| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
mucus forti fide, vacuo animo | Reprise du message précédent :
Message édité par mucus le 06-08-2014 à 16:54:03 --------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 16:53:21 ![]() ![]() |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
guimo33 Random guy |
Message édité par guimo33 le 06-08-2014 à 17:07:37 |
billalo |
|
supracosmix | Comme conseillé, je vais m'orienté vers une laguna 3 estate en dci 130 ou 150, qui correspond mieux a l'utilisation que je vais en faire. |
CanardLaquay | Me concernant, c'est bon, la Golf 7 Carat est commandée. J'attends la livraison avec impatience (j'ai pas de date encore). |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Scrypt |
|
CanardLaquay | 2.0 TDI 150, boite manu. |
uNReaLx77 üNReaL | Jolie caisse.
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 08-08-2014 à 12:06:05 |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 12:05:16 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
mucus forti fide, vacuo animo |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 08-08-2014 à 13:59:57 |
--------------- ASMR mécanique |
c2800 |
On parle aussi d'une super polyvalentes trè bonne dans tous les domaines... |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
c2800 | Ah tu te places sur le terrain esthétique, j'avais pas compris ca comme ca. Je pensais que tu parlais en général (car l'intérieur ou la.conduite sont également sans grand.saveur...)
Regarde les Toyota, c'est laid : prius, corolla, auris...C'est moche ou insipide Enfin je dis ca j'en prendrai pas une non plus, quitte à prendre une voiture de monsieur tout le monde, je trouve que la 308 II réussi mieux a reunir le côté classique et moderne et joli. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 08-08-2014 à 15:12:29 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ya quoi comme moulin sympa (avec un peu de gouache j'entends) sur une 308? Ils ont prévu le 1.6 THP 270 mais est ce que c'est déjà sorti? |
Wolm |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Mais le plus gros des ventes se fera en hdi 112 |
CanardLaquay | Putain, j'ai lancé un débat sans fin haha.
Message cité 2 fois Message édité par CanardLaquay le 08-08-2014 à 16:10:08 |
Jp03 In Cagole we trust | gris tungstène ? --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
CanardLaquay |
c2800 |
J'aime pas trop la ligne, certes ca fait moins monsieur tout le monde. Cependant, l'intérieur...il est juste énorme...une telle qualité et un tel niveau de confort et de classe sur une compacte généraliste, je kiffe. En fait la déclinaison break de la G7 m'aurait vachement intéressée si elle était pas si moche Ca fera parti de ma liste en tout cas, avec la série 3 break, la 508 sw, la ds5, la 3008, le x1 Par contre en carat les suspensions sont qualibres sport non ?? Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 08-08-2014 à 16:23:09 |
CanardLaquay |
Message cité 1 fois Message édité par CanardLaquay le 08-08-2014 à 16:56:37 |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Pour avoir conduit une 318d BM6 pendant 300 bornes, c'est dégueulasse à conduire |
CanardLaquay | Et pourquoi pas le Qashqai 2 ? Je la trouve fraîche comme caisse. |
CanardLaquay | C'est une tungstene aussi ? Message cité 2 fois Message édité par CanardLaquay le 08-08-2014 à 17:15:11 |
Soreign Fifty |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |