| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
De tête j'aurais dit le même modèle que tu viens de citer, ainsi que le teppee partner mais c'est un utilitaire et pas un monospace (mais il s'en rapproche, pour un utilitaire) Si on peut changer la couleur de la console centrale qui est laquée sur la photo, ça peut être sympa Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 01-04-2015 à 20:18:37 |
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 20:17:02 ![]() ![]() |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
c2800 | La première est beaucoup moins classe c'est clair.
Message édité par c2800 le 01-04-2015 à 20:38:14 |
Jay Kay | Le tepe, pour moi, c'est vraiment trop utilitaire, tant intérieur qu'extérieur.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
c2800 | Oui, mais les portes du tepe sont pratiques |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
poppov24 |
|
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 21:42:10 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Un acheteur potentiel de mon véhicule veut que je lui envoie une photo des dernieres factures (bon, ça ok pour etre sur) ainsi que de la carte grise. il veut venir vendredi avec un cheque de banque directe et veut pas venir pour rien. J'ai eu le gars au telephone et par mail, il m'a l'air plus que sérieux (a posé plein de questions comme je l'aurais fait, il a été échaudé en allant voir 3 rougnes pour rien...) ça craint un max, ou je peux lui envoyer? au pire, j'ai ça de prêt sur dropbox, je lui envoie les 2 3 numéros qui vont bien, et s'il a besoin de plus (pour quelle raison?), j'peux lui filer un lien dropbox...? Message cité 1 fois Message édité par Eife le 01-04-2015 à 21:47:23 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Donc, les mensualités sont moins onéreuse. Libre à toi de l'acheter en fin de location, ou pas Fais un tableau excel avec : et compare avec le prix du neuf !
Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 01-04-2015 à 21:58:31 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
asters | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par asters le 01-04-2015 à 22:19:25 --------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
asters | Pas niveau budget --------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
asters | J'ai mal cherché ou c'est carement hors budget ? --------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
helmuth |
|
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2015 à 22:54:22 ![]() Ou sinon essayer un Touran, ensuite tout intérieur semblera sorti de la tête d'un Dali |
worried |
worried |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2015 à 06:52:09 ![]()
|
Jay Kay |
Nix Yan |
|
Jay Kay | Un lave phare c'est ça : http://www.jrfilters.fr/images_pro [...] -XENON.jpg Gadget, imo. Les sièges chauffants, c'est sympa mais pas indispensable, et puis tout dépend de ta région. Dans tout les cas, si le pack t'es proposé prends le, sinon, j'en ferais pas un critère de choix. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 02-04-2015 à 08:43:14 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kristoff I like China. ex cj27 |
c2800 |
Oui, j'ai aussi remarqué qu'en dessous de 10 000 km les LOA pouvaient être compétitives, car parfois les remises semblent conditionnées à ce mode dachat. Mais des qu'on passe sur du 20 000 km aïe aïe aïe |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2015 à 08:58:03 ![]()
Dans tout les cas, si le pack t'es proposé prends le, sinon, j'en ferais pas un critère de choix.[/quotemsg]
|
blum95 PSN ID: blum95 | Suite à la venu d'un nouveau dans la famille il va être temps que je me sépare de ma golf IV TDI 130 (elle a 230000km)
--------------- | |
Kristoff I like China. ex cj27 | Octavia RS. |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2015 à 09:05:49 ![]() Évite le 1.6 HDI de PSA, ce n'est pas une réussite en fiabilité.
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | ou la version 8 soupapes du DV6 |
blum95 PSN ID: blum95 |
ssay3r ou Valochh |
+1 pour l'O2 RS.
Message édité par ssay3r le 02-04-2015 à 09:19:41 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |