| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
apidya Les masses suivent la classe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 14:18:32 ![]() ![]() |
ximothov |
Regarde sur les fiches techniques les tailles de coffre des fois c'est plus grand qu'il n'y paraît 18k€ = giulietta |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
- Coffre permettant de quoi mettre une poussette + 2 valises à l'aise. - Bon agrément. - Finition correcte. La C4 semble correspondre à ces critères.
Message édité par bauer_attitude le 11-09-2015 à 18:29:45 --------------- Steam ID |
Gigathlon Quad-neurones natif | C'est quasi fait pour la Mazda 2 Selection 115 pour moi, j'avais juste pas pensé à prendre mon chéquier ce matin... je ne manquerai pas de vous tenir au jus. |
Athrun Zala | Bon j'étais pas du tout parti sur ça pour ma mère mais ce matin elle a acheté une honda insight hybrid pour remplacer son scénic pulvérisé, c'est sympa comme truc |
Gigathlon Quad-neurones natif | J'aurais pas pensé que le coffre de la Mazda 6 ressemblait à un cercueil bi-places. Le choc quand on vient d'une MiTo... |
cairn-ivore | De mon côté, à quête d'un monospace d'occasion va surement s'arrêter sur un Toyota verso essence J'ai écouté vos conseils. Ça a intérêt à être bien :-D Message cité 2 fois Message édité par cairn-ivore le 12-09-2015 à 16:18:26 |
M300A |
--------------- :wq |
duck69 |
|
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 16:07:24 ![]() ![]() |
cairn-ivore | Deux fois que je fais l'erreur ici ! |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Ce n'est pas une erreur, écoute ton cœur --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
cairn-ivore | Chiche :-D |
duck69 | Une monoplace avec une famille , même moi je trouve ça couillu comme discutions avec madame |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Faut toujours que tu exagère duck --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
duck69 | Putain l'annonce qui fait envie |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Entre ça et une RS6 je prend le V10 atmo --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
duck69 | Moi aussi , mais vu les problèmes que la caisse peut avoir , je passe mon tour |
krojules primesautier |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
duck69 |
Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 12-09-2015 à 16:40:04 |
krojules primesautier |
T'as raison, les gens sont vraiment trop cons d'acheter en France, sage conseil de les orienter en Allemagne, le meilleur moyen de se faire enfler quand on y connait rien. Message édité par krojules le 12-09-2015 à 16:51:19 |
duck69 | C'est pas le sujet , je sort juste un lien mobile.de car c'est plus simple que leboncoin
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Un bon prix selon vous? http://www.leboncoin.fr/voitures/844534050.htm?ca=21_s Elle a tous les équipements que je veux, km faible, y'a que sur le prix où je veux savoir si c'est dans ce qui se fait. Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 14-09-2015 à 09:40:09 --------------- Steam ID |
FRACTAL |
|
vigneuxamsterdam |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
coldman |
|
nicothekrug | +1 pour le bleu Message édité par nicothekrug le 14-09-2015 à 12:03:15 --------------- Mon topic d'Achat/Vente |
Lutinnoir Seul parmi les autres | Si finition HDG alors ==> Caramel. |
mystiko | Des avis sur la clio 3 - 1.6 16V en BVA?
|
coldman |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Ce soir je vais voir une DS4 19k€, 2014, Finition So Chic, BVM6, HDI 135 CV, 17k kms, GPS etc. Ça me semble pas mal. Par contre le coffre est plus petit que dans la C4... --------------- Steam ID |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
|
jln2 |
Le petit logo jaune sur la trappe a carburant, ça sent a plein nez le retour de location ... EDIT: sur les photos, c'est la BMP6 et pas une manuelle comme indiqué Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 14-09-2015 à 18:37:54 |
jln2 |
Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 14-09-2015 à 18:41:29 |
c2800 |
Vu l'année et le kilométrage je pense que tu vois juste : retour de loc (mais ils disent première main?) En terme de tarif je trouve pas ça exceptionnel...Neuf en mandataire c'est pas beaucoup plus cher. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 14-09-2015 à 18:43:24 |
ramseys |
|
jln2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |