Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3765 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4511  4512  4513  ..  4541  4542  4543  4544  4545  4546
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°74128153
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 21-01-2026 à 16:49:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Evidemment. Y'a les belles idées politiques (souvent stupides) et y'a la réalité qui rattrape à un moment. Un jour ils vont enfin se rendre compte que 30% de la population n'a déjà pas les moyens pour s'acheter une bouse à 5000€. Alors les électriques à 35k€  [:aras qui rit]

Message édité par Keke boum boum le 21-01-2026 à 16:49:32

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
mood
Publicité
Posté le 21-01-2026 à 16:49:03  profilanswer

n°74128159
yatta91
:o
Posté le 21-01-2026 à 16:50:04  profilanswer

Ma bouse à 3000€ passait les ZFE depuis longtemps [:cerveau thalis]  

Les pauvres n'y mettent pas trop du leur.  [:cerveau thalis]

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°74128161
niku
viaggiando controvento
Posté le 21-01-2026 à 16:50:40  profilanswer

Et 60% peut pas recharger à domicile  [:b2g:3]

n°74128165
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 21-01-2026 à 16:51:27  profilanswer

Je parle surtout du projet Walt Disney de l'arrêt du thermique/tous en électriques.

---------------
n°74128900
TheCLeaN
Posté le 21-01-2026 à 18:53:17  profilanswer

à se demander si ils y crois vraiment à leurs projets

n°74129762
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 21-01-2026 à 21:53:10  profilanswer

Certains idiots dans les hautes sphères certainement. Ils avaient bien réussi à faire gober à des pays européens qu'ils pourraient se passer du nuke  [:aras qui rit]

Message cité 2 fois
Message édité par Keke boum boum le 21-01-2026 à 21:53:40

---------------
n°74130023
rococococo
fada
Posté le 21-01-2026 à 22:39:32  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Vu les tendances actuelles du topic, j'hésite entre te proposer une Tesla Model 3 ou une 208 PureTech...  :D  

Plus sérieusement, si ta voiture actuelle est fiable, correspond à tes usages et te convient, pourquoi changer ? 145000Km, c'est pas tant que ça, elle peut facilement faire 100000km de plus avec un entretien suivi. Sauf si elle montre des signes de faiblesse (conso d'huile par exemple).

non pas de soucis de fiabilité

---------------
"C'est lorsque l'on croit tout savoir que l'on est le plus vulnérable"
n°74130069
rococococo
fada
Posté le 21-01-2026 à 22:47:43  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Vu les tendances actuelles du topic, j'hésite entre te proposer une Tesla Model 3 ou une 208 PureTech...  :D  

Plus sérieusement, si ta voiture actuelle est fiable, correspond à tes usages et te convient, pourquoi changer ? 145000Km, c'est pas tant que ça, elle peut facilement faire 100000km de plus avec un entretien suivi. Sauf si elle montre des signes de faiblesse (conso d'huile par exemple).

pas de problème de fiabilité, Merci du conseil

---------------
"C'est lorsque l'on croit tout savoir que l'on est le plus vulnérable"
n°74130318
Grinch
Posté le 22-01-2026 à 00:04:07  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Je parle surtout du projet Walt Disney de l'arrêt du thermique/tous en électriques.

Keke boum boum a écrit :

Certains idiots dans les hautes sphères certainement. Ils avaient bien réussi à faire gober à des pays européens qu'ils pourraient se passer du nuke  [:aras qui rit]

il y a meme des comiques ici qui nous expliquent que cette destruction est en fait du protectionnisme  [:pierre_j_paillasson:8]

related : ZF et Bosch viennent de fermer 2 usines en France  ( et ZF supprime 7 600 emplois au total en europe et jusqu'à 14000 postes d'ici 2028...)

Message édité par Grinch le 22-01-2026 à 00:08:35

---------------
Feedback
n°74130526
TheCLeaN
Posté le 22-01-2026 à 06:16:49  profilanswer

dites les copains, j'ai une odeur de parfum "sucré" ou "lourd" dans la voiture d'ocaz que je viens d'acheter
je pense que c'est pour cacher l'odeur de la clope?
c'est efficace le traitement ozone dans les centres auto?

mood
Publicité
Posté le 22-01-2026 à 06:16:49  profilanswer

n°74130844
Juxv6
Posté le 22-01-2026 à 09:07:19  profilanswer

ça coute combien ce "traitement" ?

le mieux que j'ai trouvé pour redonner un coup d'odeur fraiche dans une auto, c'est louer un shampouineur et de passer toute la voiture avec le produit de nettoyage textile.

efficace, meme après du vomi sur les sièges.

ça se loue pour 15-20€ la journée en Pap sur leboncoin

Message cité 1 fois
Message édité par Juxv6 le 22-01-2026 à 09:07:42
n°74130897
coco2782
Posté le 22-01-2026 à 09:18:58  profilanswer

Juxv6 a écrit :

ça coute combien ce "traitement" ?

le mieux que j'ai trouvé pour redonner un coup d'odeur fraiche dans une auto, c'est louer un shampouineur et de passer toute la voiture avec le produit de nettoyage textile.

efficace, meme après du vomi sur les sièges.

ça se loue pour 15-20€ la journée en Pap sur leboncoin

+1
Avec changement filtre d'habitacle + bombe désinfection système clim

Avec ça ça devrait être suffisant même si il a fumé longtemps dans le voiture

n°74131306
TheCLeaN
Posté le 22-01-2026 à 10:24:53  profilanswer

ok vous me rassurez  [:prab]  
je vais le fait des qu'il fait plus beau, l'odeur est pas abusée là. déjà je vais bien aérer, si ça se trouve c'est juste les produits de nettoyage
j'aurais du le voir, le vendeur m'a accueillis avec la voiture grande ouverte/clim à fond en me disant "je la fait chauffer pour l'essaie"  :heink:  

petite deception, pour la finition Dynamic, elle est moins équipée que je ne le croyais. il lui manque les retros rabattables auto et dégivrants, feu de croisements auto, accès sans clefs.... et plains d'autres trucs qui était pourtant mentionnées dans la fiche options de l'argus. je me demandais d'ailleurs comment la collection se démarquais tellement la dif est minime sur la listes d'équipements l'argus.fr

sinon c'est de la bombe cette petite voiture, super agréable, maniable.... c'est reposant de pas s'occuper des vitesses/embrayage.  
d'ailleurs au sujet de l'embrayage j'ai fait mon premier freinage pied gauche des les premières minutes apprès la remise des clefs  :whistle:  
niveau isolation contrairement a ce qu'il se dit, je la trouve très correcte.

Message cité 1 fois
Message édité par TheCLeaN le 22-01-2026 à 10:27:52
n°74131313
patrick220​00
Posté le 22-01-2026 à 10:26:05  profilanswer

+1 sauf imprégnation catastrophique ; J'ai vu un ciel de toit complètement imprégné de nicotine et difficile à nettoyer dans un véhicule, l'odeur est restée très longtemps.

n°74131320
yatta91
Posté le 22-01-2026 à 10:27:15  profilanswer

coco2782 a écrit :

+1
Avec changement filtre d'habitacle + bombe désinfection système clim

Avec ça ça devrait être suffisant même si il a fumé longtemps dans le voiture

Ca ne suffira pas pour les tissus intérieur qui auront absorbé des années de nicotine.

Le traitement ozone permet de tuer tout être vivant dans l'habitacle, y compris celles responsable des mauvaises odeurs. C'est un procédé un peu dangereux mais redoutable contre les odeurs en effet.

Couplé à un nettoyage par aspiration des sièges et moquettes, je pense qu'il n'y aura pas mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par yatta91 le 22-01-2026 à 10:27:48

---------------
n°74131336
Asian Oni
Posté le 22-01-2026 à 10:28:53  profilanswer

Au moins sans le keyless ça bouffera un peu moins la batterie. [:ocube]

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°74131349
TheCLeaN
Posté le 22-01-2026 à 10:30:29  profilanswer

yatta91 a écrit :

Ca ne suffira pas pour les tissus intérieur qui auront absorbé des années de nicotine.

Le traitement ozone permet de tuer tout être vivant dans l'habitacle, y compris celles responsable des mauvaises odeurs. C'est un procédé un peu dangereux mais redoutable contre les odeurs en effet.

Couplé à un nettoyage par aspiration des sièges et moquettes, je pense qu'il n'y aura pas mieux.

[:prab]  
je vais bien l'aerer, et si ça persiste au printemps, je fait un gros netoyage/champouinage
je pense que je tiens le truc qui fait le prix relativement bas de la voiture

Asian Oni a écrit :

Au moins sans le keyless ça bouffera un peu moins la batterie. [:ocube]

absolument!
on peu même considerer que c'est une option
ouf j'ai pas le keyless....  :)  

Message édité par TheCLeaN le 22-01-2026 à 10:32:10
n°74131358
Juxv6
Posté le 22-01-2026 à 10:31:50  profilanswer

Pas de Keyless sur une auto récente, c'est quand meme dommage ! et puis prendre 2 minutes chaque 1an1/2 pour changer la pile, pour se simplifier la vie plusieurs fois/jour...

C'est vraiment le "gadget" le plus pratique des 20 dernières années ( et le régulateur, mais ça je l'avais déjà dans une laguna de 99, donc je considère ça comme de l'acquis depuis 25 ans :o  )

Message cité 1 fois
Message édité par Juxv6 le 22-01-2026 à 10:33:13
n°74131389
cartemere
Posté le 22-01-2026 à 10:36:14  profilanswer

Juxv6 a écrit :

Pas de Keyless sur une auto récente, c'est quand meme dommage ! et puis prendre 2 minutes chaque 1an1/2 pour changer la pile, pour se simplifier la vie plusieurs fois/jour...

C'est vraiment le "gadget" le plus pratique des 20 dernières années ( et le régulateur, mais ça je l'avais déjà dans une laguna de 99, donc je considère ça comme de l'acquis depuis 25 ans :o  )

attends, tu changes la pile de ta clé tous les 1.5 ans ?
ça dure bien 4 ans sur la mienne...

n°74131483
Juxv6
Posté le 22-01-2026 à 10:48:19  profilanswer

Sur ma yaris 2013, que j'ai depuis 2an1/2ans, j'ai fait 1 changement.
Sur mon ex laguna 3 oui c'était 1an 1/2- 2ans oui.

après ça dépend de l'utilisation de chacun, en moyenne 4 à 6 trajets/jour, le un samedi ça peut etre 8-10

n°74131849
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 22-01-2026 à 11:50:28  profilanswer

Pour avoir testé plusieurs fois du Keyless, je ne comprends vraiment pas le gain du machin. Appuyer sur un bouton d'une clef que j'ai déjà dans ma poche quand je me dirige vers ma voiture, ça ne me prends pas de temps. Mettre la clef dans le Neman et la tourner, ça me prends 1 seconde puisque j'ai déjà la clef en main après avoir déverrouillé mon véhicule (et qu'en keyless je dois appuyer sur un bouton start). J'ai beau chercher, je ne vois pas l'intérêt.

n°74131870
coco2782
Posté le 22-01-2026 à 11:54:01  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Pour avoir testé plusieurs fois du Keyless, je ne comprends vraiment pas le gain du machin. Appuyer sur un bouton d'une clef que j'ai déjà dans ma poche quand je me dirige vers ma voiture, ça ne me prends pas de temps. Mettre la clef dans le Neman et la tourner, ça me prends 1 seconde puisque j'ai déjà la clef en main après avoir déverrouillé mon véhicule (et qu'en keyless je dois appuyer sur un bouton start). J'ai beau chercher, je ne vois pas l'intérêt.

j'ai beaucoup plus de dopamine en appuyant sur un bouton start, et avoir juste la clef dans la poche, meme si le gain de temps est minime  :o

n°74131900
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 22-01-2026 à 11:58:43  profilanswer

L'intérêt c'est justement d'oublier ta clef. Dans un sac ou une poche. Ca devient un non sujet. T'as pas à savoir ou elle est, chercher l'endroit ou il y a le bouton pour appuyer dessus etc...
Accessoirement, quand t'approches de la voiture, elle allume l'éclairage intérieur et/ou ceux sur les rétros. C'est du confort moderne quoi. Pas indispensable mais sympa.
Sur ma Mazda, quand je quitte le véhicule, il se ferme seul sans rien toucher comme les Renault. Ca change pas ma vie mais c'est pratique. Surtout si tu sors avec un objet dans les bras. Tes mains sont libres. Voilà l'intérêt.

Message cité 2 fois
Message édité par Keke boum boum le 22-01-2026 à 11:59:41

---------------
n°74131969
yatta91
Posté le 22-01-2026 à 12:08:35  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Pour moi le vrai avantage du Keyless (pas le truc de merde qu'on trouve sur les Toyota ou VW bas de gamme qui ne sert qu'à démarrer la voiture), c'est que t'as plus besoin de te demander si la voiture est bien fermée ou de te remplir les poches de clés.

Tu fous ca dans ton sac, poche de manteau (ou portefeuille si t'as une carte) et c'est oublié.

Seul "bémol", faut pas oublier où tu l'as mise.

Message cité 1 fois
Message édité par yatta91 le 22-01-2026 à 12:08:51

---------------
n°74131987
-Chris-
Posté le 22-01-2026 à 12:12:05  profilanswer

Oui enfin après c’est piratable, sans doute rare mais bon visiblement une Hyundai ça s’ouvre en 30sec bien équipé.
Je suppose aussi que l’assurance tient compte de ce paramètre, les assureurs n’étant pas très friands des vols sans effraction visible.

Message édité par -Chris- le 22-01-2026 à 12:12:31
n°74132038
Juxv6
Posté le 22-01-2026 à 12:25:14  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

L'intérêt c'est justement d'oublier ta clef. Dans un sac ou une poche. Ca devient un non sujet. T'as pas à savoir ou elle est, chercher l'endroit ou il y a le bouton pour appuyer dessus etc...
Accessoirement, quand t'approches de la voiture, elle allume l'éclairage intérieur et/ou ceux sur les rétros. C'est du confort moderne quoi. Pas indispensable mais sympa.  
Sur ma Mazda, quand je quitte le véhicule, il se ferme seul sans rien toucher comme les Renault. Ca change pas ma vie mais c'est pratique. Surtout si tu sors avec un objet dans les bras. Tes mains sont libres. Voilà l'intérêt.

Voilà, avec le keyless, t'as plus besoin de chercher la clef dans tes poches/sacs, t'approche la voiture, attrape la poignée, et ça s'ouvre.
idem pour démarrer, pas besoin de te pencher pour viser le trou, juste tu t'assois et bouton start..
et on parle pas du confort quand t'arrives les bras chargés... (le top étant les systèmes d'ouverture en passant le pied sous le coffre).

mon daily est keyless, mais la voiture des week-end/vacances non, ben on sent bien la régression de confort, et d'ailleurs j'oublie souvent les clefs sur le contact à force d'être habitué au keyless.

sinon après 10ans avec le système renault full main libre, et maintenant avec le système toyota qui demande d'appuyer sur la poignée pour fermer,
finalement le système toyota est finalement top, la voiture se ferme que si tu demandes.

n°74132040
TheCLeaN
Posté le 22-01-2026 à 12:25:41  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

voila, ne plus avoir a sortir la clef de la poche/sac et oublier que ça existe. comme si la voiture te reconnaissait. c'est pas indispensable, mais c'est un truc vraiment utile et qui facilite la vie

yatta91 a écrit :

Pour moi le vrai avantage du Keyless (pas le truc de merde qu'on trouve sur les Toyota ou VW bas de gamme qui ne sert qu'à démarrer la voiture), c'est que t'as plus besoin de te demander si la voiture est bien fermée ou de te remplir les poches de clés.

Tu fous ca dans ton sac, poche de manteau (ou portefeuille si t'as une carte) et c'est oublié.

Seul "bémol", faut pas oublier où tu l'as mise.

alors toyota a pas l'acces sans clefs?
je me demandais justement si il y est sur la collection et pas la dynamic

n°74132048
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 22-01-2026 à 12:26:34  profilanswer

cartemere a écrit :

attends, tu changes la pile de ta clé tous les 1.5 ans ?
ça dure bien 4 ans sur la mienne...

Je charge bien la clé de la mienne toutes les nuits

n°74132073
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 22-01-2026 à 12:30:56  profilanswer

Juxv6 a écrit :

Voilà, avec le keyless, t'as plus besoin de chercher la clef dans tes poches/sacs, t'approche la voiture, attrape la poignée, et ça s'ouvre.
idem pour démarrer, pas besoin de te pencher pour viser le trou, juste tu t'assois et bouton start..
et on parle pas du confort quand t'arrives les bras chargés... (le top étant les systèmes d'ouverture en passant le pied sous le coffre).

mon daily est keyless, mais la voiture des week-end/vacances non, ben on sent bien la régression de confort, et d'ailleurs j'oublie souvent les clefs sur le contact à force d'être habitué au keyless.

sinon après 10ans avec le système renault full main libre, et maintenant avec le système toyota qui demande d'appuyer sur la poignée pour fermer,
finalement le système toyota est finalement top, la voiture se ferme que si tu demandes.

Pas faux. Genre tu fais le plein ou tu laves ta caisse avec une Renault. Ou tu sors tes courses avec des A/R. Le truc passe sa vie à ouvrir et fermer  [:aras qui rit]  

TheCLeaN a écrit :

Bah si mais c'est "manuel". Faut passer ta main sur la poignée pour ouvrir ou fermer. C'est pas full auto comme l'accès main libre chez Renault par ex.
Parfois t'as un mix comme ma Mazda. Pour rentrer dedans faut appuyer sur un bouton sur la poignée. Mais quand t'en sors, ça se ferme tout seul en t'éloignant.

---------------
n°74132077
Juxv6
Posté le 22-01-2026 à 12:31:34  profilanswer

TheCLeaN a écrit :

y'a bien le keyless (je l'ai sur ma yaris de 2013) chez toyota,
mais il est différent des autres constructeurs, puisqu'il faut quand même commander le verrouillage de l'auto en appuyant sur la poignée quand on sort.
alors que chez les autres, souvent c'est automatique quand on s'éloigne de l'auto (avec le petit coup de klaxon pour te prévenir du verouillage).

n°74132120
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 22-01-2026 à 12:42:06  profilanswer

Juxv6 a écrit :

y'a bien le keyless (je l'ai sur ma yaris de 2013) chez toyota,
mais il est différent des autres constructeurs, puisqu'il faut quand même commander le verrouillage de l'auto en appuyant sur la poignée quand on sort.
alors que chez les autres, souvent c'est automatique quand on s'éloigne de l'auto (avec le petit coup de klaxon pour te prévenir du verouillage).

Tout le monde ne fait pas le verrouillage par éloignement, je pense que c'est + une question de politique que d'avancée technologique

n°74132243
arylol
Posté le 22-01-2026 à 13:06:44  profilanswer

wade a écrit :

Je charge bien la clé de la mienne toutes les nuits

[:churros norris]

n°74132289
TheCLeaN
Posté le 22-01-2026 à 13:17:18  profilanswer

effectivement, je l'ai vu sur une vidéo, ya bien le keyless.  mais la mienne ne l'a pas apparemment?
ça s'active/désactive quelque part?

n°74132314
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 22-01-2026 à 13:21:24  profilanswer

Juxv6 a écrit :

Franchement, après avoir testé plusieurs fois, je ne suis toujours pas convaincu. Je ne dis pas que c'est de la merde et je ne remet pas en cause que pour certains c'est un équipement indispensable, mais moi je ne vois pas.

Par exemple, j'utilise bien ma main pour saisir ma poignée et ouvrir ma portière : qu'est-ce qui m'empêche 3 secondes avant d'appuyer sur un bouton de clef avec la même main, sans perte de temps ? :??: Pour le Neman, je connais ma voiture, je sais où il est : pas besoin de me pencher pour le trouver, je vise à l'instinct et tombe juste dans 99% des cas. Puis avec le keyless, je dois appuyer sur le bouton start, c'est pas beaucoup moins long que de tourner une clef.

Mes clefs, je ne les cherche jamais : j'ai sur moi seulement mes clefs de voiture, mes clefs de maison et mon portefeuille, toujours dans les mêmes poches. Je sais donc où les trouver en un clin d'oeil, par instinct.

Je verrais plutôt ce système comme une contrainte en fait : ne pas pouvoir démarrer ma voiture quand la pile est vide, ça ne s'anticipe pas et ça me ferait chier le matin en allant au travail (surtout si je n'ai pas la pile d'avance). Idem, partir comme Horatio  dans les Experts en me disant "ma voiture va se fermer", ça vrillerait ma caboche, je serait tout le temps en train de me demander si le système à bien fermé ma voiture, alors qu'un appui juste après avoir fermé ma portière et entendre le "floup" rassurant de la fermeture centralisée, ça me tranquillise l'esprit.

Le seul cas ou je vois un intérêt, c'est quand c'est couplé avec un hayon électrique et un capteur sous le pare-chocs : ouvrir automatiquement le coffre quand on a les bras chargés, là je dis oui.

Je juge vachement plus nécessaire la clim, la direction assistée, les vitres électriques, le régulateur de vitesse, les rétros électriques et dégivrants, les rétros électrochromatiques, les phares et essui-glaces automatiques... Et plus utile les capteurs d'angle mort, les radars de stationnement, etc...

Message édité par Pistouillette le 22-01-2026 à 13:22:49
n°74132376
yatta91
Posté le 22-01-2026 à 13:32:59  profilanswer

TheCLeaN a écrit :

Sur la Yaris 2, Dynamic, Business et France sont uniquement en démarrage sans clés.

---------------
n°74132377
yatta91
Posté le 22-01-2026 à 13:33:48  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Pas faux. Genre tu fais le plein ou tu laves ta caisse avec une Renault. Ou tu sors tes courses avec des A/R. Le truc passe sa vie à ouvrir et fermer  [:aras qui rit]  

Mouais, au final t'y fais plus attention je trouve.

---------------
n°74132391
crapulor
Posté le 22-01-2026 à 13:35:55  profilanswer

yatta91 a écrit :

Sur la Yaris 2, Dynamic, Business et France sont uniquement en démarrage sans clés.

Corollas dynamic y'a que le démarrage je confirme  [:vanessa59]

n°74132428
TheCLeaN
Posté le 22-01-2026 à 13:42:25  profilanswer

yatta91 a écrit :

yaris 3 tu veux dire? j'ai la 2017
j'ai vu que sur celles qui sont equipées ya moyen d'activer/désactiver le keyless avec une manipulation sur les boutons de la clef. je vais tester, sans trop y croire, j'ai pas vu les petites traits sur la poignée de porte

ps:
pour infos, je répète ce que j'ai lu pour activer/désactiver le keyless: appui long sur le bouton verrouillage, tout en maintenant, appui deux fois sur déverrouillage

Message cité 1 fois
Message édité par TheCLeaN le 22-01-2026 à 13:46:30
n°74132808
gsx33
Make France great again
Posté le 22-01-2026 à 14:45:21  profilanswer

yatta91 a écrit :

Faux, j'ai une Yaris 3 Dynamic de 2013 avec clé.

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°74132820
yatta91
Posté le 22-01-2026 à 14:46:20  profilanswer

TheCLeaN a écrit :

pour infos, je répète ce que j'ai lu pour activer/désactiver le keyless: appui long sur le bouton verrouillage, tout en maintenant, appui deux fois sur déverrouillage

Wait, sérieux ?

Je vais regarder ca cet aprem...

---------------
n°74132857
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 22-01-2026 à 14:53:01  profilanswer

C'est dans le menu des paramètres aussi il me semble. Ou je confonds avec la Mazda...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4511  4512  4513  ..  4541  4542  4543  4544  4545  4546

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)