic :o)

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 04-01-2016 à 15:56:33  profilanswer

n°44386398
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-01-2016 à 15:57:35  profilanswer

reelooz10 a écrit :

Je suis DS.

Il faudra voir quand sortiront les modèle DS et pas des modèle Citron avec du bling-bling partout.

C'est bien de défendre une marque ou un modèle que tu aime bien, mais please on a pas besoin d'un dante bis :o

Qu'est ce qu'il a dante ?

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°44386633
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-01-2016 à 16:14:18  profilanswer

c2800 a écrit :

C'est l'ETG6 l'évolution de la BMP6/5 il me semble.

L'EAT6 c'est une pure convertisseur, et quand je vois comment la BVA à convertisseur de chez PSA d'avant était bonne (c'est la mienne), j'imagine que c'est encore mieux donc proche de la perfection :o  

Pas encore conduit d'ETG6 ni d'EAT6 mais il se dit que la première a fait beaucoup de progrès par rapport à cette ignonimie qu'est la bmp et la seconde est effectivement comme tu le dis top

Euh, moi d'après ce que j'ai lu, l'ETG6 est à peine moins moisie que la BMP6 .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°44386880
coldman
Posté le 04-01-2016 à 16:33:19  profilanswer

dante2002 a écrit :

la Volvo V40 est sympa aussi dans le genre

n°44387306
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 04-01-2016 à 17:00:50  profilanswer

coldman a écrit :

la Volvo V40 est sympa aussi dans le genre

90% en diesel et les essence sont à 90% des T2 :cry:

n°44388651
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2016 à 19:02:03  answer

dante2002 a écrit :

Certes les Mazda et Volvo sont sympa mais je préfère faire travailler des boîtes et des ouvriers français ça fait tourner l'économie.

Et puis une Mazda sera plus dure à revendre qu'une Citroën/DS, je viens de batailler pour vendre une Hyundai dans un état top, la marque n'est pas prioritairement recherchée sur leboncoin, les gens cherchent chez les allemands, les français, éventuellement Nissan/Toyota et après c'est plus compliqué.

n°44388674
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 04-01-2016 à 19:05:08  profilanswer

wade a écrit :

90% en diesel et les essence sont à 90% des T2 :cry:

[:julian33:4]  

S60 T6  [:baf - flop:4]

Message cité 1 fois
Message édité par aeon- le 04-01-2016 à 19:08:35

---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°44388751
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 04-01-2016 à 19:13:05  profilanswer

Ne t'inquiète pas pour ça, l'UE a pensé à tout :sarcastic:  

En plus, pour les 50€ que les ouvriers touchent sur une bagnole, l'économie... :lol:  

n°44388813
c2800
Posté le 04-01-2016 à 19:19:18  profilanswer

La Volvo V40 est produite en belgique à Gand en Belgique, à quelques dizaines de km de Lille, la Renault Mégane 4 elle est produite en Espagne à Palencia (à 1500 km de chez moi...), Renault y avait déjà installé des productions alors que le pays était encore un pays quasiment en voie de développement...

Pour acheter français, il faut acheter la 308, produite à sochaux [:moonzoid:2]

Ceci étant dit les frontières françaises c'est assez obsolète comme vision non ?  désormais on pense UE...

Message cité 3 fois
Message édité par c2800 le 04-01-2016 à 19:22:19
n°44388818
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2016 à 19:19:46  answer

Gigathlon a écrit :

Ne t'inquiète pas pour ça, l'UE a pensé à tout :sarcastic:  

En plus, pour les 50€ que les ouvriers touchent sur une bagnole, l'économie... :lol:  

C'est avec des raisonnements comme ça qu'on coule l'outil industriel....
Les petits ruisseaux font les grandes rivières.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2016 à 19:19:46  profilanswer

n°44388841
outatime
POWER!
Posté le 04-01-2016 à 19:22:15  profilanswer

c2800 a écrit :

La Volvo V40 est produite en belgique à Gand en Belgique, à quelques dizaines de km de Lille, la Renault Mégane 4 elle est produite en Espagne à Palencia (à 1500 km de chez moi...), Renault y avait déjà installé des productions alors que le pays était encore un pays quasiment en voie de développement...

De toute façon, il y a rien de mal à acheter une c1/108 fabriquée en Roumanie (au pif), si ça permet à PSA de continuer à fabriquer les modèles hdg en France...

Message édité par outatime le 04-01-2016 à 19:24:05
n°44388907
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 04-01-2016 à 19:28:45  profilanswer

Non, c'est en vendant des produits toujours plus merdiques que les gens achètent quand même sous prétexte de soutien économique.

A mon avis, y'aurait de quoi s'amuser en regardant où part le pognon nécessaire à la fabrication de chaque véhicule, tu risquerais notamment de trouver Ford très "Français" et Mazda très germanique, mais aussi PSA et Renault très Russes.

Toute la filière a été contaminée par des règlementations (principalement UE/US/Jap) qui imposent d'utiliser des équipements/brevets/whatever issus de partout, c'est là l'unique raison de la "stase" mondiale.

Pis au final, c'est pas plus mal d'acheter une Mazda 2 fabriquée au Mexique si on suit ton raisonnement jusqu'au bout...

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 04-01-2016 à 19:32:59
n°44388958
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-01-2016 à 19:33:08  profilanswer

c2800 a écrit :

Ceci étant dit les frontières françaises c'est assez obsolète comme vision non ?  désormais on pense UE...

Il faut acheter les grosses, elles sont faites à Rennes ( C5 et 508 )

---------------
n°44388972
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2016 à 19:33:45  answer

c2800 a écrit :

Non mais quand je dis acheter français c'est pas que pour le made in France mais aussi pour le constructeur et les sous traitants derrière, on est pas mal en bagnoles faudrait pas que ça change.

Et penser UE ? Demande à VW s'ils pensent UE avant de penser Allemagne, tout ce qui touche à l'industrie automobile allemande est affaire d'état là bas, les allemands sont fiers de LEURS constructeurs et ils ne les qualifieront jamais d'européen.

Au passage la DS3 est produite à poissy, la DS4 à Mulhouse et la DS5 à Sochaux, et toutes labellisées "voiture française".  

Donc je suis peut être un vieux con rétrograde mais pour moi les frontières ont pas disparu, je suis patriote quand c'est possible et l'UE je m'en tamponne le coquillard, je me définis comme français pas européen.

Gigathlon a écrit :

Non, c'est en vendant des produits toujours plus merdiques que les gens achètent quand même sous prétexte de soutien économique.

A mon avis, y'aurait de quoi s'amuser en regardant où part le pognon nécessaire à la fabrication de chaque véhicule, tu risquerais notamment de trouver Ford très "Français" et Mazda très germanique, mais aussi PSA et Renault très Russes.

Toute la filière a été contaminée par des règlementations (principalement UE/US/Jap) qui imposent d'utiliser des équipements/brevets/whatever issus de partout, c'est là l'unique raison de la "stase" mondiale.

Pis au final, c'est pas plus mal d'acheter une Mazda 2 fabriquée au Mexique si on suit ton raisonnement jusqu'au bout...

Mais je m'en fous de ça, je répète que des usines Françaises produisent des voitures françaises avec des sous traitants français, le tout emploi des milliers d'ouvriers donc OUI c'est important de soutenir les constructeurs nationaux, de même qu'il faut rester dans la course et valoriser notre savoir faire.  

Quand j'achète Citroën je file du pognon à Citroën, ce pognon ira pour partie dans la poche des actionnaires et à l'étranger mais aussi dans la R&D, les usines, etc....
Des pays ont bien compris qu'il fallait opter en priorité pour les entreprises nationales, les français bêlent "Europe Europe, mondialisation, kiff kiff"

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2016 à 19:38:52
n°44389050
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 04-01-2016 à 19:41:11  profilanswer

J'ai mis plus tôt le récapitulatif EuroNCAP des Clio IV et Mazda 2, tu peux trouver ceux des C3/DS3/208 sans trop de peine, tu t'apercevras si tu les scrutes que c'est pas forcément si "pas mal" que ça, et ça n'est qu'une petite partie de l'iceberg.

n°44389244
c2800
Posté le 04-01-2016 à 19:57:56  profilanswer

Je ne nie aucunement notre culture mais d'une part si tu sors de l'europe tu vois qu'il y a une vraie identité européenne d'autre part 80 % de la législation française est européenne, et enfin en 2015, la France est désormais, minuscule, une fois isolée, et se ferait bouffer tout cru par toutes les grandes puissances du moment (USA, Chine, Russie, Arabie Saoudite, allemagne, etc). Il y a qu'à voir le fait qu'une grande puissance historique et militaire telle que la France n'a pas les moyens de s'acheter ses propres rafales et de s'acheter un second porte-avion. Et sans les tragiques attentats qui se sont produits en 2015 la France perdait les déjà faibles capacités opérationnelles de projection de son armée dans les 5 ans. Seule l'Europe pourra nous sortir de là, et seule l'Europe nous permettra de garder nos constructeurs automobiles (je reviens sur le sujet voiture ^^).

Moi je me sens avant tout européen, car mes valeurs (les valeurs françaises en fait) sont largement partagées par l'europe (je ne parle pas de la bureaucratie bruxelloise mais des vrais gens)

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 04-01-2016 à 20:02:24
n°44389293
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2016 à 20:03:54  answer

c2800 a écrit :

Je ne nie aucunement notre culture mais d'une part si tu sors de l'europe tu vois qu'il y a une vraie identité européenne d'autre part 80 % de la législation française est européenne, et enfin en 2015, la France est désormais, minuscule, une fois isolée, et se ferait bouffer tout cru par toutes les grandes puissances du moment (USA, Chine, Russie, Arabie Saoudite, allemagne, etc)

La Suisse est minuscule et pourtant elle ne s'est pas faite bouffer, y'a plein de contre exemples à ce que tu dis.
Se fondre dans l'Europe c'est se dissoudre dans une technocratie qui n'a rien de démocratique mais là n'est pas le sujet.

Il nous reste peu d'industries, ne perdons pas les dernières  [:jandre]

Gigathlon a écrit :

J'ai mis plus tôt le récapitulatif EuroNCAP des Clio IV et Mazda 2, tu peux trouver ceux des C3/DS3/208 sans trop de peine, tu t'apercevras si tu les scrutes que c'est pas forcément si "pas mal" que ça, et ça n'est qu'une petite partie de l'iceberg.

C'est bien tu prends des exemples isolés pour en faire des généralités, sur que tu peux avoir une allemande devant au crash test surtout si tu paies pour les airbags supplémentaires en option.

Moi je t'invite à lire l'étude de l'ADAC sur la fiabilité des caisses tu constateras par toi même "qu'on est pas si mal"

Message édité par Profil supprimé le 04-01-2016 à 20:07:52
n°44389298
wade
Posté le 04-01-2016 à 20:04:21  profilanswer

aeon- a écrit :

[:julian33:4]  

S60 T6  [:baf - flop:4]

Je l'ai jamais essayée mais sur le papier elle donne pas super envie :/
Si on la compare à la gamme BMW elle est plus proche des performances d'une 330i que d'une 335i (elle fait pourtant quasiment la puissance de cette dernière) tout en consommant 1.5 voire 2l/100 de plus et en affichant une habitabilité moindre...
Cela dit si t'es un amateur y'a une belle V60 T6 bien équipée à vendre en ce moment : http://www.leboncoin.fr/voitures/880716320.htm?ca=18_s

n°44389304
c2800
Posté le 04-01-2016 à 20:05:28  profilanswer

La Suisse est un paradis fiscal avec quelques forces (notamment la finance et le secret fiscal) et entouré et protégé par la puissance européenne...

Ils ont le beurre et l'argent du beurre, c'est pas reproductible à l'infini. Par contre si on pouvait prendre un peu de la démocratie participative qu'ils ont, on serait plus démocrate que ce qu'on s'auto-proclame être...(la France n'étant pour moi pas plus démocratique que l'UE, c'est tout autant anti démocratique mais c'est juste plus proche de nous :o)

Sur ta dernière phrase, nos principales exportations, et notre principale industrie, avec l'automobile certes, c'est Airbus, consortium européen...

wade a écrit :

Je l'ai jamais essayée mais sur le papier elle donne pas super envie :/
Si on la compare à la gamme BMW elle est plus proche des performances d'une 330i que d'une 335i (elle fait pourtant quasiment la puissance de cette dernière) tout en consommant 1.5 voire 2l/100 de plus et en affichant une habitabilité moindre...
Cela dit si t'es un amateur y'a une belle V60 T6 bien équipée à vendre en ce moment : http://www.leboncoin.fr/voitures/880716320.htm?ca=18_s

Sauf qu'une Volvo S60 c'est >> à une BMW série 3 de génération équivalente (je ne parle pas de la dernière sortie en 2012 mais de celles sorties avant, entre +- 2005 et 2012), et on en voit bien moins sur les routes. Par contre Volvo c'est pas fait pour être sportif, faut voir ce genre de véhicule comme une GT et non une sportive. Et en tant que GT, ça claque

Message cité 2 fois
Message édité par c2800 le 04-01-2016 à 20:11:12
n°44389380
wade
Posté le 04-01-2016 à 20:13:26  profilanswer

c2800 a écrit :

Sauf qu'une Volvo S60 c'est >> à une BMW série 3 de génération équivalente (je ne parle pas de la dernière sortie en 2012 mais de celles sorties avant, entre +- 2005 et 2012), et on en voit bien moins sur les routes. Par contre Volvo c'est pas fait pour être sportif, faut voir ce genre de véhicule comme une GT et non une sportive. Et en tant que GT, ça claque

Pour avoir essayé les deux (E91 et V60) je serais curieux de connaître tes arguments en faveur de la Volvo...
En terme de comportement routier et d'habitabilité la BMW gagne par KO, en terme de confort ça se vaut (dépend si on choisit les sièges sport ou confort sur la BMW)

n°44389382
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2016 à 20:13:31  answer

c2800 a écrit :

La Suisse est un paradis fiscal avec quelques forces (notamment la finance et le secret fiscal) et entouré et protégé par la puissance européenne...

Ils ont le beurre et l'argent du beurre, c'est pas reproductible à l'infini. Par contre si on pouvait prendre un peu de la démocratie participative qu'ils ont, on serait plus démocrate que ce qu'on s'auto-proclame être...(la France n'étant pour moi pas plus démocratique que l'UE, c'est tout autant anti démocratique mais c'est juste plus proche de nous :o)  

Sur ta dernière phrase, nos principales exportations, et notre principale industrie, avec l'automobile certes, c'est Airbus, consortium européen...

Ariane espace et la fusée qui va avec c'est pas du caca hein, c'est majoritairement français, et une formidable réussite.

Un peu de chauvinisme ça serait pas mal parfois, nos concitoyens européens ne cherchent pas tant à descendre leurs pays respectifs  :sweat:

n°44389401
c2800
Posté le 04-01-2016 à 20:15:32  profilanswer

C'est un peu HS mais si tu regardes la part du PIB de la France par rapport au monde en 2015 et que tu compares avec 1970 on a du être divisé par 2 au minimum et encore (et j'ai la flemme de chercher les chiffres exacts) , parce qu'on est à l'euro, sinon ça serait encore plus violent. La majorité de nos exportations c'est également avec l'Europe.

Bref, c'est fini, aujourd'hui on aurait pas l'argent suffisant pour développer un truc compliqué comme Ariane (je connais pas spécialement Ariane ceci dit, je ne sais pas comment ça a été fait à l'époque)  tout seul dans notre coin, on est trop petit.

D'ailleurs Galileo, le système GPS européen, sera...européen...

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 04-01-2016 à 20:17:35
n°44389658
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2016 à 20:34:04  answer

c2800 a écrit :

C'est un peu HS mais si tu regardes la part du PIB de la France par rapport au monde en 2015 et que tu compares avec 1970 on a du être divisé par 2 au minimum et encore (et j'ai la flemme de chercher les chiffres exacts) , parce qu'on est à l'euro, sinon ça serait encore plus violent. La majorité de nos exportations c'est également avec l'Europe.  

Bref, c'est fini, aujourd'hui on aurait pas l'argent suffisant pour développer un truc compliqué comme Ariane (je connais pas spécialement Ariane ceci dit, je ne sais pas comment ça a été fait à l'époque)  tout seul dans notre coin, on est trop petit.  

D'ailleurs Galileo, le système GPS européen, sera...européen...

En ce cas baissons les bras et résignons nous à l'inéluctable déclin d'un grand pays, l'Allemagne, elle, a su se jouer des normes européennes et de l'euro pour s'imposer économiquement et pour germaniser le projet européen.

Personnellement je veux croire qu'on peut encore briller comme à l'époque d'Ariane, seuls, c'est pas la taille qui compte c'est l'environnement législatif et éducatif.  
Demain on valorise la recherche et l'entreprenariat de façon sérieuse et systématique et nul doute qu'en une ou deux génération on peut bâtir de toutes pièces un constructeur automobile surpassant Audi, BM, Merco et toute la clique (oui j'en reviens à la bagnole on digresse  :lol: )

n°44389760
c2800
Posté le 04-01-2016 à 20:41:13  profilanswer

Pourquoi pas, de toutes façons BM, Audi, Merco c'est beaucoup de bling bling et d'image :o  

J'ai beau avoir les moyens j'ai pas envie de rouler la dedans, trop tape à l'oeil et à la fois trop voiture de monsieur tout le monde, et intrinsèquement ce ne sont pas des voitures qui collent à notre philosophie (voiture avec un bon compromis confort/tenue de route, voitures non austères, voitures décalées...)  

Enfin d'image, quand VW ne fraude pas je veux dire :o

n°44389920
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 04-01-2016 à 20:53:48  profilanswer

c2800 a écrit :

Pourquoi pas, de toutes façons BM, Audi, Merco c'est beaucoup de bling bling et d'image :o  

J'ai beau avoir les moyens j'ai pas envie de rouler la dedans, trop tape à l'oeil et à la fois trop voiture de monsieur tout le monde, et intrinsèquement ce ne sont pas des voitures qui collent à notre philosophie (voiture avec un bon compromis confort/tenue de route, voitures non austères, voitures décalées...)  

Enfin d'image, quand VW ne fraude pas je veux dire :o

Moi, je n'aime surtout pas qu'on me prenne pour un "cochon de payant", et à part CDG spécifique, je ne vois pas pkoi j'irai payer BCP + cher des prestations que je peux avoir ailleurs (/allemandes), pour moins cher, et + discret

(et quand je vois certains qui prennent des "Premium" en finition BDG - hors kit-carrosserie-qui-tue-sa-race - et le 1.5 Tdi  [:clooney24] )

Mes dernières exceptions :
- une A3 170 quattro (because quattro)
- une G7 carat DSG (because boitoto)
2 véhicules que ne proposaient pas les françaises

Message cité 1 fois
Message édité par Jp03 le 04-01-2016 à 20:54:59

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°44390030
Konovalov
Amiral
Posté le 04-01-2016 à 21:02:17  profilanswer

c2800 a écrit :

Pas que, il y a aussi des moteurs qui tu ne trouves pas/plus chez les généralistes (tout ce qui est au delà de 4 cylindres, en fait). Après, une 140 pack AMG, c'est effectivement que du bling.

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°44390044
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 04-01-2016 à 21:02:46  profilanswer

[Toine] a écrit :

Euh, moi d'après ce que j'ai lu, l'ETG6 est à peine moins moisie que la BMP6 .

J'ai l'AM6C et sur le 5008, malgré le couple, elle est vraiment casse couille... A un point que je regrette la bmp6... C'est dire...
50 en 5ème ça tremblote à 1200trs... T'appuies un peu en sortie de virage d'insertion, limite elle tombe la 2 pour gueuler jusqu'à 4500trs la pédale même pas enfoncée de moitié... Et pareil dans l'autre sens, sortie, vitage, ça retrogade rien, et t'es en 5éme à 50 et ça te masse le cul...
En mode sport, a part passer les rapports à 2500/3000 trs le pied à peine posé sur la pédale, ça sert à rien...
La BMP6 était lente, mais j'en faisais ce que je voulais... Au pire il y avait les palettes...
Heureusement qu'il a la modularité, le confort... Et le chassis...

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°44390107
abadon302
Posté le 04-01-2016 à 21:07:13  profilanswer

Jp03 a écrit :

et le 1.5 Tdi  [:clooney24] )

Toi tu connais bien la gamme [:cmshadow]

n°44390113
c2800
Posté le 04-01-2016 à 21:07:40  profilanswer

Konovalov a écrit :

Pas que, il y a aussi des moteurs qui tu ne trouves pas/plus chez les généralistes (tout ce qui est au delà de 4 cylindres, en fait). Après, une 140 pack AMG, c'est effectivement que du bling.

Ah mais totalement, niveau motorisation c'est un autre monde et ça propose un vrai plus le haut de la gamme est également bien au dessus des généralistes et s'approche du monde du luxe, mais comme la plupart des gens, et surtout avec tous les radars qu'il y a sur les routes, je m'en fous des voitures puissantes et pour le luxe (du genre classe S...) , comme la plupart des gens également, je n'ai pas l'argent.

Message édité par c2800 le 04-01-2016 à 21:08:47
n°44390173
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 04-01-2016 à 21:12:04  profilanswer

abadon302 a écrit :

Toi tu connais bien la gamme [:cmshadow]

Mercedes classe A, elle a quoi comme moteur ?

Quelle marque, en BDG ?

;)

[noraj]

Quant au 3 cyl BM diezout, c'est pas mieux, pour du "premium"  :sol:

Message édité par Jp03 le 04-01-2016 à 21:15:09

---------------
n°44390242
abadon302
Posté le 04-01-2016 à 21:19:11  profilanswer

Chez merco c'est CDI, et en réalité c'est un bloc renault 1.5 dCi. Il n'y a pas de 1.5 TDI chez vw.

Sinon le premium c'est autre chose que la 130i ou la megane RS de nerd. La plupart des gens s'en contrebalancent de la puissance.

Message cité 1 fois
Message édité par abadon302 le 04-01-2016 à 21:20:37
n°44390265
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 04-01-2016 à 21:21:31  profilanswer

Les appellations commerciales :
dCi
TDi
CDi

patati... patata... bluemotion
 [:spawn_cqn:1]

Le prix catalogue de la 1° merco classe A c'est 25 300 pour le 160 CDi 90 cv...

J'espère ils fournissent le sable !
 [:spawn_cqn:1] ²

Message cité 1 fois
Message édité par Jp03 le 04-01-2016 à 21:23:13

---------------
n°44390273
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-01-2016 à 21:22:10  profilanswer

abadon302 a écrit :

Chez merco c'est CDI, et en réalité c'est un bloc renault 1.5 dCi. Il n'y a pas de 1.5 TDI chez vw.

Sinon le premium c'est autre chose que la 130i ou la megane RS de nerd. La plupart des gens s'en contrebalancent de la puissance.

Il y a le 1.6DCI chez merco récemment non ?

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 04-01-2016 à 21:22:29

---------------
n°44390312
abadon302
Posté le 04-01-2016 à 21:25:25  profilanswer

Si tu râles sans être précis ça fait juste le vieux co* qui a des a priori et qui connais rien. [:cosmoschtroumpf]

[Toine]> dans la classe C

Message cité 1 fois
Message édité par abadon302 le 04-01-2016 à 21:25:44
n°44390326
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 04-01-2016 à 21:26:24  profilanswer

[Toine] a écrit :

Il y a le 1.6DCI chez merco récemment non ?

Ils changent leur appellations commerciales.

Fini le DCi !
(me souviens plus par quoi c'est remplacé, et là aussi, c'est du marketing pur)

---------------
n°44390334
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-01-2016 à 21:27:29  profilanswer

Jp03 a écrit :

Ils changent leur appellations commerciales.

Fini le DCi !
(me souviens plus par quoi c'est remplacé, et là aussi, c'est du marketing pur)

Je parlais de la motorisation Renault , pas d'appellation .

Message édité par [Toine] le 04-01-2016 à 21:27:44

---------------
n°44390338
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 04-01-2016 à 21:28:06  profilanswer

abadon302 a écrit :

Si tu râles sans être précis ça fait juste le vieux co* qui a des a priori et qui connais rien. [:cosmoschtroumpf]
J'ai groupé les appellation.

Ce sont tous des turbo diesel injection directe.

Le reste, c'est du vocabulaire de marketing  :p

Message édité par Jp03 le 04-01-2016 à 21:28:58

---------------
n°44390348
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 04-01-2016 à 21:28:57  profilanswer

A rampe commune :o

n°44390463
c2800
Posté le 04-01-2016 à 21:39:49  profilanswer

L'entrée de gamme de la classe A c'est 90 chevaux ? C'est une plaisanterie j'espère....

La voiture a un look d'AMG mais fait 90 chevaux ??

Message cité 3 fois
Message édité par c2800 le 04-01-2016 à 21:40:08
n°44390471
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 04-01-2016 à 21:40:30  profilanswer

c2800 a écrit :

L'entrée de gamme de la classe A c'est 90 chevaux ? C'est une plaisanterie j'espère....

Non, non  :whistle:

C'est la "premium touch"

Payer un veau au prix d'un Taureau de combat  :sol:

http://www.turbo.fr/mercedes/merce [...] se-a-2012/

Tout ça pour ne consommer QUE 3.8 l
(c'est VAG qui a officialisé les chiffres)

Spoiler :

0-100 = 14 s  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Jp03 le 04-01-2016 à 21:45:19

---------------
n°44390491
outatime
POWER!
Posté le 04-01-2016 à 21:41:55  profilanswer

c2800 a écrit :

Citroën a bien vendu des Saxo VTS 1.5d 58 en Belgique.  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  900  901  902  ..  4541  4542  4543  4544  4545  4546

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)