| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent : J'ai amené la voiture à la concession la plus proche de mon boulot donc pas du tout celle où j'ai acheté le véhicule. Le carrossier puis le peintre ont inspecté la voiture et m'ont dit que c'était la première qu'il voyait un défaut de ce type et ils ont tout de suite constaté que c'était bien un défaut de peinture et de pas m'en faire parce qu'ils vont pas me laisser avec ce défaut. Ouf. Ensuite le carrossier de chez Ford voit que j'ai pas acheté la voiture chez lui... Il me dit en plaisantant "Vous savez que c'est des brigands eux!" Il m'a dit que le préparateur de la voiture aurait du le voir de suite et qu'ils m'ont pris pour un jambon Donc il a fini par prendre les photos et constituer le dossier à envoyer à Ford pour une prise en charge. Il m'a dit que y'en avait pour max 48 heures pour la réponse et ensuite 4 heures de boulot. Mais j'ai eu le droit au blabla, ils peuvent vous renvoyer vers le concessionnaire où vous avez acheté la voiture etc... J'ai dit que j'étais client Ford et pas client de Trucmuche Automobiles Enfin bon au final le mec a été super sympa malgré ses vannes et m'a rassuré : ma réparation sera faite et j'aurais un véhicule de prêt Affaire à suivre mais je suis confiant. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 26-03-2012 à 19:15:01 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 19:11:28 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de | --------------- Topic de vente de trucs divers |
nightbringer57 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Gum Evadé fiscal |
|
nightbringer57 |
Un kart avec des portières Message édité par nightbringer57 le 26-03-2012 à 19:39:09 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | En tout cas la concession où j'ai acheté le véhicule va avoir de mes nouvelles Message édité par bauer_attitude le 26-03-2012 à 19:51:07 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 19:50:18 ![]() ![]() |
Pad |
|
nightbringer57 |
|
Je vais attendre la réponse de la concession mais je suis bien parti pour faire reprendre la peinture sur l'aile et la portière. Message édité par bauer_attitude le 26-03-2012 à 20:10:53 --------------- Steam ID |
Gum Evadé fiscal |
|
picodon com2me | C'est quand même compréhensible , avec une voiture neuve, de vouloir ... qu'elle soit comme neuve |
chin jo | A la revente : Mézella-étérepaint ; accident caché --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo | Comparaison hautement pertinente si il en est --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
nightbringer57 |
chin jo | Tu n'as que rarement une facture pour un truc en garantie... --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Pour ceux que ça intéresse voilà la photo du défaut présent à 6 endroits :
ptibeur Today you, tomorrow me | Tu voudrais pas la refaire en plein soleil ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
guimo33 Random guy | En fait, c'est la pilasse du parking qui a un gros défaut |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2012 à 16:37:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2012 à 16:38:36 |
popov | Question: ça donne quoi les boite auto chez Honda pour un accord récente (< 4ans). |
Gum Evadé fiscal | Tes propositions sont bonnes, je trouve.
Message édité par Gum le 27-03-2012 à 21:08:27 |
Athrun Zala | Yaris en VVTI |
chin jo | Sandero +1
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
guimo33 Random guy |
|
peet bool |
|
guimo33 Random guy |
iskor | Je suis un gros noob en caisses... Acheter un essence de 100k km c'est pas risqué? |
guimo33 Random guy |
|
iskor |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
Zoreil |
angelusdeus BlobUmad |
|
iskor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |