| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
guimo33 Random guy | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 24-02-2012 à 10:26:41 |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 10:08:20 ![]() ![]() |
cartemere | l'install du GPS, tu peux pas le faire en aftermarket en trouvant un modèle d'occasion ? (ce qui reviendrait sensiblement moins cher) |
Leuen |
|
gomme Ignorance is Bliss | Attention en achetant une voiture d'occase,
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
potemkin Optimisateur relativiste. |
FRACTAL |
Leuen |
Je sais que ça parait surprenant. Mais je vais expliquer le contexte.
A l'étranger, sur des "vraies" autoroutes style en France ou en Italie avec 3 pistes, pas de trafic et des lignes droites de 50km, c'est clair que je met le régulo à Message cité 2 fois Message édité par Leuen le 24-02-2012 à 12:12:34 |
Zoreil |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 12:29:32 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
guimo33 Random guy |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2012 à 17:49:09 ![]()
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
chin jo | Le gars va te demander des frais pour la livraison de la voiture. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
picodon com2me |
C'est vraiment pas cher |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Athrun Zala | Han samayre Oo |
Nauhar Et hop TT | Pour moi pas vraiment, surtout qu'au kilometrage ca doit etre une des premieres series + gros rouleur et pas mal de frais pour la refaire quand meme --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2012 à 12:31:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 26-02-2012 à 12:47:38 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
gomme Ignorance is Bliss | Pour ma 607, j'ai pas de ronce de noyer en plastique dedans dedans, je trouve über-moche!
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | http://www.leboncoin.fr/voitures/290558267.htm?ca=19_s
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2012 à 17:41:06 ![]() Annonce désactivée. |
Plo-ck Tòca-i se gausas. | SCAM... |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t29399682
AngX bleu 485 | C'est un vieux moteur bof bof --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 | Entre autre oui... puis bon il a tendance à suinter pas mal. --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |