| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
ssay3r | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par ssay3r le 06-03-2015 à 09:21:33 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 06-03-2015 à 09:08:09 ![]() ![]() |
dje33 | Tu dois pouvoir trouver des C5 tourer hdi 160 en version exclusive pour avoir l'hydractive. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2015 à 11:51:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2015 à 11:51:50 |
ssay3r |
Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 06-03-2015 à 12:54:01 --------------- Feedback |
Latiole | Dites moi, c'est normal que la fonction radar avant et arrière n'est activable qu'à faible vitesse ? |
Nix Yan | Ben ouai, t'imagine le mec qui te colle / que tu colles, comment ça rendrait dingue |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Nix Yan |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Publicité | Posté le 06-03-2015 à 15:04:49 ![]() ![]() |
ssay3r | Heu ... tu as vu le budget Message édité par ssay3r le 06-03-2015 à 15:17:27 --------------- Feedback |
Kristoff I like China. ex cj27 | Non et en passant par un importateur ? |
ssay3r |
gomme Ignorance is Bliss | c'est vrai qu'elle est tentante cette GT 220 --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Rcoco79 | Encore faut-il en trouver. En neuf via mandataire sans problème mais en occasion... |
Rcoco79 | Bah en même temps ça permet d'avoir un sacré sleeper récent, à part les jantes y a pas grand chose qui la distingue de la première dci venue. Après effectivement on aime ou non. |
ssay3r |
+1. Je la trouve pas dégueu perso ... Après, c'est certain, ça "reste" une Mégane et j'aimerai avoir mieux. Mais j'ai l'impression que des break dans les 15k€, pas trop vieux et "puissant", y'en a pas des masses. Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 06-03-2015 à 18:58:50 --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2015 à 19:47:03 ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2015 à 21:44:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2015 à 21:46:47 ![]() Das Auto ! |
Kristoff I like China. ex cj27 | Vu le manque d' enthousiasme suscité par la Mégane, je pense pas que la C4 dégage un fort désir de part des collègues. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2015 à 22:13:33 ![]()
|
Rcoco79 |
|
dewd' Time to nut up or shut up ! | P'tain c'est folklorique de vendre une caisse sur le bon coin |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gmund | Ferme les yeux sur le standing et prend une 308, va essayer une golf et après une 308 tu vas vite comprendre avec laquelle tu veux te faire 40 000km/an |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2015 à 08:23:30 ![]() J'ai pas la 308 dans ma liste |
gmund | Bah débrouilles toi pour la faire rentrer |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Non. --------------- Championnat GT Sport |
Neocray Foo Fighter | OK. --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
ilyama999 | On a peut-être trouvé une chouette Yaris, petite question pour le test, comment reconnaître s'il y a un problème ou pas sur l'embrayage d'une voiture ? Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 07-03-2015 à 12:02:52 --------------- Feedback |
gmund |
Déjà quand tu pars en première il ne dois pas y avoir d'à coup. Ensuite à vitesse stabilisé si tu accélères à fond la vitesse doit augmenter en même temps que le régime moteur (l'embrayage ne doit pas patiner). Enfin en 3ème si tu laches l'embrayage la voiture doit caler. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | +1
--------------- Championnat GT Sport |
ilyama999 | Ok, je prends note --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |