| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
KevinTran Photographe | Reprise du message précédent : --------------- http://www.kevintran.fr |
Publicité | Posté le 29-03-2015 à 23:40:15 ![]() ![]() |
worried |
|
Spaune Cordialement | J'avais repéré la v40 mais j'ai lu que son gabarit est un peu débile, genre longue mais avec un petit volume de coffre, non? Et sinon, je cherche boîte manuelle, et essence normalement, et suffisamment de chevaux pour pas avoir l'impression d'être en charrette. On vient d'une twingo, donc ce sera forcément une progression Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 30-03-2015 à 00:09:36 |
worried |
|
Spaune Cordialement | Mais en vrai je l'aime bien celle là. Mais en occase ca dépasse souvent les 20 |
MoNgOoS3 Gnah | Pourquoi tout le monde oublie la Focus quand il s'agit de berline compacte =o Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 30-03-2015 à 02:43:19 |
cartemere |
L'amortissement est ferme, sans prise de roulis (j'ai essayé une version avec le pack sport). Direction précise, le différentiel électronique rempli bien son rôle, avec une motricité vraiment efficace, en un gain en agilité. Pour l'insonorisation, c'est correct mais pas exceptionnel. Le bloc multiair a une sonorité sympa, qui remonte bien dans l'habitacle. Assez grave et discrète en utilisation normale, ça se met à bien parler passé 3500 tr/min, pour hurler à l'approche du compte tours. Message édité par cartemere le 30-03-2015 à 08:26:40 |
Jay Kay | Pour en revenir au kilométrage de la xantia, ça peut être du bon. A titre d'exemple, mes grands parents viennent de vendre leur C4 de 11 ou 12 ans, diesel 2.0 hdi de 45000km. Alors ok, l'embrayage doit être KO, mais c'est seulement 30% de trajet inf à 10km, le reste, c'est du 50/100 bornes deux à trois fois par mois. S'il m'avait prévenu, je l'aurais sans doute achetée... --' ps : je ne parle pas de leur nouvel achat : la nouvelle yaris, en boite auto, (jusque là, ça va)... hybride Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 30-03-2015 à 08:33:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
alffir |
|
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 08:41:22 ![]() ![]() |
jln2 |
Trop cher pour un moteur en mousse (culasse poreuse) sur une voiture de 11 ans Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 30-03-2015 à 09:42:34 |
Shitan detailer :o |
Shitan detailer :o | En plus elle est équipée pack s..mais quelle est la.finition ? Les options ? --------------- Ci git une signature. |
jln2 |
|
Dew67 |
c2800 |
+1 Ford c'est à mon avis ce qui se fait de mieux en rapport qualité prix, et je parle même pas de la fiabilité fort correcte qui enterre notamment wolksvagen dont les voitures sont devenus des nids à problèmes. Je dirais donc avec un budget moyen : focus, avec un gros budget : F20 La proposition confort et coffre : C4 Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 30-03-2015 à 10:04:01 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
jln2 |
|
c2800 |
Chère, vieillissante, pas fiable, moteur de tracteur (pour le bruit, les vibration Et l'absence de souplesse, car la fiabilité n'est pas la) , pas confortable. Mais y a 4 anneaux et l'intérieur est bien fini. A toi de voir. Moi une bagnole comme ça j'y mets pas plus de 4500 euros. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 30-03-2015 à 10:08:46 |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cartemere |
|
jln2 |
|
c2800 | En vrai jamais j'acheterais cette merde. Une C4 de première génération cest mieux en tout point, sauf la finition, et c'est 2 fois moins cher. Je parle même pas de la C4 2 qui est >> Puis j'en ai marre du groupe de wv qui fait des voitures pas fiables et pas confortables, seulesbles skoda et les seat je respecte. Le Peugeot partner est plus confortable que le tiguan, vous pouvez quoter ou m'insulter mais c'est véridique. J'ai mis le cul dans les deux c'est vraiment effrayant. Marre du groupe vag qui surf sur son image alors que sa production est LAIDE, à la fiabilité catastrophique, et inconfortable... Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 30-03-2015 à 10:17:51 |
jln2 |
|
guimo33 Random guy |
|
jln2 |
|
Tomasito |
Concernant la fiabilité de Ford je serai plus mesuré... J'en ai beaucoup dans ma famille (la grand-mère y travaillait et elle à les prix employés à vie) et il y a pas mal de pépins : Message cité 2 fois Message édité par Tomasito le 30-03-2015 à 11:12:48 --------------- Mes achats / ventes |
jln2 |
|
cartemere |
|
Jay Kay | Oui, mais l'hybride je suis pas sur que ce soit le meilleur investissement, je parle en terme de rapport usage/prix. Un petit bloc essence doit être pas mal moins cher non ? (pour la taille, non, yaris suffit large, ils sont jamais plus que 2 dedans, jamais de bagage (ils partent en vacances en taxi Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-03-2015 à 10:51:38 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cartemere | pour un véhicule qui roule peu souvent, pas convaincu non plus par l'hybride... les batteries sont à plat en 3 semaines sans utilisation, non ? |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2015 à 11:09:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2015 à 11:14:25 ![]()
|
c2800 | |
Tomasito | Hey pas touche à mamie --------------- Mes achats / ventes |
brosswood |
jln2 |
|
alffir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |