| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Athrun Zala | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 15-03-2012 à 22:54:58 |
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 22:54:14 ![]() ![]() |
M300A | Oé un cable odb, c'est pas con... Faut que je choppe ça sur ebay, voir si on peut remonter des trucs sympa sur la souifte! --------------- :wq |
gomme Ignorance is Bliss | ELM327 bluetooth power! --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
M300A |
Athrun Zala |
|
M300A |
--------------- :wq |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2012 à 22:57:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 15-03-2012 à 22:57:54 |
gomme Ignorance is Bliss | prend toi une SSS3 --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Athrun Zala | Bah écoute y'a dashtune et scangauge je regarde y'en a pas mal qui ont mis ça sur leur TRS et ils en sont tous content, j'en ai vu quelques uns aussi sur sub lors du dernier rasso subaru |
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 22:58:20 ![]() ![]() |
M300A |
Zoreil |
Athrun Zala | INFORMATIONS:
Message édité par Athrun Zala le 15-03-2012 à 22:59:36 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
M300A |
Bobox Yuri Orlov :) | Niveau odb il y a quoi de sympa (bluetooth compatible android |
bracame | Hello,
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
M300A | Parce que c'est pas bon pour les pompes Delphi des 1.5DCi, on va pas répondre 30x à la question --------------- :wq |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2012 à 11:02:12 ![]()
Voir le lien que j'ai posté plus haut qui explique bien le problème. Ce carburant décrasse les injecteurs, mais il décape un petit peu de trop en fait Edit : et perso les rares fois où je l'ai essayé, je n'ai constaté aucune baisse de consommation, donc... Message édité par Profil supprimé le 16-03-2012 à 11:03:15 |
cartemere |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Tain c'est chiant la période de rodage --------------- Steam ID |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
picodon com2me | Ca fait beaucoup effectivement mais il a fait froid + rodage + petits trajets (?) ça doit expliquer... |
--------------- Steam ID |
Habituellement sur les accélérations franches l'ODB indique maxi du 25l/100... J'avais du avoir le pied lourd en première ce jour là Message édité par bauer_attitude le 16-03-2012 à 23:09:16 --------------- Steam ID |
Pour l'instant je passe les rapports à 2500 trs/min sauf en première où je dépasse pas les 1500 - 2000 trs/min. Pour la consommation, là par exemple j'ai mis 20 litres de SP95 et l'ODB m'indique 200 km d'autonomie donc je sais pas sur quoi il se base mais il estime que la voiture consomme du 10l/100. Je vais pas me formaliser et je vais attendre de voir à l'usage et surtout finir le rodage... Message édité par bauer_attitude le 16-03-2012 à 23:29:08 --------------- Steam ID |
chin jo | Le premier long trajet est un bon indicateur Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 16-03-2012 à 23:40:39 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Après sur les trajets en ville la conso joue au yoyo ce qui me parait logique vu que la vitesse n'est jamais constante... Sinon je note pour la première mais le problème c'est que si je lance pas bien la première, en seconde je me retrouve un peu en sous-régime. Pour les autres rapports (hors première) j'ai l'impression qu'en dessous de 2500 trs/min c'est mou donc je vais attendre le rodage mais il me semble qu'il faut la faire monter à 3000 trs/min pour passer les rapports et garder du couple. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 16-03-2012 à 23:49:47 --------------- Steam ID |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'ai exactement les mêmes préoccupations, saletés de voitures neuves. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
--------------- Steam ID |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | A part que moi, le pire que j'ai eu, c'est 18L/100 dans une montée. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
chin jo | 750 kg une Super5 versus 1150 une 207 ou un truc du genre, ça explique pas mal de choses --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |