| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2015 à 16:03:14 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 16:03:14 ![]() ![]() |
dafunky | La première voiture que j'achète, quasi neuve : une clio 2003 DCi 80. Je l'ai revendue à 170 000km, "agacé et déçu" de ses problèmes de fiabilité : lève vitre changé trois fois, volant cuir qui pèle, usure pneus avant prématurée.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 31-03-2015 à 17:08:49 |
c2800 |
C'est une belle finition sur la photo L'ergonomie est bien mais l'accoudoir central est trop bas, et le style j'aime bien mais il date de 2004 quoi, je trouve qu'il a pas suffisamment évolué sur les nouveaux modèles de la marque (excepté le xc90 qui n'est pas encore sorti) Message édité par c2800 le 31-03-2015 à 18:17:42 |
FRACTAL | excusez moi de revenir sur les annonces qui mentionnent les vitres electriques
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
cartemere |
Les annonces de caisse qui tiennent en deux lignes, souvent sans même préciser la motorisation... C'est lourd |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 18:44:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2015 à 18:53:16 ![]() 5cv et carte grise moitié prix !!! Message édité par Profil supprimé le 31-03-2015 à 18:53:23 |
combs |
--------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
worried |
dafunky | ça dépend ce qu'on appelle "pas mal kilométrées", moi qui regarde le scénic 3 dans les mêmes eaux, j'ai sous les yeux un 2012 / 104Mkm / 7100€ / 95cv , et un 2009 / 105Mkm / 7300€ / 105cv. Les 2 en finition "authentique". Je serais curieux de comparer le 95 et le 105. Message édité par dafunky le 01-04-2015 à 09:20:09 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
c2800 |
+1 Très bon choix, mais effectivement un peu chère. |
c2800 |
+1 Très bon choix, mais effectivement un peu chère. Chez PSA j'adore l'intérieur guerande, |
UltraVox Bald Ass | C'est le HDI 163, et non elle n'est pas chère (tout est relatif bien sûr), c'est d'ailleurs la moins chère de France sur LBC et La Centrale . Enfin c'était Garantie 6 mois moteur, et tout l'historique, plus nettoyage préparation etc ... Message cité 1 fois Message édité par UltraVox le 01-04-2015 à 10:10:46 --------------- aka Marküs Weird |
c2800 | J'avais pas vu : le combo finition féline et hdi 163, effectivement ça chiffre vite |
combs |
--------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
Nix Yan |
|
c2800 | C'est aussi BEAUCOUP trop long pour être compatible avec une utilisation daily qui suppose de faire un peu de ville. |
cartemere | tu peux avoir une utilisation daily hors région parisienne |
c2800 | C'est le cas, c'est bien trop long. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 01-04-2015 à 15:49:06 |
cartemere | purée, les gars sont fous.
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
angelusdeus BlobUmad |
|
cartemere | je sais, mais visiblement les Giulietta encore plus... alors que la finition intérieure n'est pas au niveau d'une Golf de même génération |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Faluja Désanusseur de moules | Elle m'a l'air propre et pas mal celle ci pour le prix
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
cartemere |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Que me conseillerez vous pour un budget de 6-7k en Essence, 100 000kms max, 150cv mini, plutôt berline.
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
c2800 | Je me pose une question existentielle, y' a quoi comme Monospace récent avec un intérieur pas austère ? |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2015 à 20:10:51 ![]() Ni le 1.8 dci. Si elle veut changer car beaucoup moins de bornes à l'année. Elle devrait prendre un essence. Si elle aime la Laguna 3, et qu'elle est prête à lâcher 17k€ dans un 1.5 dci 110. Elle ferait bien de s'intéresser à une Lag 3 2.0T 4control. Si trop puissant, 2.0 16v 140. Si diesel only 2.0 dci 130 mini. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2015 à 20:13:48 |
alffir | Le 1.8 dCi n'existe pas non plus, mais remplacer une Laguna II 1.9 dCi par une Laguna III 1.5 dCi, pourquoi pas, j'y avais pensé pour consommer moins, sans trop trop perdre en performances. |
Jay Kay |
Perso, je suis satisfait de mon C3 pic', les sièges(/amorto) sont un peu dur, et les portes sont pas terribles (garniture pas jojo et bruit de claquement "sec" ), mais la planche est plutôt sympa et bien pensée (bon, faut dire que j'ai un très bon niveau de finition et d'équipement) J'aime également les textures (plastique texturé noir du haut de la planche, effet "peinture" de la console (c'est le black pack qui veut ça il me semble), inserts en plastique "alu-like" un peu partout, et texture "tissu" des ornières vide-poches Après, ça reste du citroen.
(les images ne sont pas de moi, mais c'est la même) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 01-04-2015 à 20:18:42 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
c2800 |
De tête j'aurais dit le même modèle que tu viens de citer, ainsi que le teppee partner mais c'est un utilitaire et pas un monospace (mais il s'en rapproche, pour un utilitaire) Si on peut changer la couleur de la console centrale qui est laquée sur la photo, ça peut être sympa Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 01-04-2015 à 20:18:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |