| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
jmb74 Miaou | Reprise du message précédent :
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le 28-08-2026 à 10:47:20 ![]() ![]() |
true-wiwi | Chais pas, le prix concessionnaire c'est souvent fois deux par rapport à un garage classique. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
philsw |
idem le 2,2l Message cité 1 fois Message édité par philsw le 28-08-2026 à 11:07:22 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
nniv Tâche incolore |
|
jln2 | Ou des DV5 en mousse aussi. |
jadou2291 | J'ai pu tester une Swift Sport. Ca reprend bien mieux que la Baleno (même si il faut quand même mettre pied dedans) et c'est plus agile donc nettement plus plaisant à conduire, même si je perds la boite auto. On atteint facilement des vitesses conséquentes, mais il n'y a pas du tout les sensations de la MX-5 (position plus haute, moteur inaudible, rupteur qui surprend à seulement 6000 tours). La concession propose 5k€ pour la Baleno à 80 kkm, une blague --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
nniv Tâche incolore |
|
Publicité | Posté le 28-08-2026 à 22:13:35 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Keke boum boum Imbécile heureux | C'est quand même rarissime en France. Très peu de cas recensés sur le plus gros forum français. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
ClioWilliams | Ils ont vendu 20 2.0L en France. Il y a plein de cas sur les forums anglophones. Message édité par ClioWilliams le 29-08-2026 à 00:11:05 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Tu plaisantes? Message édité par Keke boum boum le 29-08-2026 à 00:14:02 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Keke boum boum Imbécile heureux | C'est pas ce qui ressortait lorsque j'en cherchais une en tout cas. Y'avait clairement beaucoup plus de 160/184. Idem sur mx5France. Après j'ai pas les chiffres je t'avoue. Le malus n'a jamais été énorme non plus. C'était 2500€ par là sur la fin avant l'arrêt de l'importation. Pas grand chose sur une caisse à 30k€+. Rien à voir avec les malus débiles des RS/GTI. Message édité par Keke boum boum le 29-08-2026 à 00:27:49 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
aster Chaotic Neutral |
|
berlo dubitatif |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
jadou2291 |
Message cité 2 fois Message édité par jadou2291 le 29-08-2026 à 10:47:29 --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
berlo dubitatif |
Oui, j'ai failli cité le 1.4 D4D de la Yaris, j'en ai eu 5 de 2003 à 2017, pas eu d'emmerdes sur aucunes des cinq, pourtant de petits trajets réguliers, mais j'ai revendu avant 100000km.
|
nniv Tâche incolore |
Ils ne s'y trompent pas |
jln2 | Et chez nous, c'est 3008 1.2 PT et Bigster 1.2l TCe |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Who will win the fail ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
true-wiwi |
Une 325i a priori. Pas besoin de plus de poney mais je préfère celle ci à la 320 qui sera un peu plus anémique. La 420i dans mes critères est hors budget. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
mko | J’ai la même voiture mais 165000km. Message cité 3 fois Message édité par mko le 03-09-2026 à 11:25:20 --------------- Voyage et pensées photographiques |
mxpx ---- |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
yatta91 :o |
Comment la batterie peut-être vide sur le Jogger puisque c'est un HEV ? Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 03-09-2026 à 11:35:56 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Après la piste du Jogger 155ch hybride est pas exclue, on ira voir à la concess du coin les financements.
|
fatah |
Message édité par fatah le 03-09-2026 à 11:41:15 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
raph0ux Amateur de PC |
Tu la vends combien d'ailleurs ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |