| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 11-04-2015 à 12:27:53 |
Publicité | Posté le 11-04-2015 à 12:26:01 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
"entretien suivi, carnet à jour" --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2015 à 12:30:26 ![]() Le filtre à huile est surement colmaté. L'huile n'est surement plus filtrée, elle passe par le by-pass maintenant. |
jln2 |
|
jln2 |
+1 Un peu comme les mecs qui lâchent 50 briques dans leur 320d mais sont incapable de sortir 600€ pour 4 gommes hiver Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 11-04-2015 à 12:40:20 |
berlo dubitatif |
En France il n'y a pas de carnet d'entretien avec la Yaris (echo), par contre Toyota sort imprime à chaque visite l'historique et on voit si la voiture est passé chez eux pour chaque visite.
Message édité par berlo le 11-04-2015 à 13:58:09 |
uNReaLx77 üNReaL |
|
http2 |
|
fred2bordo |
|
Publicité | Posté le 12-04-2015 à 21:00:36 ![]() ![]() |
godire | Nan mais j'ai fait les révisions quand même hein ! |
dafunky | fred2bordo je viens de lire ton texte, j'ai un doute : Tu es en train de dire que les boîtes manuelles ne sont plus disponibles pour tous les modèles que tu cites avec "pas de bvm6"? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Hey les cailles, certains ont déjà posé des films solaires sur les vitres? Avec mon nouveau minibus (Grand C4 V1) je sens que vais le faire sinon les gamins vont tout le temps se plaindre, et les rideaux escamotables seront là en renfort pour les grosses canicules / longs trajets. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
fred2bordo |
|
vinc35 |
|
fred2bordo |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Bienvenue au Canada...
Tu n'as absolument aucune voiture vendue au Canada qui dispose d'un carnet d'entretien, c'est absolument délirant.
Ces souvenirs... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
cartemere | j'en pense que pour une caisse secondaire, qui ne servira pas beaucoup, il vaut mieux prendre une bagnole d'occasion apascher.
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2015 à 09:56:44 ![]() |
helmuth |
|
MoNgOoS3 Gnah | Neuf? occasion? Budget |
Angelus | Urbain/route. Dans les 5000€
Avec leur offre de reprise elle me revient a 3700€ pour 3 ans en leasing. Pour tout ce qui est plus long je prends de toute facon le train. Je me tate Message édité par Angelus le 13-04-2015 à 11:07:58 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
MoNgOoS3 Gnah | J'ai du mal à saisir ce que c'est le leasing.
|
Angelus |
T'as un train de retard!
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2015 à 11:39:58 ![]() C'est vrai que ça manque de smiley corvette |
Angelus | meme pas transparent.
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2015 à 21:08:55 ![]() Salut à tous,
|
gomme Ignorance is Bliss | 3008 commandé hier.
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Nozdormu |
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
-id- Je suis aux cabinets |
|
cartemere | ah, perso à chaque révision, ils complètent le carnet d'entretien (dans le vide poche, je le sors même pas moi même lorsque je dépose ma caisse) --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |