| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 09:13:08 ![]() ![]() |
pop_pop System.NoBeerException |
|
berlo dubitatif |
gsx33 Make France great again |
dje33 |
Le niveau d'hfr baisse. |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 10:24:30 ![]() ![]() |
Sn0wmonkey | J'ai acheté ma Mazda6 avec vitres teintées AV/AR. --------------- Papas Pressés |
c2800 |
J'ai failli te dire non, puis en fait comme les rétros se rabattent quand tu fermes la voiture, tu vois pas la partie noire dessus quand elle est fermée Message édité par c2800 le 10-11-2015 à 11:00:56 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ne généralise pas stp. Les vrais roulent en civic --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2015 à 11:45:39 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 10-11-2015 à 11:48:18 |
coldman |
|
toupouri |
|
bab55 I am the Night Rider | Je ne pense pas que les force de l'ordre auront un nuancier donc ton 35 ça devrait passer, ça vise surtout ceux à 75% en intégral. |
brosswood |
|
ramseys |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Je ne sais pas pour les vitres avant. Il y a des caisses en sortie d'usine avec des vitres teintées à l'avant ? |
c2800 |
Sauf qu'on s'en branle du look (sorti des quelques jacky avec leur Golf 3 teinté opaques ou audi A3 teintés opaques + jantes 18 pouces spécial kéké...) et c'est secondaire, quand on fait teinter ses vitres c'est pour plein d'autres raisons que le look, c'est pour le soleil, c'est pour les phares, c'est pour éviter que ce qu'il y a dans la voiture soit vu, c'est pour la sécurité, pour plein de trucs, le look c'est secondaire. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 10-11-2015 à 13:12:21 |
jln2 |
|
c2800 |
Je suis contre les vitres opaques à l'avant. Et j'espère que la loi ne concerna que celles-ci. Vitres teintées ne veut pas forcément dire vitre opaques... Pour le reste, on voit que tu parles sans savoir de quoi tu parles, et tu omets la sécurité (d'ailleurs, souvent, les films teintés sont également anti-casse). Pour avoir connu les 2, je peux te dire que quand le soleil tape à mort, c'est BEAUCOUP plus agréable d'avoir des vitres teintées, et ça évite d'avoir les yeux aveuglés par le soleil quand il tape bas. Et j'étais bien content d'avoir mes vitres teintés quand je partais en voyage pour éviter que tous les gens voient tout ce qu'il y avait dans la voiture...Et pour les gosses c'est bien mieux que des pare-soleils de merde Après, si après tout ça, et j'en oubli, ça améliore un peu le look, tant mieux, mais le look c'est secondaire... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 10-11-2015 à 13:29:44 |
c2800 |
Contrairement à avant (je pense à la 205, à l'époque...) , on a de plus en plus de mal à voir précisément les passager derrières les vitres...on voit juste le gros des ombres Tant pis pour les pervers. Message édité par c2800 le 10-11-2015 à 13:38:12 |
c2800 |
C'est tellement classe d'avoir des vitres teintées, je me sens tellement valorisé dans mon fort intérieur, c'est assurément pour la frime, tu vois juste !! Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 10-11-2015 à 13:40:26 |
dje33 |
|
c2800 |
|
c2800 | Je mets une cagoule dedans, officiellement pour me protéger du soleil, mais officieusement pour pas avoir honte, c'est szur |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2015 à 14:10:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2015 à 14:13:08 ![]()
|
gsx33 Make France great again | Les jackys sont pas content aujourd'hui ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |