| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 11:09:40 ![]() ![]() |
waddle * | Finalement j'ai opté pour une Opel Astra (G) 1.4L 16v 90ch de 2000 avec 107.000Km au compteur pour 1900€ --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
jln2 |
|
c2800 |
|
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
mrweeev Vote 4 Pedro | A noter aussi, le bruit dégueulasse à froid / au ralenti (la faute aux injecteurs piezo je crois).
|
Linoa1fleur | Pour info, en concession Ford on a réussi à négocier quasi le même prix que proposait Elite pour une Fiesta (100ch et pas ST malheureusement). |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 12:18:17 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
jhericool |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
duck69 | J'aime pas le look de mini scenic Edit : http://www.leboncoin.fr/voitures/803740641.htm?ca=22_s Pile dans le budget Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 10-06-2015 à 13:54:32 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Mountain Dew Son of Washington. |
e46 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
krojules primesautier |
|
duck69 |
C'est la consommation qui me rebute , car la 320i est déjà facilement à 11l donc une 325i un bon 12l me semble largement possible. Sinon oui c'est un bon choix , mais hormis les version td à la fiabilité douteuse Une chose aussi , en clientèle avec une bmw je suis pas sur que ça passe crème Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 10-06-2015 à 14:02:12 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
goumbi |
|
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Gigathlon Quad-neurones natif | De toute façon on a compris que tu voulais te faire une Twingo 3 |
mucus forti fide, vacuo animo |
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2015 à 15:29:21 ![]()
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2015 à 15:36:41 ![]()
Côté triplette c'est économique sauf l'embrayage très cher Pour le reste c'est tout bon (chaine de distribution, etc) et en consommation tu vas tourner entre 5 et 7l grand max. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2015 à 15:39:24 |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2015 à 16:04:13 ![]() C1 / 107 / Aygo en 3p ou 5p, on peut dire que tu as du choix ...
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
demosys61 | Cest même sur...plus 0,4l au 100 avec la clim en auto actuellement sur ma 508.. |
c2800 | Genre sur autoroute en plein caniar, ou quand il fait 30 degré dehors et que tu as plein de trajets à faire et qu'il fait 50 degré dans ta bagnole Une fois je suis tombé en panne de clim sur la route des vacances à 30 degrés, j'ai laissé ma bagnole l'après midi, quel calvaire, dedans il devait faire 50 degré, impossible à refroidir correctement, on transpirait déjà de dehors, 1 heure de trajet en bagnole dans ces conditions...l'horreur Ca ma rappelé m'a première bagnole Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 10-06-2015 à 17:04:05 |
OK pour le scooter, mais pour les vêtements, dans ce genre de boulot, rien n'est choquant... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |