| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-12-2014 à 20:39:02 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
Prochaine étape : une Mx5 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
jubeat Mais pousse toi ! |
uNReaLx77 üNReaL |
|
berlo dubitatif | j'avais la même sur un hilux 92 et maintenant sur un de 2004, c'est une tradition cette horloge |
darkangel C2FFA |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat |
guimo33 Random guy |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 10:55:47 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA |
|
KevinTran Photographe |
--------------- http://www.kevintran.fr |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Godyfou |
Message édité par Godyfou le 16-12-2014 à 11:16:44 |
helmuth |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 16-12-2014 à 11:23:34 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Godyfou |
|
Godyfou |
Bon, je crois que le seul moyen d'être fixé c'est d'aller le voir en concession avec un mètre en poche. Message édité par Godyfou le 16-12-2014 à 11:22:13 |
helmuth |
|
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Godyfou |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | 900L c'est à coup sur sans les sièges d'appoints. Message édité par cooki1977n le 16-12-2014 à 18:26:07 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
taz26 |
J'avais regardé le nv200 il a un très bon ratio place utile/ encombrement extérieur. |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 16-12-2014 à 19:21:34 |
c'est_pas_ma_faute |
C-Max on y a pensé faudra essayer ! Le Carens est assez rare en essence, et quitte à changer autant le faire "bien" --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 16-12-2014 à 22:48:46 |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Salut,
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
guimo33 Random guy | Ca me parait beaucoup, tu peux avoir une belle 508 d'occaz pour le même prix. Après il faudrait en savoir + : motorisation, options etc. |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | 2.0 140 chx, boite DSG 6, 4 roues motrices (haldex 5), cuir alcantara, xénon directionnel, clim auto, et tout le bordel...
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
|
helmuth |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |