| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 14:33:36 ![]() ![]() |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
jln2 |
|
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2015 à 14:44:07 ![]() |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
berlo dubitatif | à moto aussi! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 15:04:44 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
berlo dubitatif | oui, mais les automobilistes ont une carrosserie autour d'eux.
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2015 à 15:24:35 ![]()
|
brosswood |
|
ramseys | C'est ce qui est écrit. Après, pour l'instant il n'y a rien d'officiel on dirait... |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Jp03 In Cagole we trust | Citroen DS3 ?
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 11-11-2015 à 12:29:51 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
gandalfthewhite |
|
godire | Question pour les pros de la C5 II: est-ce que la suspension hydractive implique obligatoirement le frein à main électrique? |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Wolm |
godire |
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Kristoff I like China. ex cj27 | Il faut voir aussi comment il est placé en prix /aux autres annonces. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Suzuki Swift Sport 2 ? Pas mal équipée et capable de sortir de la ville si besoin. Après c'est peut être trop radical. En tout cas il y en a dans le budget Message édité par aeon- le 12-11-2015 à 00:41:41 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Elle a les vitres teintées ? |
ramseys | Tu peux regarder dans ma signature |
CanardLaquay | Pourquoi une C3 bordel ? |
ramseys |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2015 à 18:11:35 ![]()
Pour le catalyseur, si c'est un VTI, c'est un défaut. Sinon, clio 2 en version Campus, c'est de l'ultra fiabilisé. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2015 à 18:12:20 |
CanardLaquay |
|
K200d |
]
--------------- J. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |