| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 17:04:38 ![]() ![]() |
gmund |
Cela dit une Toyota Yaris hybride why note si j'avais les sous, c'est pour rouler tout les jours je m'en fiche un peu Le diesel est pas trop un problème je fais pas de la ville pure et dure comme on peut l'entendre, avec mes horaire en ce moment je fais même 80% de voix rapide sans bouchons Message cité 1 fois Message édité par gmund le 07-10-2014 à 18:20:19 |
uNReaLx77 üNReaL |
Mountain Dew Son of Washington. |
Ta voiture de fonction est une hybride ? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
gmund |
uNReaLx77 üNReaL | C'est quand même peu pour du diesel... a moins d'en trouver pas trop chere... |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
uNReaLx77 üNReaL | Ca reste le genre de caisse qui pète quand même. |
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 21:56:23 ![]() ![]() |
MoNgOoS3 Gnah | Rien à voir, j'aurais pris une nsx avec ce budget (prix de la caisse + restauration) Message édité par MoNgOoS3 le 07-10-2014 à 23:22:53 |
gmund | C'est marrant la critique facile ici |
mucus forti fide, vacuo animo | Justement la classe A est tout sauf pratique --------------- ASMR mécanique |
c2800 |
La panamera me semble très reussie, nonobstant ma nécessité d'un break, si j'avais l'argent pour une super berline, ca serait bien celle ci, elle est vraiment élégante et le design à l'intérieur est très reussi, je trouve ca infiniment plus classe qu'une classe A Amg qui en fait beaucoup trop et qui tombe dans le mauvais goût (pour riche. ). Bon après c'est pas le même segment c'est sur, les compactes survitaminées ca fait bien longtemps que ca me fait plus rêver Message édité par c2800 le 08-10-2014 à 10:08:42 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
uNReaLx77 üNReaL |
|
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
berlo dubitatif |
On a une Yaris II D4D pour exactement la même utilisation que toi.
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
toupouri |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
c2800 |
|
|
Bah voilà t'as bien résumé le truc... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Gum Evadé fiscal | Quelle sera ton utilisation ? quel type de trajets ? km/an ? |
Drpepers | http://www.leboncoin.fr/voitures/717382751.htm?ca=12_s |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2014 à 18:14:00 ![]() Elle est propre celle de l'annonce en tout cas. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2014 à 19:57:39 ![]() |
the gaston lagaffe | 14k en démarrage.. Possibilité de reprise aussi j'imagine pour une bagnole de plus de 8 ans... On est loin des 20k... En plus il y a des pub tv en ce moment... Vous vivez dans une cave ?
Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 11-10-2014 à 20:32:30 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Konovalov Amiral |
J'ai dit "20k pour l'entrée de gamme en diesel". Le tarif chez un mandataire, remisé ou dans 8 ans en occasion je m'en cogne, c'est du prix net dont je parle. Donc on est effectivement pas loin des 20k pour un cactus mazout neuf en concession avant remise : 18900€ en finition Live avec le HDI 100BVM et sans la moindre option. Je vis dans une grotte, mais je sais lire un configurateur et faire la différence entre 2 motorisations. Noraj. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
the gaston lagaffe |
J'avais pas lu décéhi ^^... Mes yeux filtres ce non sens technologiques et cette aberration éco --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |