| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2015 à 11:58:26 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2015 à 11:58:26 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Et plutôt bien né paraît-il, j'en parlais à un mécano de Ford, RAS en 3 ans d'existence, uniquement de l'entretien classique. |
bastinho | Je vais acheter ma voiture ds la somme ou le cv fiscal est a 33€ mais j'habite dans l'Aude (44€). Puis je faire ma carte grise a amiens ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Mountain Dew Son of Washington. |
C'était quel budget ? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Il te faut une adresse là-bas je pense. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
dewd' Time to nut up or shut up ! | Pour une Megane III gazout, entre les DCI 90 et 110 lequel privilégier côté conso et fiabilité ? |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Hansaplast Hello. | Elle est pas méga trop longue la boite du 110 ? |
c2800 |
bastinho | Ou le 105 ... sans fap --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le 04-03-2015 à 13:58:12 ![]() ![]() |
Ca change tout. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
mamerto94 | C'est quoi la conso réelle de la Clio 3 ? la 1.5 dci ? |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Hello Je cherche un Diesel fiable / Puissant / Bien équipée pour 8-9k si possible avec moins de 130k km des idées ? une berline/coupé, je roulerai environ 25-30k / an si possible assez recente (moins de 5-6ans) merci des exemples d'annonces ? d'autres idées qui vous viennet en têtes? Message cité 1 fois Message édité par LaSolution le 04-03-2015 à 18:24:03 |
mucus forti fide, vacuo animo |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | 330 a + de 200k on m'a déconseillé |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Si tu cherches sur LBC avec tous tes critères, tu trouves pas ton bonheur ? --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Fiable, je sais pas Message édité par Kristoff le 05-03-2015 à 01:22:14 |
ssay3r |
Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 05-03-2015 à 07:46:08 --------------- Feedback |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
ssay3r |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
ssay3r | Propose nous une bagnole dans ses critères alors Message édité par ssay3r le 05-03-2015 à 09:00:21 --------------- Feedback |
mucus forti fide, vacuo animo | Diesel rugueux, boite virile et consomme autant qu'une essence, le choix parfait --------------- ASMR mécanique |
ssay3r |
ssay3r | En essence, je n'oserai pas te proposer l'Octavia RS tfsi 200 sous peine de me faire rembarrer ... Message édité par ssay3r le 05-03-2015 à 09:33:09 --------------- Feedback |
Jay Kay | Et la nouvelle fait 220ch +1 pour s'affranchir des marques usuelles. L'avantage d'Octavia, c'est que c'est pas trop courant, alors que BM, AUdi, et Mercedes... ouch la surpopulation. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 05-03-2015 à 09:52:17 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
c2800 | Les marques premium5 qui ratissent tellement larges que les gens n'en veulent pas car on en voit partout, c'est priceless. BMW est la marque premium la moins cher en entretien. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 05-03-2015 à 09:50:30 |
ssay3r |
Ba honnêtement, vers chez moi, des BMW, y'en a partout, vraiment. Je comprends que les gens aiment ce genre de voiture (belle gueule, puissance, confort, ...) mais bon, si c'est pour avoir la même que Mr Toulemonde, pas pour moi.
La dernière, j'adore, elle est vraiment réussie. Mais encore un peu chère pour moi malheureusement Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 05-03-2015 à 09:55:24 --------------- Feedback |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ssay3r |
--------------- Feedback |
mucus forti fide, vacuo animo |
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 05-03-2015 à 10:21:45 --------------- ASMR mécanique |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
aioka |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |