| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
brosswood | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2015 à 14:12:41 ![]() ![]() |
jln2 |
brosswood | |
Nix Yan |
|
brosswood |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
boblemarabou | Salut à tous,
--------------- Rastafari is not a religious. Rastfarai is a way of life... |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 07-10-2015 à 17:09:08 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 07-10-2015 à 17:07:46 ![]() ![]() |
boblemarabou | Je précise un peu, besoin d'avoir la possibilité d'être 5... si la famille s'agrandit encore. donc 3 sièges BB à l'arrière. La ceed me parait de la même largeur que ma 307 compacte. ça fait juste sur les photos. Après cela rentre peut être...
--------------- Rastafari is not a religious. Rastfarai is a way of life... |
c2800 |
Je pense aussi que la C4 2 est la compacte la plus intéressante... Certaines font sans doute mieux (sauf pour le coffre), mais beaucoup plus cher |
vrobaina Hecho a Mano |
3 sieges bb à l'arriere => il faut plutot passer sur une berline routière. Message cité 2 fois Message édité par vrobaina le 07-10-2015 à 17:16:51 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
krojules primesautier |
|
c2800 |
|
vrobaina Hecho a Mano | le veinard --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
apidya Les masses suivent la classe |
Message cité 1 fois Message édité par apidya le 07-10-2015 à 17:55:32 |
c2800 |
Certes, mais je n'inclus aucunement la Civic dans les compactes qui font mieux que la C4 II, je mettrais plutôt dans cette liste la BMW F20 et la Volvo V40 Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 07-10-2015 à 17:59:55 |
apidya Les masses suivent la classe | Je sais pas le tableau de bord de la c4 est tellement horrible que je peux pas monter à bord |
c2800 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
boblemarabou | un suv pour moi c'est un monospace... donc la loose...!!! --------------- Rastafari is not a religious. Rastfarai is a way of life... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Hummm t'as vu la tronches des 2 places supplementaires sur qq+2 et c_crosser & cie ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
c2800 | Il n'y a pas qu'une question d'argent, même si je suis d'accord sur le fait que les SUV sont plus cher... Dans un Volvo XC60, par exemple, tu as une bagnole aussi grosse (et même plus grosse) qu'un C4 picasso 7 places, mais tu as 2 fois moins de place, de coffre, de rangements et de modularité. Et ces 4 points : habitabilité, coffre, modularité, rangements, c'est précisément ce que tu attends quand tu as 3 gosses à caller, et cela, un SUV ne te l'offre pas, en tout cas pas à hauteur de la taille, ni du prix. Quant aux grandes routières break de type mercedes classe E ou volvo V70, il y a quasiment jamais 3 sièges à l'arrière, et elles sont très longues, donc rarement adaptées à un usage familial quotidien. Message édité par c2800 le 07-10-2015 à 18:47:02 |
matchat |
NB: j ai quelqu un qui m avait conseillé d acheter ce dont j avais besoin a l instant T, pas d anticiper sur n+1 ou 2, sachant que numéro 2 vient d arriver, peu de chance que numéro 3 arrive très vite, si??? Auquel cas tu verras bien qd numéro 3 sera en route...sauf s il est déjà prévu pour bientôt Message cité 1 fois Message édité par matchat le 07-10-2015 à 18:48:10 |
cisco1 | Sinon y'a bien une solution pour éviter les SUV ou les monospaces et avoir trois rangées de sièges, mais faut pouvoir l'assumer --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2015 à 19:09:38 ![]()
|
cisco1 | Pas forcément celle là notamment plus "passe partout" ^^ , et le Budget économisé passe en entretien. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 07-10-2015 à 19:12:37 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Kdori Pas un Kdo | Ça y est j'ai récupéré ma Megane 3, j'suis comme un gosse à Noël sauf que le cadeau tape dans mon porte-monnaie |
brosswood |
mum1989 |
|
cisco1 | Tu mets un film aux gosses, t'es peinard, I-DE-AL --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
c2800 |
C'est là que tu vois qu'on a quand même fait des progrès en 25 ans d'automobile, parce que bon Entre autres l'absence totale de modularité avec notamment une banquette arrière d'un seul tenant, pour un peu elle n'est même pas rabattable... Message édité par c2800 le 07-10-2015 à 19:52:43 |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par 4bis le 07-10-2015 à 21:37:41 |
Jp03 In Cagole we trust | Il a bonne presse, oui, avec un moteur diesel sympa.
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
4bis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |