| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
akanico Captain Slow | Reprise du message précédent : --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 03-01-2016 à 22:13:42 ![]() ![]() |
reelooz10 | PSA a juste transposer ce qu'ils ont fait sur le DS4R sur le 308GTi !
Regarde Lexus ou Infiniti en Europe, même si t'as pas le même réseau de distribution et pas le même budget pub, les marques ne décollent pas. Pourtant Lexus ça fait un moment en Europe. Message édité par reelooz10 le 03-01-2016 à 22:15:28 --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
c2800 | Ils ont le réseau de distribution, justement ! Ils ont le réseau, ils ont un groupe dans le top 10 mondial, ils ont l'unique marque premium française, ils ont des atouts... Infiniti n'a pas le réseau et est totalement typé pour l'asie et les usa, idem pour lexus...et en plus ils jouent à l'extérieur. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 03-01-2016 à 22:17:36 |
reelooz10 |
En concession Citroen ? Je vois mal des futurs DS se vendre au milieu des C3 avec l'odeur de formol des concess Cirtoen avec toute l'image jeune/dynamique/premium qu'ils veulent se donner... Message cité 1 fois Message édité par reelooz10 le 03-01-2016 à 22:20:13 --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
c2800 | Tu les coupes en 2, c'est pas bien difficile... Des concessions multi-marques, ils font tous ça (j'ai même déjà vu une concession jaguar, land rover, Kia, volvo ensemble...) , il faut juste bien les scinder... Je m'inquiète pas trop pour la distribution de DS, mais je m'inquiète plus sur les nécessaires investissements pour sortir de vrais modèles avec de vraies technologies et de vrais moteurs...et non pas des citroen bis avec 3 options en plus car ça c'est passé pour la première génération de DS mais ça passera pas pour la seconde Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 03-01-2016 à 22:25:08 |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 03-01-2016 à 22:25:10 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2016 à 22:25:09 ![]()
|
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 03-01-2016 à 22:25:50 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
reelooz10 |
Oui il y a ça à Nancy mais tout est bien séparé voir dans des bâtiments différents. Si tu crée une marque tu crée aussi une image. Je vois mal les 2 images vont pouvoir cohabiter dans une même concession. Ou alors créer un autre bâtiment DS en plus de celui de Citroen et garder uniquement le SAV en commun. Message édité par reelooz10 le 03-01-2016 à 22:27:52 --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Publicité | Posté le 03-01-2016 à 22:26:51 ![]() ![]() |
Message édité par [Toine] le 03-01-2016 à 22:28:24 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
duck69 |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
akanico Captain Slow |
akanico Captain Slow |
duck69 |
|
akanico Captain Slow |
akanico Captain Slow | C'était pour dire que proposer un coupé avec un moteur de Clio, c'est pas terrible. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
stripsky Abyssus abyssum invocat | C'est clair qu'une laguna en boite auto c'est tellement logique de la prendre en essence ... |
outatime POWER! | C'est une GT, pas une sportive. Et elle est dispo en boite manu avec le TCe. Message édité par outatime le 03-01-2016 à 23:23:27 |
locatek |
Message cité 1 fois Message édité par locatek le 03-01-2016 à 23:54:24 |
locatek |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2016 à 01:06:31 ![]()
|
ekke | Dites ça sent l'arnaque ou pas cette annonce, selon vous: http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 00402.html
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
akanico Captain Slow |
ekke |
|
ekke |
C'est plutôt 30000€ avec les options (xenon, toit pano, alarme, etc). Sur auto-elite en tout cas (penser à cocher les options). Donc quand même 3000€ de différence! Message cité 1 fois Message édité par ekke le 04-01-2016 à 12:29:12 |
coldman |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | BMP |
apidya Les masses suivent la classe |
|
cartemere |
|
c2800 | C'est l'ETG6 l'évolution de la BMP6/5 il me semble. L'EAT6 c'est une pure convertisseur, et quand je vois comment la BVA à convertisseur de chez PSA d'avant était bonne (c'est la mienne), j'imagine que c'est encore mieux donc proche de la perfection Pas encore conduit d'ETG6 ni d'EAT6 mais il se dit que la première a fait beaucoup de progrès par rapport à cette ignonimie qu'est la bmp et la seconde est effectivement comme tu le dis top Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 04-01-2016 à 14:51:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |