Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7533 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  476  477  478  ..  4586  4587  4588  4589  4590  4591
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°39070521
onvasaimer
Posté le 05-08-2014 à 09:49:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci pour vos réponses :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-08-2014 à 09:49:18  profilanswer

n°39070572
jln2
Posté le 05-08-2014 à 09:53:08  profilanswer

wade a écrit :

Ils doivent avoir des oeillères de malade, à mon sens la BMP6 est juste une horreur absolue et même la gestion ne ratrappe pas la mécanique :D
Celle de Renault à double embrayage est meilleure mais reste loiiiiin d'une DSG

En fait, la BMP/ETG, c'est pour avoir une conduite cool. Si c'est pour avoir une conduite dynamique, il faut passer sur autre chose (DSG, EDC, Powerswift). Elle est aussi rapide qu'une boite manu, mais en boite manu, ton esprit est occupé par la décomposition du mouvement, ça te parait pas long mais avec la BMP, tu as l'impression que ça dure des heures.
Bien pour des gens qui sont patient au volant (ou lent).

Oui ils ont des oeillères de malade, je m'en suis rendu compte quand j'ai changé pour une Ford après 6 voitures PSA ... des gens qui vivent sur des très gros préjugés de malade alors que la concurrence évolue ... ou le pauvre newbie qui vient chercher des info sur une DS3/208 THP n'a pas le droit de connaitre le passé houleux du moteur niveau fiabilité, tu as immédiatement une levé de bouclier .... tu leur demandes qu'elles sont les changements effectués sur le THP (car selon eux, il est ultra fiable depuis mi-2011), impossible de savoir les modifications "taGGle, il est fiable depuis mi-2011, point barre"
Ceci dit, c'est pareil chez les talibans VAG, japonaise ou autres ... :D  mais les talibans PSA en tiennent une sacré couche ...

Message cité 1 fois
Message édité par jln2 le 05-08-2014 à 09:53:46
n°39070617
alffir
Posté le 05-08-2014 à 09:56:29  profilanswer

Ferero Rocher a écrit :

Hello besoin de vos conseils :) pour la family.

Actuellement : une toyota corolla 3 portes (G6 pour les connaisseurs :)) d´une fiabilite parfaite. Bref une super caisse, mais....
Probleme, avec un gamin (siege auto, pousette) c´est pas super pratique. C´est plus les 3 portes qui genent, mais bon.  

Objectif : budget 10/12k€ occaz. Une voiture avec les criteres suivants :
-Pas de voiture FR, ni renault, ni PSA  [:moonzoid:5]  
- Pas de 4x4.
- Pas de diesel ( vehicule weekend et vacances)
- Pas de panzer, a la limite un break, mais genre bmw serie 3 grand max. Ou truc du genre skoda yeti.

- Un vehicule fiable avec quand meme un peu de watt pout aller a la montagne un peu charge.  
- Pas extremement kilometre. Ok pour +100km si c´est une BMW etc.
- donc forcement avec 4 portes, un bon coffre et surtout un coffre hayon ! (bon ce critere est negociable).

Voila pour l´instant pas vraiment d'idees, meme si une machine germanique ou japonaise est fortement appreciee.  :jap: j'attends des suggestions, meme loufoques  :whistle:  

PS : desole pour les accents, clavier etranger [:barthaliastoxik] .

Tu as pensé à une Prius ? Les 2 sont un peu des veaux, mais les 3 vont pas mal avec leur 1,8L. Tu es satisfait de ta Toyota et tu cherches une auto plus spacieuse, pas diesel et pas 4x4, ça rentre dans tes critères.

Pour 10-12k €, on commence à en trouver pas trop kilométrées, en dessous c'est des anciens taxi (qui te prouve qu'une Prius fait 300000 kms sans encombre).

n°39070684
c2800
Posté le 05-08-2014 à 10:03:02  profilanswer

jln2 a écrit :

En fait, la BMP/ETG, c'est pour avoir une conduite cool. Si c'est pour avoir une conduite dynamique, il faut passer sur autre chose (DSG, EDC, Powerswift). Elle est aussi rapide qu'une boite manu, mais en boite manu, ton esprit est occupé par la décomposition du mouvement, ça te parait pas long mais avec la BMP, tu as l'impression que ça dure des heures.
Bien pour des gens qui sont patient au volant (ou lent).

Oui ils ont des oeillères de malade, je m'en suis rendu compte quand j'ai changé pour une Ford après 6 voitures PSA ... des gens qui vivent sur des très gros préjugés de malade alors que la concurrence évolue ... ou le pauvre newbie qui vient chercher des info sur une DS3/208 THP n'a pas le droit de connaitre le passé houleux du moteur niveau fiabilité, tu as immédiatement une levé de bouclier .... tu leur demandes qu'elles sont les changements effectués sur le THP (car selon eux, il est ultra fiable depuis mi-2011), impossible de savoir les modifications "taGGle, il est fiable depuis mi-2011, point barre"
Ceci dit, c'est pareil chez les talibans VAG, japonaise ou autres ... :D mais les talibans PSA en tiennent une sacré couche ...

J'ai une conduite très cool et la bmp très peu pour moi, les vitesse qui passent et qui te projettent en avant quel horreur, c'est limite dangereux ce truc..

Mais clairement celui qui a une conduite sportive c'est pire que toit cette boîte.

n°39070733
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 05-08-2014 à 10:06:50  profilanswer

Jp03 a écrit :

BMW c'est du convertisseur aussi ;)

Leur boîte 8 est très réussie ;)

Je l'ai testé il y a 2 semaines sur une 318d.
50% ville et 50% autoroute sur 600bornes environ.
Le mode eco-pro est vraiment à chier mais tout le reste est sympa (je restais souvent en mode sport pour désactiver le S&S)
En mode séquentiel, le passage des vitesses est également réactif, mais avec 8 rapports c'est assez déroutant quand on sort d'une boite 5 manu courte :D
Et de toute façon, avec un mazout, autant rester en auto  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par lezioul le 05-08-2014 à 10:08:23
n°39070966
cartemere
Posté le 05-08-2014 à 10:22:45  profilanswer

xCt a écrit :

Ca se passe comment avec une DSG sous la neige ?  

car j'ai un pote qui avec 1cm de neige était resté bloqué dans une montée avec une bmp6  :D

euh... ça pose aucun souci

Il faut simplement désactiver l'ESP sinon on reste sur place (mais ça c'est commun à toutes les voitures)

En relachant le frein, la boite glisse trèèèès lentement. C'est même idéal pour sortir d'une place de parking enneigée (alors que pendant ce temps, le gars à coté de toi est en train de forcer sur son bloc moteur encore froid)
Il me semble qu'il y a une manip à faire pour forcer la boite à démarrer en seconde en glissant pour réduire encore plus le couple appliqué aux roues.

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€
n°39071167
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 05-08-2014 à 10:38:00  profilanswer

xCt a écrit :

Ca se passe comment avec une DSG sous la neige ?  

car j'ai un pote qui avec 1cm de neige était resté bloqué dans une montée avec une bmp6  :D

DSG, te reste l'option de passer les vitesses en manu +/- (levier ou palettes)

BMP6, je ne sais pas

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°39071267
xCt
Posté le 05-08-2014 à 10:47:25  profilanswer

:jap:

n°39071330
gsx33
Make France great again
Posté le 05-08-2014 à 10:51:49  profilanswer

cartemere a écrit :

euh... ça pose aucun souci

Il faut simplement désactiver l'ESP sinon on reste sur place (mais ça c'est commun à toutes les voitures)

En relachant le frein, la boite glisse trèèèès lentement. C'est même idéal pour sortir d'une place de parking enneigée (alors que pendant ce temps, le gars à coté de toi est en train de forcer sur son bloc moteur encore froid)
Il me semble qu'il y a une manip à faire pour forcer la boite à démarrer en seconde en glissant pour réduire encore plus le couple appliqué aux roues.

Et s'il n'est pas débrayable ?

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°39071442
cartemere
Posté le 05-08-2014 à 11:00:48  profilanswer

gsx33 a écrit :

Et s'il n'est pas débrayable ?

Bah il reste sur sa place de parking, comme les autres voitures sans ESP débrayable  [:tinostar]

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€
mood
Publicité
Posté le 05-08-2014 à 11:00:48  profilanswer

n°39071862
jln2
Posté le 05-08-2014 à 11:32:34  profilanswer

Pas débrayable l'ESP sur la mienne ...
Ceci dit, j'ai jamais eu des soucis sur la neige avec mes anciennes voitures avec l'ESP (avec pneus hiver)

n°39074064
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 05-08-2014 à 14:24:32  profilanswer

Pareil, je n'ai jamais eu besoin de desactiver l'esp sous la neige, bon j'ai que des boites manuel.
sur la golf il est pourtant desactivable ( y a même un mode winter) et sur la 207 je ne crois pas qu'on puisse le désactiver, s'il y en a un, j'en sais rien en fait :D

n°39076338
jln2
Posté le 05-08-2014 à 16:26:29  profilanswer

uNReaLx77 a écrit :

Pareil, je n'ai jamais eu besoin de desactiver l'esp sous la neige, bon j'ai que des boites manuel.
sur la golf il est pourtant desactivable ( y a même un mode winter) et sur la 207 je ne crois pas qu'on puisse le désactiver, s'il y en a un, j'en sais rien en fait :D

Si c'est comme sur DS3, ça dépend du moteur.
Sur DS3 THP 156cv, 100% désactivable, sur DS3 e-HDi 112cv, désactivable uniquement sous 50km/h (se remet tout seul au delà)

:D

Message édité par jln2 le 05-08-2014 à 16:26:44
n°39077235
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 05-08-2014 à 17:26:59  profilanswer

Vti 120 la 207.

n°39078198
supracosmi​x
Posté le 05-08-2014 à 19:12:19  profilanswer

Hello, actuellement en phase de changement de voiture, j’enappelle à vos conseils.

C’est une voiture qui va faire aux alentours de 30-35Mkms annuels, donc un diesel s’impose je pense. Ces trajets seront constitués à 80% d’autoroute.
Une motorisation correcte ça serait bien, possesseur aussi d’une 207 thp (distrib d’origine à 60MKms [:cerveau shay] , mais je viens qd même de changer le tendeur par précaution [:kolombin] ), j’aimerai ne pas trop trop perdre, surtout niveau reprise sur l’autoroute.On aimerait avoir de la place pour transporter du bazar quand le besoin s’en fait sentir, donc un break serait le bienvenu. Budget 10K€ maxi. La revente importe peu, c’est un véhicule que l’on va probablement "finir".   Actuellement on hésite sur 2 modèles, megane 3 estate ( dci 110ou 130), et laguna 3 estate(dci 130 ou 150). Pas de talibanisme renault, juste que dans nos recherches, ces deux modèles revenait souvent et nous plaisent. En terme de prix on est dans les même zones sur ces deux modèles a priori, donc on ne les départagera pas comme ça.
 La grande question, est: y’a-il une grosse différence de confort entre les deux? Surtout en terme d’insonorisation, qui est un critère important pour moi, plus que le confort de suspension par exemple. Quelqu'un aurait-il essayer les deux? Car dans les test que j'ai pu lire, certains sont ravis du silence a bord de la megane, alors que d'autres la trouvent mal insonorisée [:dks] ...

Et la mégane en dci 110 n’est-elle pas trop faiblement motorisée, ou peut-on aborder une bonne cote sur l’autoroute en restant en 6 sans finir a 90 en haut ?
Merci d'avance pour vos lumières  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par supracosmix le 05-08-2014 à 19:14:43
n°39078219
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 05-08-2014 à 19:14:52  profilanswer

130 mini.
En 150 + BVA c'est royal mais consomme un chouilla plus.

n°39078802
Wolm
Posté le 05-08-2014 à 20:43:15  profilanswer

Je pense que si tu fais beaucoup d'autoroute la lag3 est parfaite pour ça.

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°39078938
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 05-08-2014 à 20:55:41  profilanswer

Il cherche un break donc l'un ou l'autre sera bien.

n°39080379
alffir
Posté le 05-08-2014 à 23:30:56  profilanswer

Possesseur d'une Laguna II break, je prendrais une Mégane II break pour rien au monde (la différence sur grand parcours m'a paru trop importante)

Par contre j'hésite entre une Laguna 3 et une Mégane 3 pour la remplacer, en occase les Laguna sont données pour ce que c'est et le 4control me fait envie, alors que les Mégane, c'est les prix chez les mandataires qui me font envie (à peine plus de 15k€ pour un dCi 95 avec la clim, je me fou un peu des autres équipements, c'est des tarifs de lowcost).

Message édité par alffir le 05-08-2014 à 23:32:02
n°39080589
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 05-08-2014 à 23:54:54  profilanswer

C'est vrai, on trouve des laguna 3 dci 130 ou 150 a de tres bon prix.

n°39080924
AngX
bleu 485
Posté le 06-08-2014 à 00:52:30  profilanswer

D'autant plus que le 2.0 dCi est pas mal du tout :o

---------------
#MarcheFort
n°39080930
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2014 à 00:54:24  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 06-08-2014 à 00:56:29
n°39082488
benmouette
Posté le 06-08-2014 à 10:21:39  profilanswer

Bonjour,
grosse quiche en auto et mécanique que je suis, je compte remplacer ma C3 1.4 16s Start&Stop Sensodrive de 2008 et son lot de problèmes, par une voiture FIABLE (si j'arrive un jour à la vendre).

Je fais environ 15 000km par an, surtout de petits trajets en ville ou en campagne, et parfois un peu d'autoroute mais ça reste raisonnable (300/400 km max 4/5 fois par an)
Je pense continuer avec une essence, et on m'a beaucoup parlé de la robustesse et de la fiabilité des japonaises. Je lorgne du côté de la mazda 3 d'avant 2009, petit budget oblige (6000 euros grand max) ou même de la mazda 2, mais j'ai un peu peur du comportement de cette dernière sur autoroute... Il y a aussi la Swift ou la Jazz mais là je pense que ça va être hors budget

Pour la Mazda 3, c'est une voiture qui semble assez rare (peu d'annonces dans ma région), surtout à faible kilométrage, donc je me demandais si il y avait d'autres modèles plus "communs" dans cette gamme, qui avaient fait leur preuve par leur fiabilité...

Merci !

n°39082518
spooooocky
Made in Marseille
Posté le 06-08-2014 à 10:24:17  profilanswer

Civic ou corolla :o

n°39082656
jln2
Posté le 06-08-2014 à 10:33:36  profilanswer

AngX a écrit :

D'autant plus que le 2.0 dCi est pas mal du tout :o

Le 1.9l DCI 130cv aussi, il n'a plus rien a se reprocher par rapport aux anciens  :jap:

Message édité par jln2 le 06-08-2014 à 10:34:04
n°39083141
benmouette
Posté le 06-08-2014 à 11:00:15  profilanswer

spooooocky a écrit :

Civic ou corolla :o

Merci ! (c'est plus moche qu'une Mazda 3, dommage...)

n°39083299
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 06-08-2014 à 11:09:19  profilanswer

supracosmix a écrit :

Hello, actuellement en phase de changement de voiture, j’enappelle à vos conseils.  

C’est une voiture qui va faire aux alentours de 30-35Mkms annuels, donc un diesel s’impose je pense. Ces trajets seront constitués à 80% d’autoroute.  
Une motorisation correcte ça serait bien, possesseur aussi d’une 207 thp (distrib d’origine à 60MKms [:cerveau shay] , mais je viens qd même de changer le tendeur par précaution [:kolombin] ), j’aimerai ne pas trop trop perdre, surtout niveau reprise sur l’autoroute.On aimerait avoir de la place pour transporter du bazar quand le besoin s’en fait sentir, donc un break serait le bienvenu. Budget 10K€ maxi. La revente importe peu, c’est un véhicule que l’on va probablement "finir".   Actuellement on hésite sur 2 modèles, megane 3 estate ( dci 110ou 130), et laguna 3 estate(dci 130 ou 150). Pas de talibanisme renault, juste que dans nos recherches, ces deux modèles revenait souvent et nous plaisent. En terme de prix on est dans les même zones sur ces deux modèles a priori, donc on ne les départagera pas comme ça.
 La grande question, est: y’a-il une grosse différence de confort entre les deux? Surtout en terme d’insonorisation, qui est un critère important pour moi, plus que le confort de suspension par exemple. Quelqu'un aurait-il essayer les deux? Car dans les test que j'ai pu lire, certains sont ravis du silence a bord de la megane, alors que d'autres la trouvent mal insonorisée [:dks] ...  

Et la mégane en dci 110 n’est-elle pas trop faiblement motorisée, ou peut-on aborder une bonne cote sur l’autoroute en restant en 6 sans finir a 90 en haut ?
Merci d'avance pour vos lumières  :jap:

Si beaucoup d'autoroute je pense que la Lag sera mieux, surtout sous la pluie, ect. La megane devrait être très correcte malgré tout. 110Cv ça suffit largement pour une megane, tu seras à 130 en haut, même chargé :D Par contre t'auras pas des reprises de fou, ça c'est sûr.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°39083417
c2800
Posté le 06-08-2014 à 11:17:06  profilanswer

supracosmix a écrit :

Une motorisation correcte ça serait bien, possesseur aussi d’une 207 thp (distrib d’origine à 60MKms [:cerveau shay] , mais je viens qd même de changer le tendeur par précaution [:kolombin] ), j’aimerai ne pas trop trop perdre, surtout niveau reprise sur l’autoroute.On aimerait avoir de la place pour transporter du bazar quand le besoin s’en fait sentir, donc un break serait le bienvenu. Budget 10K€ maxi. La revente importe peu, c’est un véhicule que l’on va probablement "finir". Actuellement on hésite sur 2 modèles, megane 3 estate ( dci 110ou 130), et laguna 3 estate(dci 130 ou 150). Pas de talibanisme renault, juste que dans nos recherches, ces deux modèles revenait souvent et nous plaisent. En terme de prix on est dans les même zones sur ces deux modèles a priori, donc on ne les départagera pas comme ça.

Merci d'avance pour vos lumières :jap:

Le mystère Renault, sur les forums j'entends plein de gens dire que ka clip 3 ou que la Mégane 3 sont très bien in sonorises alors que de ce que j'ai pu tester moi même, et j'en suis pas à ma première voiture, linsonorisation est clairement dans la mauvaise moyenne, pour pas dire mauvais élève de la classe, c'est une faille spatio temporelle que je ne comprends pas, certains disent que les finitions hauts de gamme chez Renault seraient mieux insonorisees, je sais pas.

Y a la même chose avec le confort certains disent qu ne clip est confortable, or moi je vois des sieges anti ergonomique qui sont fait pour des asiatiques de 50 kg et 1m50...

n°39083873
billalo
Posté le 06-08-2014 à 11:46:19  profilanswer

c2800 a écrit :

Le mystère Renault, sur les forums j'entends plein de gens dire que ka clip 3 ou que la Mégane 3 sont très bien in sonorises alors que de ce que j'ai pu tester moi même, et j'en suis pas à ma première voiture, linsonorisation est clairement dans la mauvaise moyenne, pour pas dire mauvais élève de la classe, c'est une faille spatio temporelle que je ne comprends pas, certains disent que les finitions hauts de gamme chez Renault seraient mieux insonorisees, je sais pas.

Y a la même chose avec le confort certains disent qu ne clip est confortable, or moi je vois des sieges anti ergonomique qui sont fait pour des asiatiques de 50 kg et 1m50...

J'ai une clio3 HdG, et je peux te dire que l'insonorisation est (était) vraiment très bien (pour une citadine). C'est surement moins vrai si on compare avec une Lag par exemple...
L'insonorisation est effectivement meilleurs en HdG qu'en bas de gamme à motorisation identique.
Et je dis était, car le problème, c'est qu'avec le temps, l'insonorisation se dégrade de plus en plus, pour, pour ma part, être devenu moyenne...

Message cité 1 fois
Message édité par billalo le 06-08-2014 à 11:46:30
n°39084594
coldman
Posté le 06-08-2014 à 12:50:01  profilanswer

je conseille une bonne vieille Safrane essence pour ceux qui sont pointilleux sur l'insonorisation.

n°39085129
c2800
Posté le 06-08-2014 à 13:43:40  profilanswer

billalo a écrit :

J'ai une clio3 HdG, et je peux te dire que l'insonorisation est (était) vraiment très bien (pour une citadine). C'est surement moins vrai si on compare avec une Lag par exemple...
L'insonorisation est effectivement meilleurs en HdG qu'en bas de gamme à motorisation identique.
Et je dis était, car le problème, c'est qu'avec le temps, l'insonorisation se dégrade de plus en plus, pour, pour ma part, être devenu moyenne...

Ok pour la première partie de ton message, wtf pour ta dernière phrase !!!

T'es sur que c'est pas tes pneus qui sont morts ou que sais-je... je n'ai jamais constaté une baisse d'insonorisation sur aucun de mes véhicules...

n°39085241
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 06-08-2014 à 13:52:15  profilanswer

Je pense pas qu'il veuille dire "baisse de l'insonorisation" mais plutôt "apparition de nouveaux bruits" :o

n°39085251
billalo
Posté le 06-08-2014 à 13:52:42  profilanswer

c2800 a écrit :

Ok pour la première partie de ton message, wtf pour ta dernière phrase !!!

T'es sur que c'est pas tes pneus qui sont morts ou que sais-je... je n'ai jamais constaté une baisse d'insonorisation sur aucun de mes véhicules...

Je ne sais pas à quoi c'est dû, mais c'est mon ressenti. Et non, ce ne sont pas les pneus, car les différents changement que j'ai fais non pas modifié beaucoup la donne. (et je prends toujours les mêmes ou équivalent en gamme).
Et puis, je dirais que le bruit qui se fait présent est plus dû au moteur, et pas au roulement (dci85).
Enfin, c'est pas la mort non plus, mais il y a une légère dégradation (au bout de 8 ans et 210kkm quand même)

n°39085252
spooooocky
Made in Marseille
Posté le 06-08-2014 à 13:52:44  profilanswer

n°39085268
billalo
Posté le 06-08-2014 à 13:53:42  profilanswer

lezioul a écrit :

Je pense pas qu'il veuille dire "baisse de l'insonorisation" mais plutôt "apparition de nouveaux bruits" :o

Non, ça oui il y en a c'est vrai, mais tant que ça en fait... :o

n°39085292
billalo
Posté le 06-08-2014 à 13:55:14  profilanswer

J'en suis content, hein!  [:elessar53]

n°39085363
c2800
Posté le 06-08-2014 à 13:58:36  profilanswer

billalo a écrit :

Je ne sais pas à quoi c'est dû, mais c'est mon ressenti. Et non, ce ne sont pas les pneus, car les différents changement que j'ai fais non pas modifié beaucoup la donne. (et je prends toujours les mêmes ou équivalent en gamme).
Et puis, je dirais que le bruit qui se fait présent est plus dû au moteur, et pas au roulement (dci85).
Enfin, c'est pas la mort non plus, mais il y a une légère dégradation (au bout de 8 ans et 210kkm quand même)

Dans ma V50, je n'entends pas le bruit du moteur sur autoroute, et j'entends peu le bruit de roulement, j'entends juste les bruits aérodynamiques, en particulier des fenêtre car venant du pare brise y a rien.

Pour moi si tu arrives déjà à entendre beaucoup le moteur c'est que c'est mal insonorise, ou que ton régime moteur est trop élevé, ce qui revient au même.

Mais c'est quand même etonnant ton histoire :o

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 06-08-2014 à 13:59:16
n°39088350
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 06-08-2014 à 16:44:40  profilanswer

Et sinon, entre une Laguna 3 et une C5 II, il y en a une qui se démarque ?

n°39088463
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 06-08-2014 à 16:51:37  profilanswer

Grosse démarque, oui :D

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°39088482
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 06-08-2014 à 16:52:34  profilanswer

Vu la réputation (injustifiée) de la L3, je dirais que tu y trouveras de meilleures opportunités qu'en C5 II.

J'avais une L2 phase1, 2.2 DCi 150 Privilège et j'en étais très satisfait (équipement, confort, silence).

Refourguée à mon beauf, elle roule encore.

Si un jour je cherchais un truc spacieux, confortable, bien équipé, replongerais volontiers (L3, par contre).

Reproches à ma L2 : suspension un peu souple en conduite "virile" :whistle:

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°39088501
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 06-08-2014 à 16:53:21  profilanswer

zephiel a écrit :

Grosse démarque, oui :D

[:ddr555]

Message édité par mucus le 06-08-2014 à 16:54:03

---------------
ASMR mécanique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  476  477  478  ..  4586  4587  4588  4589  4590  4591

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)