| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
nicothekrug | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic d'Achat/Vente |
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 18:06:13 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
vrobaina Hecho a Mano |
Message cité 1 fois Message édité par vrobaina le 09-09-2015 à 18:16:33 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
nicothekrug | Oups j'avais zappé.
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
C'était surtout pour convaincre Nboc Sinon concernant la 308 je crois que le 1.2 THP 130 à pas trop d'emmerdes, c'est certifié comme n'importe quel moteur PSA actuel, 250 000km Aussi, vu que tu compte faire de l'urbain, elle est plus compacte que certaines berlines citées plus haut, à toi de surveiller tes pare chocs sinon Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 09-09-2015 à 18:24:11 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
nicothekrug | Ouai, je préfère les tri corps à l'oeil, mais j'avoue que c'est moins pratique. D'un autre côté, ça décote plus non ? --------------- Mon topic d'Achat/Vente |
nicothekrug |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Franchement, elle est magnifique même si je suis pas trop fan de ce genre de modèle.
|
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 18:57:34 ![]() ![]() |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
|
nicothekrug | Les tarifs --------------- Mon topic d'Achat/Vente |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | La 4 portes avec le 2.0 165 peut être très sympa je pense --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Comme chaque année, j'ai reçu une tonne de pub papier pour de la LOA de Toyota, Opel, etc ...
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Kdori Pas un Kdo | Il faut être méfiant avec les megane 3 1.5 dci 110 fap de 2011 ? Notamment en BVA ? Message cité 2 fois Message édité par Kdori le 09-09-2015 à 20:41:55 |
cartemere |
|
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2015 à 20:49:54 ![]()
Bof non, dci 110 fiable, et l'edc fait pas trop parler d'elle. Et le fap, c'est surement un 5ième injecteur, placé juste avant le fap, c'est le meilleur système. Message édité par Profil supprimé le 09-09-2015 à 20:52:29 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 09-09-2015 à 20:55:43 |
jln2 |
Il est encore un peu trop récent pour affirmer ça Message édité par jln2 le 09-09-2015 à 21:33:46 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
cartemere |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
cartemere | c'est pour ça qu'elle se fait déposer en reprise par n'importe quelle concurrente de 50ch de moins... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cartemere |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
cartemere |
Gum Evadé fiscal |
Par contre, les révisions tous les 15000km seraient vraiment un obstacle pour moi. Est-ce le cas pour tous les modèles? Message édité par Gum le 10-09-2015 à 08:14:35 |
Eldricht $*$ BRK | Le millésime 2012 en 2.0 dci c'est tous les 30000. Message édité par Eldricht le 10-09-2015 à 08:16:20 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Gum Evadé fiscal |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
apidya Les masses suivent la classe | Bon on va continuer dans la Civic Message cité 1 fois Message édité par apidya le 10-09-2015 à 12:03:30 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
46000 bornes, et tu lui mettras encore 300000 bornes en en faisant que les vidanges et les pièces d usure --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ssay3r |
--------------- Feedback |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |