| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
philsw | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2026 à 15:40:01 ![]() ![]() |
Gued1duweb |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 16-01-2026 à 18:22:35 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
keke boum boum Imbécile heureux | Un pote cherchait un Touran 7 places, budget 10000 max. Il en a trouvé un de 12 ou 13 ans, 195 000 km, volant moteur à prévoir et distribution dans 2000 km. 9500€ par un collègue, soi-disant ça vaut encore plus. Le truc à été full garage avec factures mais quand même.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
oufwid |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
coco2782 | Nouvelle rougne pour moi: Message cité 2 fois Message édité par coco2782 le 16-01-2026 à 18:20:27 |
keke boum boum Imbécile heureux | C'est cadeau pour une jap pas trop vieille et peu bornée. Super plan --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
coco2782 |
Message édité par coco2782 le 16-01-2026 à 18:31:18 |
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le 16-01-2026 à 18:32:14 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
coco2782 |
Message édité par coco2782 le 16-01-2026 à 18:45:11 |
jln2 |
|
coco2782 |
|
crapulor | J'aime bien la bmw série 3 gt, elle a un hayon pour foutre le vélo en plus me semble |
oufwid |
|
gsx33 Make France great again | Particulièrement moche même --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
FRACTAL | Bon je note de faire un mp a oufwid au prochain achat |
crapulor |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
vinceminus |
Elles sont hors de prix les GS450h non ? J'avais regardé un peu pour remplacer la IS 250 et j'aurai pu partir sur un RX450h qui me paraissait moins cher.
|
wade Mendiant de reconnaissance | Les premières (les moches) ça coute pas grand chose mais t'as moins de coffre qu'une 208 |
oufwid |
|
oufwid | C’est moche mais ça doit être sympa à rouler avec un B58 et une ZF8 pour si peu d’argent |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
tarzan proot |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
oufwid |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Salut à tous Je sollicite l'avis du topic parce que nous sommes tombés dans le "piège" du leasing... (En tout cas on se rend compte que ce n'était pas la bonne option). On a pris un CHR tout équipé en 2024 avec un apport de 5k€ et des mensualités de 400€ par mois pour un contrat 3 ans de 30k kms. Le véhicule est très bien mais ça nous fait mal au coeur de mettre autant d'argent dans la voiture alors que notre plaisir est ailleurs. Il s'avère qu'on arrive à 25k kms à ce jour (ces 10 dernières années on faisait 10k kms par an et là ça a explosé pour des raisons exceptionnelles). Il va falloir qu'on se rapproche de Toyota mais on a envie de se séparer du leasing. Du coup, si j'ai bien compris c'est : on rend le véhicule et on repart sans apport. Donc on aura profité du véhicule à fonds perdus Du coup on voudrait partir sur l'option achat d'une "petite berline" bien équipée (boite auto, caméra de recul, clim auto) et si jamais on avait besoin de faire beaucoup de route en étant chargé (cas très rare puisqu'on utilise plutôt le train ou l'avion sur les grands trajets), on louerait un véhicule pour l'occasion. Merci par avance Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 16-01-2026 à 22:05:18 --------------- Steam ID |
oufwid |
|
abdoskro |
tarzan proot |
|
PPPEP |
530d gt pour moins de 10k chez nous, ça en fait de la voiture pour ce prix. Et intérieur en cuir beige putain, c'est même pas 3k de plus que ma civic (bon je pense aussi qu'elle me coûte 3k de plus par an J'organiserai une kimontre Schweiz quand j'aurai besoin de changer de voiture |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
schezario Vote for Chaton |
Message cité 1 fois Message édité par schezario le 17-01-2026 à 09:56:33 |
Fr4p - - - - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |