| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
onvasaimer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 09:49:18 ![]() ![]() |
jln2 |
En fait, la BMP/ETG, c'est pour avoir une conduite cool. Si c'est pour avoir une conduite dynamique, il faut passer sur autre chose (DSG, EDC, Powerswift). Elle est aussi rapide qu'une boite manu, mais en boite manu, ton esprit est occupé par la décomposition du mouvement, ça te parait pas long mais avec la BMP, tu as l'impression que ça dure des heures. Oui ils ont des oeillères de malade, je m'en suis rendu compte quand j'ai changé pour une Ford après 6 voitures PSA ... des gens qui vivent sur des très gros préjugés de malade alors que la concurrence évolue ... ou le pauvre newbie qui vient chercher des info sur une DS3/208 THP n'a pas le droit de connaitre le passé houleux du moteur niveau fiabilité, tu as immédiatement une levé de bouclier .... tu leur demandes qu'elles sont les changements effectués sur le THP (car selon eux, il est ultra fiable depuis mi-2011), impossible de savoir les modifications "taGGle, il est fiable depuis mi-2011, point barre" Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 05-08-2014 à 09:53:46 |
alffir |
|
c2800 |
J'ai une conduite très cool et la bmp très peu pour moi, les vitesse qui passent et qui te projettent en avant quel horreur, c'est limite dangereux ce truc.. Mais clairement celui qui a une conduite sportive c'est pire que toit cette boîte. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 05-08-2014 à 10:08:23 |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
xCt | |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 11:00:48 ![]() ![]() |
jln2 | Pas débrayable l'ESP sur la mienne ...
|
jln2 |
Message édité par jln2 le 05-08-2014 à 16:26:44 |
uNReaLx77 üNReaL | Vti 120 la 207. |
supracosmix | Hello, actuellement en phase de changement de voiture, j’enappelle à vos conseils. C’est une voiture qui va faire aux alentours de 30-35Mkms annuels, donc un diesel s’impose je pense. Ces trajets seront constitués à 80% d’autoroute. Et la mégane en dci 110 n’est-elle pas trop faiblement motorisée, ou peut-on aborder une bonne cote sur l’autoroute en restant en 6 sans finir a 90 en haut ? Message cité 2 fois Message édité par supracosmix le 05-08-2014 à 19:14:43 |
stripsky Abyssus abyssum invocat | 130 mini.
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | Il cherche un break donc l'un ou l'autre sera bien. |
uNReaLx77 üNReaL | C'est vrai, on trouve des laguna 3 dci 130 ou 150 a de tres bon prix. |
AngX bleu 485 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2014 à 00:54:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-08-2014 à 00:56:29 |
spooooocky Made in Marseille |
jln2 |
Message édité par jln2 le 06-08-2014 à 10:34:04 |
benmouette |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
c2800 |
Le mystère Renault, sur les forums j'entends plein de gens dire que ka clip 3 ou que la Mégane 3 sont très bien in sonorises alors que de ce que j'ai pu tester moi même, et j'en suis pas à ma première voiture, linsonorisation est clairement dans la mauvaise moyenne, pour pas dire mauvais élève de la classe, c'est une faille spatio temporelle que je ne comprends pas, certains disent que les finitions hauts de gamme chez Renault seraient mieux insonorisees, je sais pas. Y a la même chose avec le confort certains disent qu ne clip est confortable, or moi je vois des sieges anti ergonomique qui sont fait pour des asiatiques de 50 kg et 1m50... |
billalo |
J'ai une clio3 HdG, et je peux te dire que l'insonorisation est (était) vraiment très bien (pour une citadine). C'est surement moins vrai si on compare avec une Lag par exemple... Message cité 1 fois Message édité par billalo le 06-08-2014 à 11:46:30 |
coldman | je conseille une bonne vieille Safrane essence pour ceux qui sont pointilleux sur l'insonorisation.
|
c2800 |
Ok pour la première partie de ton message, wtf pour ta dernière phrase !!! T'es sur que c'est pas tes pneus qui sont morts ou que sais-je... je n'ai jamais constaté une baisse d'insonorisation sur aucun de mes véhicules... |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Je pense pas qu'il veuille dire "baisse de l'insonorisation" mais plutôt "apparition de nouveaux bruits" |
billalo |
|
spooooocky Made in Marseille |
billalo |
|
billalo |
c2800 |
Dans ma V50, je n'entends pas le bruit du moteur sur autoroute, et j'entends peu le bruit de roulement, j'entends juste les bruits aérodynamiques, en particulier des fenêtre car venant du pare brise y a rien. Pour moi si tu arrives déjà à entendre beaucoup le moteur c'est que c'est mal insonorise, ou que ton régime moteur est trop élevé, ce qui revient au même. Mais c'est quand même etonnant ton histoire Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 06-08-2014 à 13:59:16 |
arkeod Lurkeur since '01 |
zephiel Apologiste de la paresse | Grosse démarque, oui --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
mucus forti fide, vacuo animo |
Message édité par mucus le 06-08-2014 à 16:54:03 --------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |