| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
-Chris- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2025 à 11:21:15 ![]() ![]() |
coco2782 | un avis ? |
yatta91 :o | Euh... Je n'achèterai jamais une voiture avec un défaut qui n'a pas été clairement diagnostiqué et devisé. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
coco2782 |
Je pense que le prix le prend en compte car quand même plutôt bas par rapport à sa côte. C'est relou d'avoir toujours le ciel de toit en vitre et pas fermé ? J'en ai jamais eu |
benp35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
coco2782 |
Oui dans l'ensemble je suis d'accord avec toi... C'est un risque, à voir à combien je l'estime... |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
coco2782 |
Oui c'est ça ! La clim marche bien de ce que j'ai demandé ( j'ai fait le tour du nord de l'Italie en août sans clim, j'ai cru que j'allais mourir ) |
Publicité | Posté le 18-12-2025 à 12:01:24 ![]() ![]() |
benp35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par benp35 le 18-12-2025 à 12:06:53 |
queen4ever Zappatiste |
|
queen4ever Zappatiste | Un écran où tu dois appuyer 3 fois en regardant autre chose que la route, c'est pas pareil, que tendre la main à l'aveugle, chopper la molette et tourner.
|
En général, les commandes tactiles sont associés à une climatisation automatique (sauf chez Citroen, mais je ne sais pas ce qu'ils fument...) Donc, tu cales la température de consigne et tu n'y touches plus sauf si t'es un relou hypocondriaque qui pense que la variation de température va te rendre malade. Et pour le désembuage, le bouton est toujours là, même sur la Volvo (tout en bas de la console centrale)
Message édité par yatta91 le 18-12-2025 à 12:17:38 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
queen4ever Zappatiste |
|
coco2782 |
Message cité 2 fois Message édité par coco2782 le 18-12-2025 à 12:23:55 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
FRACTAL |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
queen4ever Zappatiste |
coco2782 |
coco2782 |
À cause de la marque qui est partie d'Europe ? Ce serait pour la garder le plus longtemps possible et faire tout l'entretien courant moi même J'ai un gros problème, j'adore les voitures qu'on voit nul part ailleurs, les clio et 208 m'ennuient comme pas possible |
FRACTAL |
A titre de comparaison, c'est un bon prix vs des trucs de même catégorie ? (Comparable a un bm X2 ? ) |
coco2782 |
C'est plutôt comparable à une A3 ou une classe A Il y a une grosse décote par rapport à ces dernières à cause de la marque exotique ( mais à mes yeux c'est plutôt un bon point, j'adore ma Chevrolet actuelle même si c'est une merde |
niku viaggiando controvento | Je veux ca pour noel |
benp35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par benp35 le 18-12-2025 à 14:30:17 |
yatta91 :o | Voilà, tu fais partie du 0.1% des gens qui n'utilisent pas la clim automatique en automatique. Pour les 99% restant (car le 0.9% restant représente l'élite HFR qui répondra sans doute à ce message en nous expliquant qu'ils mettent le chauffage à 17 le matin pour économiser 0.7dl de gasole le matin), tu règles une fois, tu n'y touches plus. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 18-12-2025 à 14:37:20 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
benp35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par benp35 le 18-12-2025 à 15:01:07 |
PPPEP | Un xc60 ancienne génération ça marche non? |
benp35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par benp35 le 18-12-2025 à 15:04:42 |
coco2782 | Bon bah super, j'allais prendre la infiniti et elle est déjà partie avec la baisse de prix, j'adore |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
coco2782 |
Mais c'est ce que j'ai fait en plus Sinon ce serait pas frustrant |
wade Mendiant de reconnaissance | Après je sais pas si c'est le meilleur move d'acheter un véhicule d'une marque qui n'est plus distribuée et qui a déjà une panne... |
benp35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par benp35 le 18-12-2025 à 15:44:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |