| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
iskor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 14:42:34 ![]() ![]() |
peet bool |
-id- Je suis aux cabinets |
|
iskor |
Message édité par iskor le 28-03-2012 à 16:07:20 |
Desolate Long live death ! |
|
peet bool | Il veut surement dire qu'au même prix le véhicule mazout sera plus kilométré. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
iskor |
|
peet bool | Mais c'est pas possible de choisir une clio au lieu d'une Civic, surtout avec 2 minots. |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 18:13:36 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute | C'est pas la voiture qu'il faut changer là. |
peet bool | Voilà |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
guimo33 Random guy |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Un collègue a acheté une Jazz: elle semble très bien pour une famille! --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
iskor | Justement, j'en ai vu une pas loin de chez moi, bleu électrique, magnifique, 8500€: http://www.leboncoin.fr/voitures/295916640.htm?ca=21_s
|
Aragorn Le Rouge | Ma compagne va chercher sa subaru legacy sw cet aprèm pour remplacer sa clio III 3 portes pas pratique avec bébé --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
iskor |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
peet bool | Apparemment le tsi ça consomme pas...
Message cité 1 fois Message édité par peet bool le 30-03-2012 à 13:18:00 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je viens d'appeler la concession Ford pour ma peinture parce que j'avais pas de nouvelles et le type m'annonce qu'il a pas encore envoyé le dossier à Ford --------------- Steam ID |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
nightbringer57 |
|
Desolate Long live death ! |
|
nightbringer57 |
iskor |
|
cartemere |
Mais sinon en pratique je trouve en effet la consommation bien maitrisée sur le TSI 140, plus proche des 7L/100 que des 9L/100 Message édité par cartemere le 31-03-2012 à 23:09:53 |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Un avis sur Autosphere ? Je trouve leurs occasions particuliėrement (étonnement ?) interessantes... Message édité par Dead_Skin_Mask le 01-04-2012 à 20:51:51 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2012 à 21:00:11 ![]()
|
Athrun Zala |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2012 à 21:06:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |